carica 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 un homme séducteur = carica :D Non moi j'ai l'image de pervers vulgaire selon la majorité des femmes du forum:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non moi j'ai l'image de pervers vulgaire selon la majorité des femmes du forum:D et on a bien raison :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 et on a bien raison :p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: heureusement mon anti-virus a bloqué l'image :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 heureusement mon anti-virus a bloqué l'image :D khir sinon tu vas m'imaginer comme celui sur l'image :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Qu'est ce que ça veut dire un homme séducteur pour une femme:D Casanova? Berlecouni?:rolleyes: Encore un topic pour la drague:mdr: c'est un séduit acteur :canadian: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Berlusconiiii:mad: pour moi, un séducteur c'est celui qui change de fille comme il change de chemise.il tire sur tout ce qui bouge. Maintenant la question est : est ce qu’il réussit sa noble mission de séduction ?:rolleyes: Pas forcement non, il y a bien sur ceux qui le fassent volontairement, d'autres non. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Pas forcement non, il y a bien sur ceux qui le fassent volontairement, d'autres non. oui sahbi, goulelhoum ki dertlek bessawt lbareh! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui sahbi, goulelhoum ki dertlek bessawt lbareh! ohhh t'es là toi; kiraaakkkkkk :D twahechnek hé :D kech jus périmé wella wallou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ohhh t'es là toi; kiraaakkkkkk :D twahechnek hé :D kech jus périmé wella wallou :mdr: eywa, périmé hadak el jus??? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ohhh t'es là toi; kiraaakkkkkk :D twahechnek hé :D kech jus périmé wella wallou :mdr: khle3tni ya jeddek rouht nverify temtem! 3lah tidrli hak grib tjini crise cardiaque... la première fos ngoulle hak haja, tji périmée! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 khle3tni ya jeddek rouht nverify temtem! 3lah tidrli hak grib tjini crise cardiaque... la première fos ngoulle hak haja, tji périmée! ma tkhafch ghi nze3e9 m3ek, malek malek :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ma tkhafch ghi nze3e9 m3ek, malek malek :D kan ja 3adi mal kan maranich mgablek, kan rani hdak fi teyyara rayhin lel japon ya jeddek! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 kan ja 3adi mal kan maranich mgablek, kan rani hdak fi teyyara rayhin lel japon ya jeddek! un pèlerinage de manga et de jeux vidéo vers le japon , ça c top ouais kech n'har n'dirouha mon pote ga3 ma tkhamemech bon moi je dois décoller de FA , thalla fi rouhek Renardino, @ + inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pour moi, un séducteur c'est celui qui change de fille comme il change de chemise.il tire sur tout ce qui bouge. définition partielle on peut séduire mais pour le fun et séduire ne signifie pas coucher! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Qu'est ce que ça veut dire un homme séducteur pour une femme:D Casanova? Berlecouni?:rolleyes: Encore un topic pour la drague:mdr: un séducteur, une personne qui veut plaire, qui essaie de plaire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 un séducteur, une personne qui veut plaire, qui essaie de plaire très juste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Qu'est ce que ça veut dire un homme séducteur pour une femme:D Casanova? Berlecouni?:rolleyes: Encore un topic pour la drague:mdr: Je dirai plutôt Houdini ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Qu'est ce que ça veut dire un homme séducteur pour une femme:D Casanova? Berlecouni?:rolleyes: Encore un topic pour la drague Je dirai une personne qui n'a pas de sentiments "noble" Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je dirai plutôt Houdini ... :lol: Moi je te séduirais bien Thili.........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 définition partielle on peut séduire mais pour le fun et séduire ne signifie pas coucher! Exactement , y'en qui font pas encore la différence La séduction désigne d'une part une conduite ou un procédé social visant à susciter l'admiration, l'attirance ou l'amour d'une ou de plusieurs autres personnes pour soi (sens actif : séduire), et d'autre part l'état des personnes éprouvant cette attirance (sens passif : être séduit). wikipedia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts