Jump to content

chavez

Recommended Posts

Chavez est un faschiste déguisé en gauchiste. On connait la musique, Castro nous a fait le même coup.

C'est ces même termes qui servaient à la politique de dénigrement politique ors du Mc Cartisme aux USA.

sauf que les usa ont arrêté de lutter contre cette doctrine politique ...mais vous ça a du vous traumatiser de façon indélébile.

ps: je n'ai aucune conviction socialo-communiste, mais peut m'en accomodé sans aucun problème si un peuple (Vénézuela) à choisi démocratiquement d'y adhérer.

Tout comme je respecte le choix des Gazaouis d'avoir voté pour le Hamas.

Chose qui n'est pas encore très claire dans vos esprits

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Ce sont deux ..............HOMMES !!!

En tout cas ce ne sont ni l'Emir du Qatar ni le "président" des Emirats Arabes unis ni le roi d'Arabie

Tu nous fais quoi là ? Un complexe de virilité ? Tu veux nous faire prendre ces zouaves haineux pour des hommes. Bonne chance. :mdr:

En tout cas ce ne sont ni l'Emir du Qatar ni le "président" des Emirats Arabes unis ni le roi d'Arabie [/i][/b]

Bonjour Mr Ladoz, je suis bien content de vous rencontrer, car j'en profite pour vous signaler que j'ai ouvert un fil de discussion juste pour votre honneur. Votre sagesse mérite d'être archivée. Voulez bien de temps à autre y ajouter quelques remarques qui ne peuvent être que succulentes...:ghostface:

Tu nous fais quoi là ? Un complexe de virilité ? Tu veux nous faire prendre ces zouaves haineux pour des hommes. Bonne chance. :mdr:

Tu en connais toi des gens qui résistent à 100 jours de bombardements ....

Des dizaines de milliards de dollars (chaque missile vaut 20 millions de dollars) ont été dépensés pour cette guerre et Kadhafi est toujours là .....

44 pays coalisés contre un tout petit pays désertique , mais ce vaillant peuple sous la direction de son guide résiste

Si tu ne sais pas ce que le mot "Courage" veut dire ,tu en as l'explication !

Guest Anda
C'est ces même termes qui servaient à la politique de dénigrement politique ors du Mc Cartisme aux USA.

sauf que les usa ont arrêté de lutter contre cette doctrine politique ...mais vous ça a du vous traumatiser de façon indélébile.

ps: je n'ai aucune conviction socialo-communiste, mais peut m'en accomodé sans aucun problème si un peuple (Vénézuela) à choisi démocratiquement d'y adhérer.

Tout comme je respecte le choix des Gazaouis d'avoir voté pour le Hamas.

Chose qui n'est pas encore très claire dans vos esprits

Tout est embrouillé dans ton esprit. Tu mélanges tout.

Respire un bon coup et prend du recul sur tout ça. Qui sait, un jour peut-être, tu reflechiras pas toi-même au lieu de débiter tes conneries qu'on t'a implanté dans le crâne.:)

Bonjour Mr Ladoz, je suis bien content de vous rencontrer, car j'en profite pour vous signaler que j'ai ouvert un fil de discussion juste pour votre honneur. Votre sagesse mérite d'être archivée. Voulez bien de temps à autre y ajouter quelques remarques qui ne peuvent être que succulentes...:ghostface:

Mr Ladoz vous en saura gré ....

:mdr::mdr::mdr:

Le lien SVP

Quel pot-pourri!

Qui de nos jours déclarerait qu'il adhère à la folie communiste des Castros et des Staline... (et pourtant, dirait Mr Ladoz!) Les gens comme toi s’accommodent parfaitement de la souffrance des autres, voir en Syrie, surtout s'ils arrivent à se mettre du bon côté. Le bon côté, c'est toujours la carte contre les sionistes et les capitaliste, peu importe ce qui se passe chez vous. :animals_bunny2:

Tout est embrouillé dans ton esprit. Tu mélanges tout.

Respire un bon coup et prend du recul sur tout ça. Qui sait, un jour peut-être, tu reflechiras pas toi-même au lieu de débiter tes conneries qu'on t'a implanté dans le crâne.:)

Il n'y a rien de mélangé c'est toi qui te la ramène en parlant de socio communistes et tu viens de tomber sur le *** en voyant ta boulette

Quel pot-pourri!

Qui de nos jours déclarerait qu'il adhère à la folie communiste des Castros et des Staline... (et pourtant, dirait Mr Ladoz!) Les gens comme toi s’accommodent parfaitement de la souffrance des autres, voir en Syrie, surtout s'ils arrivent à se mettre du bon côté. Le bon côté, c'est toujours la carte contre les sionistes et les capitaliste, peu importe ce qui se passe chez vous. :animals_bunny2:

Mr LADOZ n'a jamais été communiste ! :bash::bash:

Quel pot-pourri!

