Apulee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 llah ykéttér étnouha, bach y3ichou él marguine. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le monde se divise en deux catégorie....ceux qui gouvernent.....et le esclaves. le maroc au même titre que toutes les nations du monde est une énorme mine de charbon où des gens se tuent a la besogne tandis que les roi ou président c'est pareil, se régale de leur souffrance. ainsi soit t-il. BEN voila dis moi que tu est un anarchiste que tu est contre l autorité qu elle soit royale ou republicaine... N est ce pas? comprends que, la vérité fait mal, tu viens d'avoir mal. longue vie au esclavagistes, et longue , très longue vie a leur serviteur, LE PEUPLE. llah ykéttér étnouha, bach y3ichou él marguine. Dis moi quelle veritée tu a ennoncé "yrham bouk"? Que le roi du maroc que tu n a jamais rencontré est un salopard,con et stupide? Ou que l organisation de la société humaine est pyrammidale? Si tu pense que ca me fait mal de savoir que je suis ecrasé par Un homme de sang royale...alors c est que tu dois souffir de savoir que tu est ecrasé par un simple roturier si tu t'es senti offensé, saches que ce n'était absolument pas par méchanceté, bonne nuit à toi l'ami. Le roi pour nous ,c est comme vos martyrs pour vous Il ne me viendrai jamais a l esprit d insulter leurs memoires pas par egard au sentiments des algeriens ,mais par respect a ma religion c etait des grands hommes ,sois en digne Rixxe Tu sais le prophete mohammed (s) interdisait a ses compagnons d insulter les fausses divinités de qoreish de peur que ces derniers insultent en retour le vrai Dieu.... Quand on aime vraiment ses symboles ont attaque pas celui des autres... Apprend de mou3allim ,tu n a pas besoin d insulter LE SYMBOLE des autres pour te sentir fier de tes symboles note: t's quoi avec les culottes espèce de voyeur va! Les sans cullottes c est les premier dans l histoire qui ont guillotiné leurs Roi ,depuis leurs decsandant se sont fait dans le monde entier une reputation d arrogants...parcequ il s imaginent qu ils peuvent donner des lecons aux autres nations du reste du monde.... J ai percu chez toi cette arrogance.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ca compare un petit roitelet narco-trafiquant a des hommes nobles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ... tu as l'air ,comme de nombreux marocains, avoir beaucoup de respect à un dictateur tu penses quoi de ca? [YOUTUBE]3BoQTbTt0F8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ca compare un petit roitelet narco-trafiquant a des hommes nobles. :mdr: Je trouve que tu devrais arrêter de les mépriser.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 BEN voila dis moi que tu est un anarchiste que tu est contre l autorité qu elle soit royale ou republicaine... N est ce pas? exact, mais le fait est qu'un anarchiste comme moi peinerai vraiment et souffrirai le martyr chez toi car, les situation entre nos deux pays sont très contrastante. Dis moi quelle veritée tu a ennoncé "yrham bouk"? Que le roi du maroc que tu n a jamais rencontré est un salopard,con et stupide? Ou que l organisation de la société humaine est pyrammidale? je n'ai pas besoin de rencontrer un dirigeant pour savoir qu'il est un ripoux. sa réputation le précède. Si tu pense que ca me fait mal de savoir que je suis ecrasé par Un homme de sang royale...alors c est que tu dois souffir de savoir que tu est ecrasé par un simple roturier quand on m'écrase, et que je suis dans la possibilité de réagir je le fais. toi, tu peu réagir, mais tu ne le fais pas, ta situation te plait car même sur un forum tu te prélasse et te votre dans l'adoration que tu as pour ton ROI Le roi pour nous ,c est comme vos martyrs pour vous Il ne me viendrai jamais a l esprit d insulter leurs memoires pas par egard au sentiments des algeriens ,mais par respect a ma religion c etait des grands hommes ,sois en digne Rixxe Tu sais le prophete mohammed (s) interdisait a ses compagnons d insulter les fausses divinités de qoreish de peur que ces derniers insultent en retour le vrai Dieu.... Quand on aime vraiment ses symboles ont attaque pas celui des autres... Apprend de mou3allim ,tu n a pas besoin d insulter LE SYMBOLE des autres pour te sentir fier de tes symboles nos martyr sont morts. on ne les vénère pas, on respectent leur mémoire (et d'autre imbéciles du pouvoir s'en servent comme levier pour rallier le peuple a leur cause). Ton roi n'est pas une divinité yaw!!!!!! qu'a le prophète (salla allahou 3alayhi oua sallam) a voir avec tout cela. je n'ai fait que cité quelques unes des qualité que tout dirigeant de nos jour se doit d'avoir. c'est pas une divinité bon sang! Les sans cullottes c est les premier dans l histoire qui ont guillotiné leurs Roi ,depuis leurs decsandant se sont fait dans le monde entier une reputation d arrogants...parcequ il s imaginent qu ils peuvent donner des lecons aux autres nations du reste du monde.... J ai percu chez toi cette arrogance.. je porte un boxer et jamais de culotte. mais voila, je me suis exprimé sur le sujet avec mes mots et à ma façon, tu pérçois la vérité dérrangeante come de l'arrogance. ca c'est ton problème. note: ton ROI est un CON, boutef aussi au fait. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je trouve que tu devrais arrêter de les mépriser.... Pour ta gouverne, je ne meprise que ceux qui defendent les ennemis de l'Algerie, ce qui n'est pas ton cas vu le complexe d'inferiorite (justifiable) que tu as envers les Anglo-Saxons. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu sais le prophete mohammed (s) interdisait a ses compagnons d insulter les fausses divinités de qoreish de peur que ces derniers insultent en retour le vrai Dieu.... "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml)) Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu as l'air ,comme de nombreux marocains, avoir beaucoup de respect à un dictateur tu penses quoi de ca? [YOUTUBE]3BoQTbTt0F8[/YOUTUBE] Une operation classique de maintien de l ordre.. Meme en france il y a des crs et crois moi quand ils sortent ce n est pas pour faire causette... Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 exact, mais le fait est qu'un anarchiste comme moi peinerai vraiment et souffrirai le martyr chez toi car, les situation entre nos deux pays sont très contrastante. je n'ai pas besoin de rencontrer un dirigeant pour savoir qu'il est un ripoux. sa réputation le précède. quand on m'écrase, et que je suis dans la possibilité de réagir je le fais. toi, tu peu réagir, mais tu ne le fais pas, ta situation te plait car même sur un forum tu te prélasse et te votre dans l'adoration que tu as pour ton ROI nos martyr sont morts. on ne les vénère pas, on respectent leur mémoire (et d'autre imbéciles du pouvoir s'en servent comme levier pour rallier le peuple a leur cause). Ton roi n'est pas une divinité yaw!!!!!! qu'a le prophète (salla allahou 3alayhi oua sallam) a voir avec tout cela. je n'ai fait que cité quelques unes des qualité que tout dirigeant de nos jour se doit d'avoir. c'est pas une divinité bon sang! je porte un boxer et jamais de culotte. mais voila, je me suis exprimé sur le sujet avec mes mots et à ma façon, tu pérçois la vérité dérrangeante come de l'arrogance. ca c'est ton problème. note: ton ROI est un CON, boutef aussi au fait. Oui nous adulons nos rois comme nos ancetres l ont fait avant nous et comme nos descendant (inchaallah) le feront apres nous... Meme si cette verité te fait mal tu devra vivre avec.... Et je suis fier d appartenir a ce peuple qui en 1200 ans de royauté ne s est jamais révolté contre son roi.... Tu veus que je te dise rixxe a 11 ans j etais deja un athé communiste antiroyaliste... A 18 ans j etais deja connu de la police politique de hassan2... Et c est apres avoir vecu en france que je suis devenu un royaliste fanatique... j aurrais bien voulu te raconter comment J aurrais bien voulu t expliquer pourquoi j ai rejeté les idées des lumieres humanistes pour suivre celles de mes ancetres analphabtes qui ne connaissaient de la philosophie politique que "vive le roi" mais tu est trop arrogant j ai l impression de parler avec un occidental pour qui le sciecle des lumiere est le 16eme.. En tant que musulman pour moi le sciecle des lumiere c est 7eme et c etait la lumiere divine pas humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Une operation classique de maintien de l ordre.. Meme en france il y a des crs et crois moi quand ils sortent ce n est pas pour faire causette... bien sur, s'en prendre à 10 pour masacrer une personne non armée qui ne se défend même pas... soit, tu n'as pas vu toute la vidéo, soit tu es vraiment aveuglé! Je pense qu'on assiste à l'une des pires supercheries de l'histoire:D la monarchie marocaine se réclament de Soulalalat errassoul...et les marocains pour une bonne partie se réclamant de soulalat el malik! donc comment remettre en doute Soulalat errassoul?!?!c'est sur ça que se base le lavage de cerveau qui a été fait au Maroc depuis longtemps. Je tiens préciser que le peuple marocain est le peuple étranger dont je me sens le plus proche malgrés tout !! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Oui nous adulons nos rois comme nos ancetres l ont fait avant nous et comme nos descendant (inchaallah) le feront apres nous... Meme si cette verité te fait mal tu devra vivre avec.... Et je suis fier d appartenir a ce peuple qui en 1200 ans de royauté ne s est jamais révolté contre son roi.... Tu veus que je te dise rixxe a 11 ans j etais deja un athé communiste antiroyaliste... A 18 ans j etais deja connu de la police politique de hassan2... Et c est apres avoir vecu en france que je suis devenu un royaliste fanatique... j aurrais bien voulu te raconter comment J aurrais bien voulu t expliquer pourquoi j ai rejeté les idées des lumieres humanistes pour suivre celles de mes ancetres analphabtes qui ne connaissaient de la philosophie politique que "vive le roi" mais tu est trop arrogant j ai l impression de parler avec un occidental pour qui le sciecle des lumiere est le 16eme.. En tant que musulman pour moi le sciecle des lumiere c est 7eme et c etait la lumiere divine pas humaine. je n'ai rien à ajouter, pour moi la discussion est terminée. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bien sur, s'en prendre à 10 pour masacrer une personne non armée qui ne se défend même pas... soit, tu n'as pas vu toute la vidéo, soit tu es vraiment aveuglé! Je pense qu'on assiste à l'une des pires supercheries de l'histoire:D la monarchie marocaine se réclament de Soulalalat errassoul...et les marocains pour une bonne partie se réclamant de soulalat el malik! donc comment remettre en doute Soulalat errassoul?!?!c'est sur ça que se base le lavage de cerveau qui a été fait au Maroc depuis longtemps. Je tiens préciser que le peuple marocain est le peuple étranger dont je me sens le plus proche malgrés tout !! Tous d abords Je crois que tu ignore l histoire du maroc Ensuite le procedé qui consiste a amener une video montrant des policiers marocains qui maltraitent des gens qui manifestent sans autorisation... donc hors la loi. Pour ensuite en deduire que la monarchie marocaine est la plus grande supercherie de l histoire il faut le faire.... Tu veus que je t amene des videos du monde entier y compris des plus grandes democraties ou la police malmene des manifestants? C est des supercherie ca aussi? Donc comment tu vas nommer ce qui se passe en algerie ou il y a encore le couvre feu imposé parceque le peuple a mal voté? Si ce qui se passe au maroc c est la plus grande supercherie de l histoire ,alors comment tu vas considerer ce qui se passe en algerie? Repond a cette question ,juste pour tester ton honneteté intelectuelle... Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pourquoi perpétuer un système basé sur l’héritage du pouvoir, quel est l’intérêt du peuple dans un système royal (l’intérêt du pouvoir en place est évident)? c'est une question sans animosité, j'aimerais comprendre Parceque les systeme republicain prennent en compte (dans les faits )l interet du peuple? Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et meme dans la theorie Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dans une large mesure, oui bien-sûr... et on a toujours la possibilité de les virer, ce qui n'est pas négligeable, ils sont toujours redevables envers leurs administrés... Tu est sur? Pourtant Bush a été reconduit pour un deuxieme mandat,malgré que c etait un menteur et qu il avait commis des acts criminels... Pourtant bush a été elu malgré que c etait un fiéfé ignare.. C est pas aussi simple que tu l affirme ytzra ,tu a oublié un maillon dans ta chaine de raisonnement... Tu devrais dire :"on a tjs la possibilité de les virer si les faiseurs d opinions, que sont les medias , persuadent la majorité d entre nous qu il faut les virer" Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui,la propagande et l'endoctrinement sont dans les 2 camps et le sera toujours, est ce une raison suffisante pour déposer complétement les armes et s'en remettre à un pouvoir héréditaire? ma réponse est non...et elle n'engage que moi On ne s en remet pas a un pouvoir heriditaire ytzra ,on s en remet au pouvoir supreme....on s en remet a Allah... A la difference des humanistes qui pensent que le pouvoir doit emaner de l homme ,les croyant pensent que le pouvoir emane de dieu... Dieu donne le pouvoir a qui il veut et l enleve a qui il veut.... Desobeir ou se revolter contre le detenteur du pouvoir est consideré dans l islam comme un peché.....Alhamdoulillah les marocains n ont pas commis ce peché... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 On ne s en remet pas a un pouvoir heriditaire ytzra ,on s en remet au pouvoir supreme....on s en remet a Allah... A la difference des humanistes qui pensent que le pouvoir doit emaner de l homme ,les croyant pensent que le pouvoir emane de dieu... Dieu donne le pouvoir a qui il veut et l enleve a qui il veut.... Desobeir ou se revolter contre le detenteur du pouvoir est consideré dans l islam comme un peché.....Alhamdoulillah les marocains n ont pas commis ce peché... La plaisanterie du siecle. :mdr: Voici ce que Allah pense des roitelets. :D "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml)) Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'ai compris, le roi est le représentant de Dieu sur terre pour le maroc... Pas que pour le maroc .... C etait vu comme ca par la terre entiere ,avant que la revolution francaise ne change la donne dans le monde entier........Sauf au Maroc qui ressemble au village guaulois d axterix il resiste...... je n'y vois pas d’inconvénients je ne suis pas marocain mais sincèrement j’espère pour vous que ce soit vrai parce que si c'est faux, la plaisanterie serait un peu longue...c'est entre autre pour ça que je n'aime pas mélanger religion et politique QUOI ytzra ? Tu espere que ce soit vrai _ que le pouvoir emane de dieu? _Ou que dieu existe? neanmoins merci pour le temps pris pour l'explication A votre service Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 On ne choisit ni ses frères , ni ses parents .... L'Algérie et le Maroc sont deux pays frères ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts