mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 [YOUTUBE]Z5hMNnXgH34[/YOUTUBE] Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: J’y crois pas, enfin quelqu’un qui s’en souvient et qui l’a retrouvé. Je reviens des années en arrière. Trop émue Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 [YOUTUBE]Z5hMNnXgH34[/YOUTUBE] :mdr::mdr: bravo pr l avoir trouvé pr elle vraiment ;) Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: J’y crois pas, enfin quelqu’un qui s’en souvient et qui l’a retrouvé. Je reviens des années en arrière. Trop émue De rien, c’était un plaisir de vous faire plaisir. Voila quelques génériques de dessins animé en arabe de notre enfance pour ceux qui veulent retomber en enfance : [YOUTUBE]TtRb5eCXYAA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZYYNsjHAQGw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MNAnnx7rudg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]CfVMkGxLA8g[/YOUTUBE] [YOUTUBE]wh_mEMx3_mI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]vWAuQiLtovU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]jxy_UVkMMNQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]_BtpJop1IVg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]1Q7X5572U_E[/YOUTUBE] [YOUTUBE]UgbaYNEyb3g[/YOUTUBE] [YOUTUBE]iWsXlL9cW-E[/YOUTUBE] [YOUTUBE]TCt2BugaEjU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MmkrhJbobLY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]BhzG-EcxIgg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]FU5sYwhJNZM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]z-_FH1pwQPk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]mOgUtlFGsbQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]3vHq2JPrPkQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Qqqd7LG0IIk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]GNuGhX9KxAM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]6KtaDGDiXsM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 De rien, c’était un plaisir de vous faire plaisir. Voila quelques génériques de dessins animé en arabe de notre enfance pour ceux qui veulent retomber en enfance : [YOUTUBE]TtRb5eCXYAA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZYYNsjHAQGw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MNAnnx7rudg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]CfVMkGxLA8g[/YOUTUBE] [YOUTUBE]wh_mEMx3_mI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]vWAuQiLtovU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]jxy_UVkMMNQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]_BtpJop1IVg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]1Q7X5572U_E[/YOUTUBE] [YOUTUBE]UgbaYNEyb3g[/YOUTUBE] [YOUTUBE]iWsXlL9cW-E[/YOUTUBE] [YOUTUBE]TCt2BugaEjU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MmkrhJbobLY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]BhzG-EcxIgg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]FU5sYwhJNZM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]z-_FH1pwQPk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]mOgUtlFGsbQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]3vHq2JPrPkQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Qqqd7LG0IIk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]GNuGhX9KxAM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]6KtaDGDiXsM[/YOUTUBE] c'est trop d'émotionss merciiiiii, en plus, je les connais tous :o el kaptin madjid, il volait 3 ou 4 épisodes dans les airs pour toucher le ballon avec sa tête, quand il décolait, il ne redescendait plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oui, génaration des années 80, raghif el3ajib, ka3boul, sounboul , poliana , elmanahil, jouhayna, etc etc Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est trop d'émotionss merciiiiii, en plus, je les connais tous :o el kaptin madjid, il volait 3 ou 4 épisodes dans les airs pour toucher le ballon avec sa tête, quand il décolait, il ne redescendait plus :mdr: Mon préféré c'est "dai al shuja3" (12eme vidéo sur ma liste), j'avais même mis la chanson du générique comme sonnerie de portable mais quand mon portable sonnait tout le monde me regardait comme si j’étais "E.T" l'extraterrestre, du coup maintenant j'ai mi cette sonnerie : [YOUTUBE]NrmPehlHK3w[/YOUTUBE] et je sais pas pourquoi tout le monde s'enfuit des que mon portable sonne. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Olive et Tom Les chevaliers du Zodiaque Nicky Larson Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 oh mirabta ta trouvé enfin ton film Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Olive et Tom Les chevaliers du Zodiaque Nicky Larson Cadeau pour toi :D [YOUTUBE]7bUkQak7DJA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Mon préféré c'est "dai al shuja3" (12eme vidéo sur ma liste), j'avais même mis la chanson du générique comme sonnerie de portable mais quand mon portable sonnait tout le monde me regardait comme si j’étais "E.T" l'extraterrestre, du coup maintenant j'ai mi cette sonnerie : et je sais pas pourquoi tout le monde s'enfuit des que mon portable sonne. :crazy: t sérieux la bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ساندي بال ساندي بال انا اسمي ساندي بال:D C'était aussi mon préféré. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour tout le monde!! Moi j'adorais sailor moon, princesse sarah... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour tout le monde!! Moi j'adorais sailor moon, princesse sarah... ah oui d ou ton avatar ;) ana tanit kount nhabha et comme j'avais mes soeurs koul wahda elle etait une et moi c etait biensure l'heroine :flex: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mon préféré c'est "dai al shuja3" (12eme vidéo sur ma liste), j'avais même mis la chanson du générique comme sonnerie de portable mais quand mon portable sonnait tout le monde me regardait comme si j’étais "E.T" l'extraterrestre, du coup maintenant j'ai mi cette sonnerie : [YOUTUBE]NrmPehlHK3w[/YOUTUBE] et je sais pas pourquoi tout le monde s'enfuit des que mon portable sonne. :crazy: mrd y'a de quoi s’enfuir:lol:!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 chkoun li ychfa 3la pancho li kén 3andou hmar yahdér بانشو لديه الحل بانشو لديه الحل ان كنت في ورطة او كنت في حيلة ابدا فلا تياس طن طن بانشو لديه الحل Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui, nechfalou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 oui, nechfalou hayéll :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi je l'aimais pas trop :confused: je commencais a grandir , ca doit etre ca ya quoi encore comme desseins? ghabat elaman, samid, 3abqour, marocco c'étaita l'entv max et companie , juliette je t'aime, ranma 1/2, le colege fou fou, waw avec tout ca on se rends compte que le temps passe si vite Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 moi je l'aimais pas trop :confused: je commencais a grandir , ca doit etre ca ya quoi encore comme desseins? ghabat elaman, samid, 3abqour, marocco c'étaita l'entv max et companie , juliette je t'aime, ranma 1/2, le colege fou fou, waw avec tout ca on se rends compte que le temps passe si vite yavé aussi sounboul Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 retour en enfance le topic de taki ma inspiré c quoi votre dessin animé préférer ? Marrokoooooooooooooo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts