mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je crois que c'est plutot: sauvons notre peau de l'enfer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 le vrai but de la vie en principe c'est prier Dieu :worthy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 nous avons pas choisi d'exister, nous avons pas choisi nos apparences, nous n'avons pas choisi nos nationalité, ni nos parents, même la religion nous l'avons pas choisi mais plutôt hériter, déjà, je me demande si je n'était pas née, si je me converti à l'islam et si javais le choix entre exister ou pas, ça serait NON, je veus pas exister dans un monde où les moments dur sont plus que les bons, où les larmes sont plus que les sourires, où les mauvaises âmes raignent sur le monde. et aprés, on doit subir des lois, et si on les exécute pas, on va en enfer, or n'a pas choisi d'exister ASSLANE,, je comprend rien, pourquoi on existe et pourquoi on est punit parceque on existe ???????????? ça me dépasse, c'est dieu seul qui sait. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 aimer , s'améliorer avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Patienter :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 perpétuer l’espèce... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 perpétuer l’espèce... Car nous ne sommes que les hôtes de cette molécule maléfique qu'est l'ADN. Nous vivons pour la transmettre. Elle nous utilise. Tiens, ça fait penser aux goa'ulds :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Car nous ne sommes que les hôtes de cette molécule maléfique qu'est l'ADN. Nous vivons pour la transmettre. Elle nous utilise. Tiens, ça fait penser aux goa'ulds :D franchement c'est pas loin malheureusement pour nous on a conscience de cette tragédie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts