FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'exige de retrouver mon ancien pseudo !! :noexpression: pourquoi:confused: il te va si bien celui ci:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Purééé ils ,,elles ont eu la chance d'être en crêche ..... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Petite anecdote puisqu'on parle de l'enfance Une fois à la crèche ils nous ont demandé de faire un dessin alors j'ai dessiné Dieu , ils m'ont dit c'est qui cet homme qui plane dans le ciel ? j'ai répondu Dieu :confused: alors ils m'ont expliqué que personne ne peut voir Dieu et moi j'ai répondu comme ça et je ne sais toujours pas pourquoi : oui je sais ,il m'a dit que personne ne peut me voir sauf toi :confused: :D ils sont restés bouche bée :confused: :mdr::mdr: HAYLA HADIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts