carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Qu'est ce que ça veut dire un homme séducteur pour une femme:D Casanova? Berlecouni?:rolleyes: Encore un topic pour la drague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Qu'est ce que ça veut dire un homme séducteur pour une femme:D Casanova? Berlecouni?:rolleyes: Encore un topic pour la drague:mdr: Berlusconiiii:mad: pour moi, un séducteur c'est celui qui change de fille comme il change de chemise.il tire sur tout ce qui bouge. Maintenant la question est : est ce qu’il réussit sa noble mission de séduction ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Berlusconiiii:mad: pour moi, un séducteur c'est celui qui change de fille comme il change de chemise.il tire sur tout ce qui bouge. Maintenant la question est : est ce qu’il réussit sa noble mission de séduction ?:rolleyes: Mais non j'ai parlé de Berleconi dans le sens de l'humour , la question qui était poser parle des séducteurs de manière général :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ma citation preferee Un vrai homme ne séduit pas plusieurs femmes en même temps mais plusieurs fois la même pas la peine de m'etaler encore plus sa dit tout sur la difference entre un homme un vrais et un seducteur Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un seducteur seduit intentionnellement un seduisant seduit naturellement Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mais non j'ai parlé de Berleconi dans le sens de l'humour , la question qui était poser parle des séducteurs de manière général :cool: mais j'avais compriiiiiis:mdr: mais n'empêche que j'ai répondu à ta question après :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ma citation preferee Un vrai homme ne séduit pas plusieurs femmes en même temps mais plusieurs fois la même pas la peine de m'etaler encore plus sa dit tout sur la difference entre un homme un vrais et un seducteur que c'est beau.... oui, tu n'as plus rien à ajouter, tout est dit!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Qu'est ce qu' un séducteurPour qu'il y ait séducteur, il faut qu'il y ait séduite............. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ma citation preferee Un vrai homme ne séduit pas plusieurs femmes en même temps mais plusieurs fois la même pas la peine de m'etaler encore plus sa dit tout sur la difference entre un homme un vrais et un seducteur belle citation quoique, un homme a toujours une p'tit tentation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Qu'est ce que ça veut dire un homme séducteur pour une femme:D Casanova? Berlecouni?:rolleyes: Encore un topic pour la drague:mdr: Toi....Lecrique tu séduis tout ce qui est sur les magazin de Playboy:p Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est celui qui essaie de plaire a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Qu'est ce qu' un séducteur Généralement il le fait pas exprès, et qu'il doit être une brute!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est celui qui essaie de plaire a tout le monde Merci de respecter la charte en écrivant plus petit.....on est myopes pas aveugles.....enfin pas tous...:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ma citation preferee Un vrai homme ne séduit pas plusieurs femmes en même temps mais plusieurs fois la même pas la peine de m'etaler encore plus sa dit tout sur la difference entre un homme un vrais et un seducteur ah on parle de séducteur et pas de vrai homme:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est un être lisse sans pics...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est un être lisse sans pics...:mdr: la meilleur réponse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 la meilleur réponse:mdr::mdr: Ca va la fille à la caskèt:)? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Pour moi un séducteur est un homme qui cherche à satisfaire les envies cacher des femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pour moi un séducteur est un homme qui cherche à satisfaire les envies cacher des femmes :mdr: un homme séducteur est un dragueur qui drague intelligemment et poliment, enfin il me semble :rolleyes: en tous cas rien à voir avec toi :09: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Qu'est ce que ça veut dire un homme séducteur pour une femme:D Casanova? Berlecouni?:rolleyes: Encore un topic pour la drague:mdr: Un séducteur est un homme qui déploie tous ses efforts et son charme (en général il sait qu'il en a) pour faire tomber les femmes sous son charme, et il s'attaque en général aux plus coriaces car son égo de mâle ne pourrait supporter qu'elle ne le trouve pas séduisant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 un homme séducteur est un dragueur qui drague intelligemment et poliment, enfin il me semble :rolleyes: en tous cas rien à voir avec toi :09: C'est claire car moi je ne drague pas , je me sent supérieur , je veux etre draguer :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est claire car moi je ne drague pas , je me sent supérieur , je veux etre draguer :D bouss 3inek :09: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 bouss 3inek :09: Je vais essayer de trouver une méthode pour embrasser mon oeil :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je vais essayer de trouver une méthode pour embrasser mon oeil :D ki tssib'ha qabelni :28: ida kont mazelni haya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Qu'est ce que ça veut dire un homme séducteur pour une femme:D Casanova? Berlecouni?:rolleyes: Encore un topic pour la drague:mdr: un homme séducteur = carica :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts