Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 chhal koun nédhak ki mertou tédérbou mdrrr :mdr::mdr: tu la vois ma massue tu la vois!! signé laura :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 alors ana kount nchouf princesse sara, poliana, nicky larson, kes chevaliers du zodiak, celermoon,..... kayen aussi plus recent: sakura biensure :D, doremi magique, bob l'eponge :D :D un volentaire pr les images Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oh ya aussi sayida mel3a9a, raghiiif et mouhamaraat abi elhourouf :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Joungar qui m'a valu la plus grosse bosse de ma vie. Et une douleur inimaginable. Grandayzer m'a marqué parce que je ne suis jamais parvenu à regarder un épisode du début à la fin, tout le temps on m'interrompait. Sanchirou et son joumarou. Le premier mensonge qui m'a été dit et dont je me souvienne. C'est lorsque, pour que j'arrête de pleurer (ça faisait 3 jours que je pleurais nuit et jour parce que joumarou était temporairement mort), mes parents m'ont dit qu'ils ont appelé la télévision algérienne pour leur dire de le ressusciter. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oh ya aussi sayida mel3a9a, raghiiif et mouhamaraat abi elhourouf :D Tu te rappelles de abi al hourouf ???:eek::p Moi, c’était el Manahil, yourika (je ne sais pas où les trouver par contre)…. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Joungar qui m'a valu la plus grosse bosse de ma vie. Et une douleur inimaginable. Grandayzer m'a marqué parce que je ne suis jamais parvenu à regarder un épisode du début à la fin, tout le temps on m'interrompait. Sanchirou et son joumarou. Le premier mensonge qui m'a été dit et dont je me souvienne. C'est lorsque, pour que j'arrête de pleurer (ça faisait 3 jours que je pleurais nuit et jour parce que joubarbe était temporairement mort), mes parents m'ont dit qu'ils ont appelé la télévision algérienne pour leur dire de le ressusciter. :mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Joungar qui m'a valu la plus grosse bosse de ma vie. Et une douleur inimaginable. Grandayzer m'a marqué parce que je ne suis jamais parvenu à regarder un épisode du début à la fin, tout le temps on m'interrompait. Sanchirou et son joumarou. Le premier mensonge qui m'a été dit et dont je me souvienne. C'est lorsque, pour que j'arrête de pleurer (ça faisait 3 jours que je pleurais nuit et jour parce que joubarbe était temporairement mort), mes parents m'ont dit qu'ils ont appelé la télévision algérienne pour leur dire de le ressusciter. bigmdrbigmdr tu ma tué d e rire Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Tu te rappelles de abi al hourouf ???:eek::p Moi, c’était el Manahil, yourika (je ne sais pas où les trouver par contre)…. al manahil jai vu le cd que se vend a el biar Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu te rappelles de abi al hourouf ???:eek::p Moi, c’était el Manahil, yourika (je ne sais pas où les trouver par contre)…. ah oui je regardais :D haya ila elmanahil haya ila elhayat http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/53896-1605-1594-1575-1605-1585-1575-1578-1571-1576-1608-1575-1604-1581-1585-1608-1601-a.html Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah voilà merci :o:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ah voilà merci :o:o pas de quoi ma belle les filles الليث الابيض Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bigmdrbigmdr tu ma tué d e rire MDR! content de te faire rire Mina, comment ça va? j'ai toujours pas reçu l'invitation tu sais! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 MDR! content de te faire rire Mina, comment ça va? j'ai toujours pas reçu l'invitation tu sais! ca va merci ql invitation a mon mariage :rolleyes: t qui toi ? un revenant ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ca va merci ql invitation a mon mariage :rolleyes: t qui toi ? un revenant ?:rolleyes: Je suis Krypto! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Joungar qui m'a valu la plus grosse bosse de ma vie. Et une douleur inimaginable. Grandayzer m'a marqué parce que je ne suis jamais parvenu à regarder un épisode du début à la fin, tout le temps on m'interrompait. Sanchirou et son joumarou. Le premier mensonge qui m'a été dit et dont je me souvienne. C'est lorsque, pour que j'arrête de pleurer (ça faisait 3 jours que je pleurais nuit et jour parce que joubarbe était temporairement mort), mes parents m'ont dit qu'ils ont appelé la télévision algérienne pour leur dire de le ressusciter. Ha ha ha ha ha mdr:mdr: Ce que j’ai pas pleuré à la fin de joungar,je me rappelle quand il est mort un garçon était sorti dans la rue pour chanter « joungar joungra la tamout, nehnou me3eka edjme3in » senchirou l’batalou l’mighwar sanchiro…on avait même inventé un jeu avec cette chanson nous les fiiilles !!:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Je suis Krypto! ah sahhhhhhhhh ahlan wa sahlan ca va mon mariage a été reporté suite a la mort de mon grand pére Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah oui je regardais :D haya ila elmanahil haya ila elhayat http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/53896-1605-1594-1575-1605-1585-1575-1578-1571-1576-1608-1575-1604-1581-1585-1608-1601-a.html Oui oui, c’est absolument ça. :04: Et puis, il y avait une série qui passait sur l’unique en français, c’était des enfants qui voyageait avec un bus volant et leur professeurs. Je ne me rappelle plus du titre. Une petite aide please ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 pas de quoi ma belle les filles الليث الابيض ahhh hayel kount nhabou kan chebab meme bébé phoque :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Oui oui, c’est absolument ça. :04: Et puis, il y avait une série qui passait sur l’unique en français, c’était des enfants qui voyageait avec un bus volant et leur professeurs. Je ne me rappelle plus du titre. Une petite aide please ? ah oui c le bus magique ,non??:D pour sanchirou sah on chantait sur ça ,chkoun ma bkach :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ha ha ha ha ha mdr:mdr: Ce que j’ai pas pleuré à la fin de joungar,je me rappelle quand il est mort un garçon était sorti dans la rue pour chanter « joungar joungra la tamout, nehnou me3eka edjme3in » senchirou l’batalou l’mighwar sanchiro…on avait même inventé un jeu avec cette chanson nous les fiiilles !!:p Joumarou est jusqu’à maintenant un de mes buts ultimes à atteindre. Il m'a rendu un passionné des robots, et j'aimerai étudier la robotique. grâce à mon frère kakashi je vais d’abord commencer par la mécanique, ensuite je passerai à la robotique et pour finir l’électronique. et là je créerai mon joumarou grandeur nature. en tous cas ravi d'avoir trouvé quelqu'un qui aime autant sanchirou et joumarou que moi. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Oui oui, c’est absolument ça. :04: Et puis, il y avait une série qui passait sur l’unique en français, c’était des enfants qui voyageait avec un bus volant et leur professeurs. Je ne me rappelle plus du titre. Une petite aide please ? le bus magic Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah sahhhhhhhhh ahlan wa sahlan ca va mon mariage a été reporté suite a la mort de mon grand pére Allah yerhmah weywesse3 3lih. Vous l'avez reporté pour quand? Sinon moi ça va, ça gaz, je pète le feu, en plus je suis de retour de façon légale maintenant!!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah sahhhhhhhhh ahlan wa sahlan ca va mon mariage a été reporté suite a la mort de mon grand pére elbaraka fikom mina :o et pour ton mariage nchallah bese7a ou lehna :o:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Allah yerhmah weywesse3 3lih. Vous l'avez reporté pour quand? Sinon moi ça va, ça gaz, je pète le feu, en plus je suis de retour de façon légale maintenant!!! amine ya rabi sa sera pour le mois doctobre hata tékhlas L3ida ta3 mami aya bien :mdr::mdr: prk kount haraga :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts