Jump to content

Recommended Posts

nous avons pas choisi d'exister, nous avons pas choisi nos apparences, nous n'avons pas choisi nos nationalité, ni nos parents, même la religion nous l'avons pas choisi mais plutôt hériter, déjà, je me demande si je n'était pas née, si je me converti à l'islam :)

et si javais le choix entre exister ou pas, ça serait NON, je veus pas exister dans un monde où les moments dur sont plus que les bons, où les larmes sont plus que les sourires, où les mauvaises âmes raignent sur le monde.

et aprés, on doit subir des lois, et si on les exécute pas, on va en enfer, or n'a pas choisi d'exister ASSLANE,,

je comprend rien, pourquoi on existe et pourquoi on est punit parceque on existe ????????????

ça me dépasse, c'est dieu seul qui sait.

Guest Wipet
perpétuer l’espèce... :(

Car nous ne sommes que les hôtes de cette molécule maléfique qu'est l'ADN. Nous vivons pour la transmettre. Elle nous utilise.

Tiens, ça fait penser aux goa'ulds :D

Car nous ne sommes que les hôtes de cette molécule maléfique qu'est l'ADN. Nous vivons pour la transmettre. Elle nous utilise.

Tiens, ça fait penser aux goa'ulds :D

franchement c'est pas loin malheureusement pour nous on a conscience de cette tragédie :D