OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Y a-t-il des amateurs de Monopoly sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Bonjour OldRenardino, J'adore jouer au monopoly, j'y jouais beaucoup avant, je detestais les avenues orange juste avant la case prison, tout le temps je tombais dessus.. Ah la fameuse case prison, ça me rappelle tant de choses. Moi ce que je detestait c'est les cases bleues foncées juste avant la case départ, les plus chère, car je ne tombais jamais dessus avant qu'elles ne soient achetées par les autres joueurs, puis je tombais tout le temps dessus. je pense à fonder une ligue de jeux de sociétés en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Ah non pour moi c'etait super, javais souvent la rue de la paix je crois, l'autre c'etait champs elysées, mais on tombe rarement sur celles là, tu nas pas de chance toi alors. Tu sais la case prison j'aimais bien tombé dessus, au moins les gens nous donnnent de l'argent et au moins pendant quelques tours on en perds pas. c'est une bonne idée pour la ligue dommage je suis pas en Algerie Tu peux trés bien créer une association à Paris, et on fera un jumelage.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts