mina08 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 c'est pas sa femme mais sa secrétaire :confused: sinon j’espère que tu ne réserve pas le même sort a ton mari :p ah jai oublier :confused: si sa3a 3la sa3a mliha chwiya triha :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah jai oublier :confused: si sa3a 3la sa3a mliha chwiya triha :D:mdr: ahh wah, chaouia que je connais ne sont pas comme ça :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 ahh wah, chaouia que je connais ne sont pas comme ça :surrender: :mdr: non je plaisante berk :mdr: t inquiète pas je n v pas étre comme la secrétaire de niki larssone :D:D je ss zountille moi avec chwiya les nerfs c tt :D w rassi yabés apert sa tt va bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 //////////////// Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ou hada [YOUTUBE]MU7VUIxrGjI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 3alem aqzam [YOUTUBE]9CpKM0xMwfE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 ou hada [YOUTUBE]MU7VUIxrGjI[/YOUTUBE] :o je lé complétement oublié se lui la :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'ai fais remonté ce topic pour les nouveaux qui voudraient nous parler des dessins animés de leur enfance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ساندي بال ساندي بال انا اسمي ساندي بال:D Mdrrr Salem Mina 08 , cette série de dessins animés je l'ai aimé trop, juste la chanson que je me souvienne mais l'histoire un peu perdue grrrr ohh les souvenirs d'enfance loukane ghir teweliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]HfBBbR4Z_RU[/YOUTUBE] je regarde plein mais dragon ball c n° 1 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 J'ai fais remonté ce topic pour les nouveaux qui voudraient nous parler des dessins animés de leur enfance. :o mon topic sa f longtemps merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi c gentille Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Mdrrr Salem Mina 08 , cette série de dessins animés je l'ai aimé trop, juste la chanson que je me souvienne mais l'histoire un peu perdue grrrr ohh les souvenirs d'enfance loukane ghir teweliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii walah ghir sah loukan ghir twali Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]HfBBbR4Z_RU[/YOUTUBE] je regarde plein mais dragon ball c n° 1 moi aussi je l regardé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :o mon topic sa f longtemps merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi c gentille Merci a toi d'avoir crée ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 moi aussi je l regardé :p il est super ce dessin anime :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Merci a toi d'avoir crée ce topic. oh pas de quio:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 il est super ce dessin anime :D oui hayél w sazuki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Sinon Dmétané je pense ....... qlq a une idée..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Petite anecdote puisqu'on parle de l'enfance :D Une fois à la crèche ils nous ont demandé de faire un dessin alors j'ai dessiné Dieu , ils m'ont dit c'est qui cet homme qui plane dans le ciel ? j'ai répondu Dieu :confused: alors ils m'ont expliqué que personne ne peut voir Dieu et moi j'ai répondu comme ça et je ne sais toujours pas pourquoi : oui je sais ,il m'a dit que personne ne peut me voir sauf toi :confused: :D ils sont restés bouche bée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Petite anecdote puisqu'on parle de l'enfance :D Une fois à la crèche ils nous ont demandé de faire un dessin alors j'ai dessiné Dieu , ils m'ont dit c'est qui cet homme qui plane dans le ciel ? j'ai répondu Dieu :confused: alors ils m'ont expliqué que personne ne peut voir Dieu et moi j'ai répondu comme ça et je ne sais toujours pas pourquoi : oui je sais ,il m'a dit que personne ne peut me voir sauf toi :confused: :D ils sont restés bouche bée :confused: Il est né le divin enfant ... Black Hawk !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Il est né le divin enfant ... Black Hawk !! :D C'est ce qu'ils se sont dit justement :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Petite anecdote puisqu'on parle de l'enfance Une fois à la crèche ils nous ont demandé de faire un dessin alors j'ai dessiné Dieu , ils m'ont dit c'est qui cet homme qui plane dans le ciel ? j'ai répondu Dieu :confused: alors ils m'ont expliqué que personne ne peut voir Dieu et moi j'ai répondu comme ça et je ne sais toujours pas pourquoi : oui je sais ,il m'a dit que personne ne peut me voir sauf toi :D ils sont restés bouche bée :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 thilou le ptit ourson :04: Tu te souviens de ce dessin animé ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Tu te souviens de ce dessin animé ? je me souviens de tilou et le petit dragon Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je me souviens de tilou et le petit dragon J'exige de retrouver mon ancien pseudo !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts