pmat 276 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salam Eh!! Oui et cela se dit de plus en plus et se concrétise cependant: Comment Israël soutient l'extrême-droite européenne anti-islam 06 Jun 2011 05:37 pm Cet excellent reportage diffusé la semaine dernière sur Canal+, rappelle qu'Israël est devenu un lieu de pèlerinage pour les leaders de la droite populiste européenne." Cette extrême-droite anti-islam est "reçue officiellement dans plusieurs communes israéliennes ". Ce même reportage souligne également la nouvelle stratégie de Marine Le Pen qui a affirmé dans un quotidien israélien que le Front National a toujours été un parti sioniste. Ayoob Kara, vice-ministre israélien chargé du (...) - Comment Israël soutient l'extrême-droite européenne anti-islam | Oumma.com Lire l'article... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salam Eh!! Oui et cela se dit de plus en plus et se concrétise cependant: Comment Israël soutient l'extrême-droite européenne anti-islam 06 Jun 2011 05:37 pm Cet excellent reportage diffusé la semaine dernière sur Canal+, rappelle qu'Israël est devenu un lieu de pèlerinage pour les leaders de la droite populiste européenne." Cette extrême-droite anti-islam est "reçue officiellement dans plusieurs communes israéliennes ". Ce même reportage souligne également la nouvelle stratégie de Marine Le Pen qui a affirmé dans un quotidien israélien que le Front National a toujours été un parti sioniste. Ayoob Kara, vice-ministre israélien chargé du (...) - Comment Israël soutient l'extrême-droite européenne anti-islam | Oumma.com Lire l'article... tout comme les musulmans luttent contre le judaisme! c'est de bonne guerre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 tout comme les musulmans luttent contre le judaisme! c'est de bonne guerre Bonjour ADHAR Tout juste Sauf que la n'est pas la question C'est lorsqu'on les montre du doigt,pour dire que la bataille n'est pas équilibrer on nous accuse de victimisme De plus quand on voit ce qui de fait contre le monde arabe Avec tout les médiat. Et pas seulement européen , on que pentagone qui est a 80% d'.......... En France c'est partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tout comme les musulmans luttent contre le judaisme! c'est de bonne guerre tu mets sur le même niveau un état riche et puissant, le plus puissant du monde entier, ses alliés ne se comptent plus, avec les musulmans en achevant cette comparaison futile de "bonne guerre"? ainsi donc, les palestiniens et leur cailloux contre les soldat du Tsahal et leur M16, c'est de bonne guerre?? un sérieux problème de discernement tu as.....revoir ta logique tu devras. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Puis il y a cela On. Entendait ce son mais on y croyait pas Au Maroc, en 2011, mieux vaut militer pour Israël que pour la démocratie ou la Palestine 07 Jun 2011 12:30 am C'est au Maroc même qu'Israël parvient à marquer des points : entre le licenciement à Rabat d'un ingénieur marocain (Mohamed Benziane) ayant refusé de participer à un stage assuré – au Maroc ( !) – par une société israélienne ou la persécution judiciaire de l'AMDH par l'étonnant restaurateur israëlien d'Essaouira et militant sioniste Noam Nir, il devient désormais risqué de militer pour la cause palestinienne au Maroc même. - Au Maroc, en 2011, mieux vaut militer pour Israël que pour la démocratie ou la Palestine | Oumma.com Lire l'article... Citer Link to post Share on other sites
d'passage 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tout comme les musulmans luttent contre le judaisme! c'est de bonne guerre Tu dis n'importe quoi , les musulmans ont toujours été accueillant pour les juifs. D'ailleurs leurs présence en grands nombre dans les pays d'afrique du nord est le fruit de cette tolérance. Paradoxalement l'histoire aura uni les victimes ( juifs) et leurs bourreau (le chrétiens) pour mener une guerre armé, culturelle de propagande face à l'Islam. et les kabyles comme toi en sont de parfait mercenaires Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonjour ADHAR Tout juste Sauf que la n'est pas la question C'est lorsqu'on les montre du doigt,pour dire que la bataille n'est pas équilibrer on nous accuse de victimisme De plus quand on voit ce qui de fait contre le monde arabe Avec tout les médiat. Et pas seulement européen , on que pentagone qui est a 80% d'.......... En France c'est partout bonjour, PMAT, je suis d'accord avec toi, c'est aux arabes de s'armer pour faire face ils ont la population nécessaire ils ont l'argent nécessaire alors ....... !au lieu de se lamenter et pleurnicher bougez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 on nous dit: ne vous plaignez pas, nous ne vous accordons pas ce droit, il appartient à ceux que nous jugerons victimes. vous n'êtes pas des victimes, parce que, vous êtes différents. tout comme ils ont été opprimés autrefois, les juifs font subir aux palestiniens ce qu'on leur a fait subir. l'humanité, dégoutée de la Shoah et des rafles des nazis, choqué par les document et vidéos qui passent en boucle des personnes défigurées, des fosses communes, fait mine de ne rien voir quand il s'agit d'arabes ou de musulmans. insurgez vous contre toutes forme d’hypocrisie, pas seulement quand ca vous touche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bonjour, PMAT, je suis d'accord avec toi, c'est aux arabes de s'armer pour faire face ils ont la population nécessaire ils ont l'argent nécessaire alors ....... !au lieu de se lamenter et pleurnicher bougez ! bouger, tu veux dire, la confrontation? pourquoi vouloir retirer aux gens meurtri le droit de pleurer..... je suis d'accord avec toi, mais gageons que le s chose ne changerons pas avant l'arrivé d'un certain "mahdi". Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu dis n'importe quoi , les musulmans ont toujours été accueillant pour les juifs. D'ailleurs leurs présence en grands nombre dans les pays d'afrique du nord est le fruit de cette tolérance. Paradoxalement l'histoire aura uni les victimes ( juifs) et leurs bourreau (le chrétiens) pour mener une guerre armé, culturelle de propagande face à l'Islam. et les kabyles comme toi en sont de parfait mercenaires Que tu dis ce que tu penses ne me gène pas mais de grâce, épargnes moi tes lamentations a deux balles! y'a t il des juifs en Algerie, et ont ils une synagogue? et le droit de s'exprimer? pauvre abruti! on parle de juifs et musulmans, tu t'arranges pour introduire le kabyle - ca doit te hanter ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bouger, tu veux dire, la confrontation? pourquoi vouloir retirer aux gens meurtri le droit de pleurer..... je suis d'accord avec toi, mais gageons que le s chose ne changerons pas avant l'arrivé d'un certain "mahdi". La confrontation aurai été la meilleure, mais nous n'avons pas les moyens matériel Qui veut leur retirer le droit de pleurer? prépares un bon thé, en attendant ce mahdi! Citer Link to post Share on other sites
d'passage 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Que tu dis ce que tu penses ne me gène pas mais de grâce, épargnes moi tes lamentations a deux balles! y'a t il des juifs en Algerie, et ont ils une synagogue? et le droit de s'exprimer? pauvre abruti! on parle de juifs et musulmans, tu t'arranges pour introduire le kabyle - ca doit te hanter ! Ce qui es le plus navrant c'est que tu n’admettes pas que les juifs ont été accueilli par des musulmans. Et si je me permet de te rappeler tes origines c'est grâce à ce forum et les réactions des gens comme toi qui me permet de te classifier sans aucune seconde de doute dans la catégorie des "kabyles mercenaires islamolophobe à la solde (ou sous l'emprise aveuglante) " des judéo chrétiens". Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu mets sur le même niveau un état riche et puissant, le plus puissant du monde entier, ses alliés ne se comptent plus, avec les musulmans en achevant cette comparaison futile de "bonne guerre"? ainsi donc, les palestiniens et leur cailloux contre les soldat du Tsahal et leur M16, c'est de bonne guerre?? un sérieux problème de discernement tu as.....revoir ta logique tu devras. veux tu me faire croire que les pays musulmans ne sont pas assez riche? depuis, 1948, israel s'est formée un armée qu'on fait les musulmans tout au tour depuis? il faut admettre, que ceux qui gouvernent les pays musulmans n'ont rien fait pour s'armer et défendre leurs intérêts. je manque de discernement pendant que d'autre manque d'objectivité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 La confrontation aurai été la meilleure, mais nous n'avons pas les moyens matériel Qui veut leur retirer le droit de pleurer? prépares un bon thé, en attendant ce mahdi! non, savoure ton thé pendant que tu le peux..... implacablement, ca viendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 veux tu me faire croire que les pays musulmans ne sont pas assez riche? depuis, 1948, israel s'est formée un armée qu'on fait les musulmans tout au tour depuis? il faut admettre, que ceux qui gouvernent les pays musulmans n'ont rien fait pour s'armer et défendre leurs intérêts. je manque de discernement pendant que d'autre manque d'objectivité! les musulmans ne sont pas ceux qui gouvernent. ce sont ceux qui ont répondu présent a l’appelle des l’Intifadha. ceux qui gouvernent enchainent leur peuple, on ne peut faire un procès a 2 milliards d'âmes. les richesse, on le sait tous, ne profitent qu'aux élites, et ce partout dans le monde. à cause du pétrole, des pays sont dans la guerre et la tourmente. le discernement tu l'as, mais en ce moment, tu ne t'en sert pas. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ce qui es le plus navrant c'est que tu n’admettes pas que les juifs ont été accueilli par des musulmans. Et si je me permet de te rappeler tes origines c'est grâce à ce forum et les réactions des gens comme toi qui me permet de te classifier sans aucune seconde de doute dans la catégorie des "kabyles mercenaires islamolophobe à la solde (ou sous l'emprise aveuglante) " des judéo chrétiens". De quelle époque tu parles? dis moi des exemples ou les juifs furent accueillis par des musulmans! Mes origines, je n'ai nul besoin que tu me les rappelles, d'ailleurs tu es mal place pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
d'passage 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 De quelle époque tu parles? dis moi des exemples ou les juifs furent accueillis par des musulmans! Mes origines, je n'ai nul besoin que tu me les rappelles, d'ailleurs tu es mal place pour le faire. Je vous conseille de lire ce texte et de voire à quelle sauce les kabyles sont éduqués: Kabyles.net - Si kabyles.net est islamophobe... (Au goût du jour) .... ils seront les premiers défenseurs contre les antisémites et par la même occasion ne se privent pas de diffuser leurs idée haineuses ... Au lieu de remercier les arabes de ne pas avoir subi le sort que les français ont commis au peuples conquis, ils se rebellent contre tout ce qui a trait à l'islam ou la culture arabe... il y a beaucoup de points avec lequel l'auteur de l'article mérite d'être remis à l'ordre, mais pour cela je n'ai pas le temps pour le moment. Qu'Allah ne leurs permettent pas de réussir dans leurs projets. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 les musulmans ne sont pas ceux qui gouvernent. ce sont ceux qui ont répondu présent a l’appelle des l’Intifadha. ceux qui gouvernent enchainent leur peuple, on ne peut faire un procès a 2 milliards d'âmes. les richesse, on le sait tous, ne profitent qu'aux élites, et ce partout dans le monde. à cause du pétrole, des pays sont dans la guerre et la tourmente. le discernement tu l'as, mais en ce moment, tu ne t'en sert pas. Comment expliques tu cet enchaînement? c'est vrai, la richesse profite aux élites, mais les états forment leurs élites aussi leurs armées, leurs peuples . Monsieur peut il me dire comment faire pour me servir de ce discernement? Au lieu de pleurnicher, il faut préparé la riposte qui se fera dans le temps Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 non, savoure ton thé pendant que tu le peux..... implacablement, ca viendra. IN CHAA ALLAH Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je vous conseille de lire ce texte et de voire à quelle sauce les kabyles sont éduqués: Kabyles.net - Si kabyles.net est islamophobe... (Au goût du jour) .... ils seront les premiers défenseurs contre les antisémites et par la même occasion ne se privent pas de diffuser leurs idée haineuses ... Au lieu de remercier les arabes de ne pas avoir subi le sort que les français ont commis au peuples conquis, ils se rebellent contre tout ce qui a trait à l'islam ou la culture arabe... il y a beaucoup de points avec lequel l'auteur de l'article mérite d'être remis à l'ordre, mais pour cela je n'ai pas le temps pour le moment. Qu'Allah ne leurs permettent pas de réussir dans leurs projets. Quand je te lis, je comprends mieux ! pourquoi vous êtes en retard partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ce qui es le plus navrant c'est que tu n’admettes pas que les juifs ont été accueilli par des musulmans. Et si je me permet de te rappeler tes origines c'est grâce à ce forum et les réactions des gens comme toi qui me permet de te classifier sans aucune seconde de doute dans la catégorie des "kabyles mercenaires islamolophobe à la solde (ou sous l'emprise aveuglante) " des judéo chrétiens". je suis kabyle, et le village de mes ancêtre souffre de cette main de fer qui semble prendre beaucoup de plaisir a vouloir nous casser. mais je ne reproche cela qu'aux responsables....et à ceux qui en profitent pour déverser leur haine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Comment expliques tu cet enchaînement? c'est vrai, la richesse profite aux élites, mais les états forment leurs élites aussi leurs armées, leurs peuples . Monsieur peut il me dire comment faire pour me servir de ce discernement? Au lieu de pleurnicher, il faut préparé la riposte qui se fera dans le temps la riposte est une lutte incessante contre toutes forme d’hypocrisie. car ils s'en servent Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je suis kabyle, et le village de mes ancêtre souffre de cette main de fer qui semble prendre beaucoup de plaisir a vouloir nous casser. mais je ne reproche cela qu'aux responsables....et à ceux qui en profitent pour déverser leur haine. Salut Riisk. Heureux de te lire à nouveau. La haine des uns finit toujours par créer un écho chez les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salut Riisk. Heureux de te lire à nouveau. La haine des uns finit toujours par créer un écho chez les autres... salut mon ami, heureux de relire de nouveau moi aussi. oui, tout est question de haine au final. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je vous conseille de lire ce texte et de voire à quelle sauce les kabyles sont éduqués: Kabyles.net - Si kabyles.net est islamophobe... (Au goût du jour) .... ils seront les premiers défenseurs contre les antisémites et par la même occasion ne se privent pas de diffuser leurs idée haineuses ... Au lieu de remercier les arabes de ne pas avoir subi le sort que les français ont commis au peuples conquis, ils se rebellent contre tout ce qui a trait à l'islam ou la culture arabe... il y a beaucoup de points avec lequel l'auteur de l'article mérite d'être remis à l'ordre, mais pour cela je n'ai pas le temps pour le moment. Qu'Allah ne leurs permettent pas de réussir dans leurs projets. 9ader rohek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts