OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quand on fait quelque chose qui nous donne du plaisir, parfois elle nous plaît moins que lorsqu’on la fait alors que c'est interdit. Le sexe parait nul après le mariage à certains pour l'avoir gouté avant. Cette notion d'interdit le rend plus... je ne sais comment dire. Manger du sucré lorsqu'on est diabétique prend un tout autre sens que lorsqu’on ne l'est pas m'a-t-on dit aussi. Sortir avec ses amis en ayant l'autorisation ne m'a jamais plu autant que lorsque je le faisait sous le nez des parents, ou après avoir fait l'école buissonnière. M'assoir sur une pelouse aussi fameuse que celle du champs de Mars ne m'a jamais procuré autant de plaisir que de simplement fouler du pieds certaines pelouses interdites dans différents parcs. Etc. Ilaykoum el khatt. Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mdrrr, j'avoue, et c'est ce qui manque dans ma vie lamentable, ya3ni hmd je suis satisfait de tout ce que j'ai eu dans la vie, mais je trouve ma vie trop ordonné, genre ya pas de décision a la derniere minutes, mes sortie sont toute organisé, mes etudes, mes cahiers... je touche pas a l'interdit xD a part le mangé, même si a chaque fois j'me dit de manger sainement j'y arrive pas je mange comme un cochon. et j'hésite tjr a faire l'interdit, parceque apres nendem. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ça prouve que tu as une conscience. et c'est très bien. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quand on fait quelque chose qui nous donne du plaisir, parfois elle nous plaît moins que lorsqu’on la fait alors que c'est interdit. Le sexe parait nul après le mariage à certains pour l'avoir gouté avant. Cette notion d'interdit le rend plus... je ne sais comment dire. Manger du sucré lorsqu'on est diabétique prend un tout autre sens que lorsqu’on ne l'est pas m'a-t-on dit aussi. Sortir avec ses amis en ayant l'autorisation ne m'a jamais plu autant que lorsque je le faisait sous le nez des parents, ou après avoir fait l'école buissonnière. M'assoir sur une pelouse aussi fameuse que celle du champs de Mars ne m'a jamais procuré autant de plaisir que de simplement fouler du pieds certaines pelouses interdites dans différents parcs. Etc. Ilaykoum el khatt. tu es ado toi:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 tu es ado toi:D Plus âgé que toi Rossignol!!!! Enfin je crois! Alors yadra, tu as avancé avec ton collègue wella gheyr el hwa werrih? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Plus âgé que toi Rossignol!!!! Enfin je crois! Alors yadra, tu as avancé avec ton collègue wella gheyr el hwa werrih? rassures toi je travaille lol Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ça prouve que tu as une conscience. et c'est très bien. mais ça m'empêche de profité de ma jeunesse :S Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 rassures toi je travaille lol Melli na3arfek wenti tgoulili j'y travaille... mazal gheyr magadamtich!!! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 mais ça m'empêche de profité de ma jeunesse :S tu en as profité différemment.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 l'interdit est tjrs tentant je n'ai pas encore osé peut etre un jour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 l'interdit est tjrs tentant je n'ai pas encore osé peut etre un jour :rolleyes: Ah oui? et qu'est-ce qui te tenterait de faire étant interdit? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Melli na3arfek wenti tgoulili j'y travaille... mazal gheyr magadamtich!!! c'es mon refrain pour tjs lol Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 c'es mon refrain pour tjs lol bon douk nzewjouk m3a kach forumiste wet'hanni! Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 faut jamais aimer l'interdit Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pareillement, j'aime souvent el hwayj li i kounou interdites. C'est plus amusant Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quand on fait quelque chose qui nous donne du plaisir, parfois elle nous plaît moins que lorsqu’on la fait alors que c'est interdit. Le sexe parait nul après le mariage à certains pour l'avoir gouté avant. Cette notion d'interdit le rend plus... je ne sais comment dire. Manger du sucré lorsqu'on est diabétique prend un tout autre sens que lorsqu’on ne l'est pas m'a-t-on dit aussi. Sortir avec ses amis en ayant l'autorisation ne m'a jamais plu autant que lorsque je le faisait sous le nez des parents, ou après avoir fait l'école buissonnière. M'assoir sur une pelouse aussi fameuse que celle du champs de Mars ne m'a jamais procuré autant de plaisir que de simplement fouler du pieds certaines pelouses interdites dans différents parcs. Etc. Ilaykoum el khatt. l'être humain, ne veut pas se voir imposer des choses contre son gré, qui fait que l'homme se sent "attiré" par l'interdit. c'est une volonté de liberté en quelque sorte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts