Jump to content

votre dessin animé préférer qnd vous étiez enfant

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahh wah, chaouia que je connais ne sont pas comme ça :surrender:

:mdr:

non je plaisante berk :mdr:

t inquiète pas je n v pas étre comme la secrétaire de niki larssone :D:D

je ss zountille moi avec chwiya les nerfs c tt :D

w rassi yabés apert sa tt va bien

• 6 months later...
Guest Simrane
435761231.jpg

ساندي بال ساندي بال انا اسمي ساندي بال:D

Mdrrr

Salem Mina 08 , cette série de dessins animés je l'ai aimé trop, juste la chanson que je me souvienne mais l'histoire un peu perdue grrrr

ohh les souvenirs d'enfance loukane ghir teweliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mdrrr

Salem Mina 08 , cette série de dessins animés je l'ai aimé trop, juste la chanson que je me souvienne mais l'histoire un peu perdue grrrr

ohh les souvenirs d'enfance loukane ghir teweliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

walah ghir sah loukan ghir twali

Guest Black Hawk

Petite anecdote puisqu'on parle de l'enfance :D

Une fois à la crèche ils nous ont demandé de faire un dessin alors j'ai dessiné Dieu , ils m'ont dit c'est qui cet homme qui plane dans le ciel ? j'ai répondu Dieu :confused: alors ils m'ont expliqué que personne ne peut voir Dieu et moi j'ai répondu comme ça et je ne sais toujours pas pourquoi : oui je sais ,il m'a dit que personne ne peut me voir sauf toi :confused: :D ils sont restés bouche bée :confused:

Petite anecdote puisqu'on parle de l'enfance :D

Une fois à la crèche ils nous ont demandé de faire un dessin alors j'ai dessiné Dieu , ils m'ont dit c'est qui cet homme qui plane dans le ciel ? j'ai répondu Dieu :confused: alors ils m'ont expliqué que personne ne peut voir Dieu et moi j'ai répondu comme ça et je ne sais toujours pas pourquoi : oui je sais ,il m'a dit que personne ne peut me voir sauf toi :confused: :D ils sont restés bouche bée :confused:

Il est né le divin enfant ... Black Hawk !! :D

Petite anecdote puisqu'on parle de l'enfance

Une fois à la crèche ils nous ont demandé de faire un dessin alors j'ai dessiné Dieu , ils m'ont dit c'est qui cet homme qui plane dans le ciel ? j'ai répondu Dieu :confused: alors ils m'ont expliqué que personne ne peut voir Dieu et moi j'ai répondu comme ça et je ne sais toujours pas pourquoi : oui je sais ,il m'a dit que personne ne peut me voir sauf toi :D ils sont restés bouche bée :confused:

:mdr: :mdr: :mdr: