ocean d'espoir 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 SOURIEZ Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup Il enrichit ceux qui le recoivent sans appauvrir ceux qui le donnent Il ne dure qu'un instant Mais son souvenir est parfois éternel Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer Et personne n'est assez pauvre pour ne pas le donner Il crée le bonheur au foyer Il est le sensible de l'amitié Un sourire donne le repos à l'être fatigué, rend le courage au plus decouragé.. Si, quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous ne donne pas le sourire qur vous meritez, soyez généreux Donnez lui le vôtre, car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.... A propos du sourire le prophéte a dit : "Le fait de sourire à ton frère est une aumône." Un acte que l'on qualifie de banal est ainsi qualifié par notre messager d'aumône.. Qu'Allah vous préserve mes frères et soeurs, et qu'IL nous accorde le bon comportement. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Merci Océan , et dire que les salafis font la gueule et sont emchenfine , et nous regardent de haut en bat et ils se disent suivre la sunna alors que la vraie sunna nous enseigne qu'un musulman doit être souriant avec un visage radieux et ne pas avoir un visage de fossoyeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mouais... Certains devraient quand même s'abstenir de sourire. Surtout devant les femmes enceintes. Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Merci Océan , et dire que les salafis font la gueule et sont emchenfine , et nous regardent de haut en bat et ils se disent suivre la sunna alors que la vraie sunna nous enseigne qu'un musulman doit être souriant avec un visage radieux et ne pas avoir un visage de fossoyeur. tu as raison ma soeur j' ai vue des salafis toujour mchanfine je sai pas prk ... za3ma ki dayrine lahya il faut toujour ykouno mchnfine c bizard..... merci bien pour votre participation ma cherie... Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Mouais... Certains devraient quand même s'abstenir de sourire. Surtout devant les femmes enceintes. hhhhh c vrai!!!! merci pour votre passage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts