Jump to content

chavez

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Tu en recevras deux ou trois aussitôt que Mr Ladoz aura son "photographe personnel et officiel" :woot_jump:
:thumbup: Marci (comme disait Marwa) mais :chut: je veux avoir l'exclusivité!

Et ce n'est pas pour étude sur les maladies psychosomatiques, :mdr:j''ai déjà utilisé celle de tonton el gueddafi !

Quel pot-pourri!

Qui de nos jours déclarerait qu'il adhère à la folie communiste des Castros et des Staline... (et pourtant, dirait Mr Ladoz!) Les gens comme toi s’accommodent parfaitement de la souffrance des autres, voir en Syrie, surtout s'ils arrivent à se mettre du bon côté. Le bon côté, c'est toujours la carte contre les sionistes et les capitaliste, peu importe ce qui se passe chez vous. :animals_bunny2:

Quelles sont les mots que j'ai pu dire pour te faire penser que je m'accomode de la souffrance de qui que ce soit ?

Je suis sur le forum que depuis deux jours et je n'ai pas une seule foie eu ce discours.

Par contre des gens comme toi ( avec un but douteux ) ne peuvent s'empêcher d'opposer les gentils meurtriers sionistes aux défenseur des droits des palestiniens avec un ramassis de préjugé tout droit sorti de la propagande israélienne ,

CAR PERMETEZ MOI DE VOUS LE RAPPELER CE SUJET LANCER PAR BKAM DONT LES IDEES SONT OUVERTEMENTS ANTI ARABES ET ISLAMOPHOBES EST DE DENIGRER LE PRESIDENT CHAVEZ EN METTANT EN DOUTE LE CARRACTERE DEMOCRATIQUE DE PRISE DE POUVOIR TOUT CA PAR CE QU I DERRANGE LES PROJET DE SOUMISSION ET D'HUMILIATION DES ARABES.

Pour parvenir à vos fins vous utilisés les pires méthodes:

mensonge

dénigrement

anachronisme

en fermant les yeux et en bouchant vos oreille à ces messages !

Regarde le ton bienfaiteur.

Tu la saisis, cette expression de bienveillance dans le regard ?

images?q=tbn:ANd9GcS5gNGPfDY9r43LWWD3ZTP5pXO8k8KhYZjn4MQCduarmQl428dlRw

Ça , c'est un Monsieur !!!!

Une nouvelle star mondiale de la lutte anti-coloniale , un vrai leader arabe et musulman !

La respectabilité , tu devrais l'acquérir d'abord en respectant tes propres symboles et Kadhafi en est un !

Guest Anda
tu l'as trouvée où cette photo ?

sur juif.com?

Petit nazi inculte. T'as vu la gueule qu'il a ton Kadhafi ? Tu trouve qu'on a besoin d'en rajouter ?:mdr:

images?q=tbn:ANd9GcQ6e1-isqm631vFoonjC3CUMxbK9FFfv33oJzsGEuVPIVpFx9BZ

Maintenant, compare ces photos de ton idole à celle d'Obama !!

images?q=tbn:ANd9GcTSWjC7iU-z9VVe_gIQ4YxWG2o3MRg9gmXUsTY_FAsCkWylCcHgcw

images?q=tbn:ANd9GcSnPxCpc2w_dAJvNKuFDLKNZgzdqWVi_Y-n2Gd7ooZKcgYXs-oR

A qui tu confierais tes gosses ???

Petit nazi inculte. T'as vu la gueule qu'il a ton Kadhafi ? Tu trouve qu'on a besoin d'en rajouter ?:mdr:

images?q=tbn:ANd9GcQ6e1-isqm631vFoonjC3CUMxbK9FFfv33oJzsGEuVPIVpFx9BZ

Maintenant, compare ces photos de ton idole à celle d'Obama !!

images?q=tbn:ANd9GcTSWjC7iU-z9VVe_gIQ4YxWG2o3MRg9gmXUsTY_FAsCkWylCcHgcw

images?q=tbn:ANd9GcSnPxCpc2w_dAJvNKuFDLKNZgzdqWVi_Y-n2Gd7ooZKcgYXs-oR

A qui tu confierais tes gosses ???

Quelles sont les mots que j'ai pu dire pour te faire penser que je m'accomode de la souffrance de qui que ce soit ?

Je suis sur le forum que depuis deux jours et je n'ai pas une seule foie eu ce discours.

Par contre des gens comme toi ( avec un but douteux ) ne peuvent s'empêcher d'opposer les gentils meurtriers sionistes aux défenseur des droits des palestiniens avec un ramassis de préjugé tout droit sorti de la propagande israélienne ,

CAR PERMETEZ MOI DE VOUS LE RAPPELER CE SUJET LANCER PAR BKAM DONT LES IDEES SONT OUVERTEMENTS ANTI ARABES ET ISLAMOPHOBES EST DE DENIGRER LE PRESIDENT CHAVEZ EN METTANT EN DOUTE LE CARRACTERE DEMOCRATIQUE DE PRISE DE POUVOIR TOUT CA PAR CE QU I DERRANGE LES PROJET DE SOUMISSION ET D'HUMILIATION DES ARABES.

mensonge

dénigrement

anachronisme

d'passage est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message

Encore une insulte.... ça confirme mon constat

Et je le repète le sujet c'est CHAVEZ

Moi, ça fait des années, alors je les connais les gens comme toi.

Mais je vais te faire une confidence, et ne le prends pas mal, mais quand je rencontre quelqu'un, dans la rue, un inconnu, disons quelqu'un porté sur la pensée, il me suffit de l'entendre pendant cinq minutes, pour savoir d’où il vient idéologiquement. :present:

En tout cas, laisse-moi te dire que tu es mal barré ici avec tes fantasmes d'extr^me gauche.

Guest bkam

mensonge

dénigrement

anachronisme

d'passage est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message

Encore une insulte.... ça confirme mon constat

Et je le repète le sujet c'est CHAVEZ

est ce que je dis que tu es anti algérien?

non, alors vas y molo.

Moi, ça fait des années, alors je les connais les gens comme toi.

Mais je vais te faire une confidence, et ne le prends pas mal, mais quand je rencontre quelqu'un, dans la rue, un inconnu, disons quelqu'un porté sur la pensée, il me suffit de l'entendre pendant cinq minutes, pour savoir d’où il vient idéologiquement. :present:

En tout cas, laisse-moi te dire que tu es mal barré ici avec tes fantasmes d'extr^me gauche.

Tu es complètement à côté de la plaque .

Et si tu continus à te forger une opinion sur les gens en cinq minutes tu continueras ainsi encore longtemps.

Je suis touché par la bravoure verbale de Chavez lorsqu'il monte au crénaux pour s'opposer à l'impérialisme américain et lorsqu'il remet à sa place les juifs.

tout comme tout les personnages historiques qui ont des convictions sans pour autan être automatiquement de gauche ou de droite.

Super , encore bravo à toi!

Moi en dehors du ton étonnement moqueur de ce journal francophone, ce journaliste profite d'une situation de crise climatique pour jubiler de la détresse de ce pays , et cela car cet africain a estimé qu'il valais mieux servir d'esclave à la France que de coopérer avec un Arabe.

En Afrique, lors des catastrophes naturelles aucune personne ayant un peu de moralité ne ferais cela mais essaierait au contraire de fournir de l'aide .

Tu sais la tente bédouine offerte par Khaddafi et ben moi ça me fait plaisir si elle a pu servir et même si pour toi cet habitat conçu par des nomades te fait honte...

Je me demande comment ce pseudo journaliste a traité le désastre de la Nouvelle-Orléans là ou le pays le plus puissant de la terre à abandonner les habitants à leurs sorts lors du cyclone.