Oui et si on prend ta phrase et qu'on inverse tout sa risque de marcher aussi

Sauf que là tu joue dans le mauvais côté,

Guest Anda
Tu en connais toi des gens qui résistent à 100 jours de bombardements ....

Des dizaines de milliards de dollars (chaque missile vaut 20 millions de dollars) ont été dépensés pour cette guerre et Kadhafi est toujours là .....

44 pays coalisés contre un tout petit pays désertique , mais ce vaillant peuple sous la direction de son guide résiste

Si tu ne sais pas ce que le mot "Courage" veut dire ,tu en as l'explication !

Et où veux-tu qu'il aille gros malin ? Ce type est hais dans le monde entier. Même Chavez n'en veut pas. Quand aux pays africains qu'il a arrosé durant des années pour s'acheter une spére d'influence, ils le haissent encore plus pour son arrogance. ( Kadhafi le Roi des rois :crazy: ). En dernier recours, je pense qu'il fuira chez ces ordures de Seoudiens, le paradis des dictateurs et des génocidaires.

Ceci dit, avec la quantité de cocaine qu'il doit sniffer chaque jour, ce clown doit surement se la jouer Fort Alamo. Mais c'est pas du courage, il est acculé, il est coincé le salaud et j'espére qu'il se prendra du 20 mm dans la tronche. Amen.

Mr Ladoz, pas communiste. Vous avez raison, c'est pour cela que je suis gentil avec vous. Saviez-vous que les israéliens étaient pratiquement tous communistes? Qu'ils sont quasiment à l'origine de cette utopie?

Vous ressemblez à un courant d'air.

Et où veux-tu qu'il aille gros malin ? Ce type est hais dans le monde entier. Même Chavez n'en veut pas. Quand aux pays africains qu'il a arrosé durant des années pour s'acheter une spére d'influence, ils le haissent encore plus pour son arrogance. ( Kadhafi le Roi des rois :crazy: ). En dernier recours, je pense qu'il fuira chez ces ordures de Seoudiens, le paradis des dictateurs et des génocidaires.

Ceci dit, avec la quantité de cocaine qu'il doit sniffer chaque jour, ce clown doit surement se la jouer Fort Alamo. Mais c'est pas du courage, il est acculé, il est coincé le salaud et j'espére qu'il se prendra du 20 mm dans la tronche. Amen.

Les Saoudiens qui soutiennent financièrement la coalition croisée et surtout médiatiquement via leur TV "Al Arabiya" (a.k.a Al ABRIYA) se voient insultés de la sorte ...

Il faut leur montrer de la reconnaissance à ces "Al Seoud" :mdr::mdr:

Mr Ladoz, pas communiste. Vous avez raison, c'est pour cela que je suis gentil avec vous. Saviez-vous que les israéliens étaient pratiquement tous communistes? Qu'ils sont quasiment à l'origine de cette utopie?

Vous ressemblez à un courant d'air.

Mr Ladoz est une icone ....

Il dérange beaucoup de gens parce qu'il dit les 4 vérités !

En dernier recours, je pense qu'il fuira chez ces ordures de Seoudiens, le paradis des dictateurs et des génocidaires.

L'Algérie s'est dite prête à lui donner refuge. L'Algérie a toujours donné refuge aux terroristes.

Guest Anda
L'Algérie s'est dite prête à lui donner refuge. L'Algérie a toujours donné refuge aux terroristes.

Tu m'etonnes.

Ca peut qu'ameliorer notre image dans le monde.:rudolph:

Guest Anda
Mr Ladoz est une icone ....

Il dérange beaucoup de gens parce qu'il dit les 4 vérités !

Mr Ladoz est prêt à tout pour servir son idéologie pan-arabiste.

Y compris à dire la vérité quand ça l'arrange.:mdr:

Tous les grands hommes ont , à un moment ou à un autre , été traités de terroristes ...

Ce n'est pas une insulte mais un compliment concernant Kadhafi !!!

Un portrait de Sidi Ladoz dédicacé, en noir et blanc ne serait pas de trop chez moi, aurai-je ce privilège??:mdr:

Tu en recevras deux ou trois aussitôt que Mr Ladoz aura son "photographe personnel et officiel" :woot_jump:

Guest Anda
Tous les grands hommes ont , à un moment ou à un autre , été traités de terroristes ...

Ce n'est pas une insulte mais un compliment concernant Kadhafi !!!

Regarde le ton bienfaiteur.

Tu la saisis, cette expression de bienveillance dans le regard ?

images?q=tbn:ANd9GcS5gNGPfDY9r43LWWD3ZTP5pXO8k8KhYZjn4MQCduarmQl428dlRw