OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 amine ya rabi sa sera pour le mois doctobre hata tékhlas L3ida ta3 mami aya bien :mdr::mdr: prk kount haraga :rolleyes::D El harga wana qissa twila... enti chefti wahed men fransa harrag fel jazayer? hadi qisti... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah oui c le bus magique ,non??:D pour sanchirou sah on chantait sur ça ,chkoun ma bkach :D Non, c’était une série avec des personnes réelles et pas un dessin animé Personne ne s’en rappelle:( Je me rappelle juste que dans le générique, il y avait : boum boum chah cha…..enfin je pense :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 al namir lmoukané3 http://www.asdaff.com/imgcache2/6329.gif je craquais grave pour el namir el moukana3 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Non, c’était une série avec des personnes réelles et pas un dessin animé Personne ne s’en rappelle:( Je me rappelle juste que dans le générique, il y avait : boum boum chah cha…..enfin je pense :rolleyes::confused: :mdr::mdr: film hindou hada Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non, c’était une série avec des personnes réelles et pas un dessin animé Personne ne s’en rappelle:( Je me rappelle juste que dans le générique, il y avait : boum boum chah cha…..enfin je pense :rolleyes::confused: c'est pas un bus qui vole dans l'espace, et le héro il a un poney wella un âne bleu? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 El harga wana qissa twila... enti chefti wahed men fransa harrag fel jazayer? hadi qisti... mdrrrrrrrrr wahdék nta wlah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 je craquais grave pour el namir el moukana3 :mdr::mdr::mdr: hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non, c’était une série avec des personnes réelles et pas un dessin animé Personne ne s’en rappelle:( Je me rappelle juste que dans le générique, il y avait : boum boum chah cha…..enfin je pense :rolleyes::confused: desolée je ne vois pas :confused: ton chuchu machin là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 elbaraka fikom mina :o et pour ton mariage nchallah bese7a ou lehna :o:o alauh ysélmék merciii saku merciiiii la3kouba lik nchalah Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mdrrrrrrrrr wahdék nta wlah Wahdi ella ya bneyti, j'espere beli rani toht fi bent elhlal! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Wahdi ella ya bneyti, j'espere beli rani toht fi bent elhlal! non c pas vrais wéééééééééééééééééé centante pour toi kho Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 non c pas vrais wéééééééééééééééééé centante pour toi kho ysselmek merci, mais c'est encore tout frais, donc pas de pronostics précipités! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ysselmek merci, mais c'est encore tout frais, donc pas de pronostics précipités! c boen comme meme roh bla3kél Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 desolée je ne vois pas :confused: ton chuchu machin là:mdr: Pas de problème:D De toute façon, personne ne s’en souvient. Merci quand même. Sinon il y avait labiba Sinon mon avatar koki el 3adjib, j’étais folle de lui Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pas de problème:D De toute façon, personne ne s’en souvient. Merci quand même. Sinon il y avait labiba Sinon mon avatar koki el 3adjib, j’étais folle de lui ah je me disais assmpi ton avatar nsiiit le dessin znimé ah oui labiba labiba chatera mahera :D aumoins on apprenait avec ses dessins animés ;) y'avait aussi "hadi hiya el hayat" ou en français "la vie" je crois c etait bien jadooorais la voir avec mes soeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 et hadak le dessin animé d'un frère et une soeur qui voyagent dans un lit... la chanson c'etait "oummi taqoulou majanin, abi yaqoulou massakini" Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah je me disais assmpi ton avatar nsiiit le dessin znimé ah oui labiba labiba chatera mahera :D aumoins on apprenait avec ses dessins animés ;) y'avait aussi "hadi hiya el hayat" ou en français "la vie" je crois c etait bien jadooorais la voir avec mes soeurs ;) Kan ya makan, c’était super instructif Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Kan ya makan, c’était super instructif ah oui c exactement ça ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 et hadak le dessin animé d'un frère et une soeur qui voyagent dans un lit... la chanson c'etait "oummi taqoulou majanin, abi yaqoulou massakini" Je ne me rappelle pas de ça. Je vais creuser dans ma mémoire;) Et hatou, vous vous en rappelez ? Ce petit garçon qui dès qu’il éternue, y a un génie qui sort. Et puis, il y a Khoumassi Erramiya el moultehiba Essibak el kabir Erra3d el 3imlak Migalo Ikoussan El fawakih….. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je ne me rappelle pas de ça. Je vais creuser dans ma mémoire;) Et hatou, vous vous en rappelez ? Ce petit garçon qui dès qu’il éternue, y a un génie qui sort. Et puis, il y a Khoumassi Erramiya el moultehiba Essibak el kabir Erra3d el 3imlak Migalo Ikoussan El fawakih….. ah oui hatsou biensur inta3tass akhroudjou min 9adri :04: en plus machi petit radjel rahou bechlaghmou :mdr: et sa fille le peste hihi ,elle je crois ke c kan on baille k elle sort :D Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non, c’était une série avec des personnes réelles et pas un dessin animé Personne ne s’en rappelle:( Je me rappelle juste que dans le générique, il y avait : boum boum chah cha…..enfin je pense :rolleyes::confused: [YOUTUBE]Z5hMNnXgH34[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 [YOUTUBE]diX8b4ECFko[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 [YOUTUBE]diX8b4ECFko[/YOUTUBE] ouaaaaip j'adorais celui là!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 moi aussi ça me faisait rever :o Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 moi aussi ça me faisait rever :o Tu rêve de luxe? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts