mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mon cœur virevoltant Ne sens-tu pas monter cette confusion ? Cette musique et cette dérision ? Ce souffle et cette hésitation ? Ce sentiment m’attire comme amant Fiévreux et caressant mes courbes Glissant sur moi et se fendant dans mes doutes Ramassant ma dignité si fière coute que coute Caressant mes tripes sans détour Trainant cette envie de s’affirmer comme un tabou Mon cœur ….. N’entends-tu pas cet appel au secours ? Ce cri voyageant dans mes entrailles comme un troubadour Ne regardes-tu pas ces yeux de velours ? Reflétant tout ce qu’ils ont pour toi comme amour Mon cœur, mon cœur, mon cœur….tel une douceur Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mon cœur virevoltant Ne sens-tu pas monter cette confusion ? Cette musique et cette dérision ? Ce souffle et cette hésitation ? Ce sentiment m’attire comme amant Fiévreux et caressant mes courbes Glissant sur moi et se fendant dans mes doutes Ramassant ma dignité si fière coute que coute Caressant mes tripes sans détour Trainant cette envie de s’affirmer comme un tabou Mon cœur ….. N’entends-tu pas cet appel au secours ? Ce cri voyageant dans mes entrailles comme un troubadour Ne regardes-tu pas ces yeux de velours ? Reflétant tout ce qu’ils ont pour toi comme amour Mon cœur, mon cœur, mon cœur….tel une douceur c'est beau j'ai aimé merci pour ce partage Citer Link to post Share on other sites
reveur31 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Que de belles images et que de notes qui parlent au coeur et à l'âme de celui qui se délecte de ces vers! Merci pour le partage! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mon cœur virevoltant Ne sens-tu pas monter cette confusion ? Cette musique et cette dérision ? Ce souffle et cette hésitation ? Ce sentiment m’attire comme amant Fiévreux et caressant mes courbes Glissant sur moi et se fendant dans mes doutes Ramassant ma dignité si fière coute que coute Caressant mes tripes sans détour Trainant cette envie de s’affirmer comme un tabou Mon cœur ….. N’entends-tu pas cet appel au secours ? Ce cri voyageant dans mes entrailles comme un troubadour Ne regardes-tu pas ces yeux de velours ? Reflétant tout ce qu’ils ont pour toi comme amour Mon cœur, mon cœur, mon cœur….tel une douceur Je te l'ai dit, tes paroles suffisent d'elles-même pour enivrer les ésprits. Nul besoin de les enduire de caramel, bonbons ou chocolat..;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Je te l'ai dit, tes paroles suffisent d'elles-même pour enivrer les ésprits. Nul besoin de les enduire de caramel, bonbons ou chocolat..;) merci pour tes encouragements, c'est très gentil de ta part:p j'ai déjà participé à un concours de poésie quand j'avais 13 ans, c'était avec des personnes beaucoup plus agées, moi je m'étais retrouvée comme une souris au milieu d'eux:mdr: mais écrire un roman c'est tout autre chose, j'ai des projets, j'ai déjà commencé mais bon..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci pour tes encouragements, c'est très gentil de ta part:p j'ai déjà participé à un concours de poésie quand j'avais 13 ans, c'était avec des personnes beaucoup plus agées, moi je m'étais retrouvée comme une souris au milieu d'eux:mdr: mais écrire un roman c'est tout autre chose, j'ai des projets, j'ai déjà commencé mais bon..... Quand on a la volonté et l'ambition nécessaires, on ne peut que réussir car l'éssentiel est déjà acquis: le talent. Bonne chance à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts