Jump to content

Recommended Posts

salut tt le monde:o

.tjs le comportement des etres humains m'intriguent et j'aime bien les comptendre pour savoir comment les traitet

ce que je veux comprendre c'est l'homme silencieux(peut etre il y'a des persommes comme ça entre vous:crazy:)

un homme qui ne dit rien..ne repond que par des mots monocyllabiques..est ce que ce genre d'homme aime la femme bavarde ou celle qui ne parle plus.est ce que poser trop de questions sur leur vie les derange?

enfin comment amener cet homme a devoiler ses sentiments et ses pensees?

C'est tres interessant pour moi de savoir

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et bien ça dépend, y en a qui aiment, y en a qui aiment pas les femmes bavardes.

Pour ma part étant à la fois silencieux, et à la fois bavard, je préfère que ma femme soit bavarde, et qu'elle n'exige pas de moi de longues réponse, mais qu’en même temps quand je veux parler qu'elle écoute.

Et bien ça dépend, y en a qui aiment, y en a qui aiment pas les femmes bavardes.

Pour ma part étant à la fois silencieux, et à la fois bavard, je préfère que ma femme soit bavarde, et qu'elle n'exige pas de moi de longues réponse, mais qu’en même temps quand je veux parler qu'elle écoute.

ça depond mais comme meme il y'a des points qui rejoignent les hommes et precisement les hommes silencieux

ça depond mais comme meme il y'a des points qui rejoignent les hommes et precisement les hommes silencieux

Bein non, pusique chacun est silencieux pour uen raison. par contre si un homme est vraiment tout le temps silencieux de nos jours, c'est soit qu'il a un gros problème psychologique, soit qu'il aime pas la compagnie de la personne avec qui il est...

Guest jolimademoiselle

moi je suis plutot la femme silencieuse

personnellement je n'aime pas qu'on me pose trop de questions sur ma vie

dévoiler ses sentiments et ses pensées ce n'est pas chose aisée pour une personne peu bavarde,elle doit connaitre bien la personne et lui faire confiance et se sentir à l'aise avec elle

dévoiler ses sentiments et ses pensées ce n'est pas chose aisée pour une personne peu bavarde,elle doit connaitre bien la personne et lui faire confiance et se sentir à l'aise avec elle

et comment gagner ta confiance?

Bein non, pusique chacun est silencieux pour uen raison. par contre si un homme est vraiment tout le temps silencieux de nos jours, c'est soit qu'il a un gros problème psychologique, soit qu'il aime pas la compagnie de la personne avec qui il est...

:mdr:un probleme psycho peut etre psk cette personne aime pas plaindre.la 2 eme hypothese je crois pas parce que cette personne m'appelle tt le temps moi je n'ai jamais fait d'initiative.mais il m'appelle juste pour dire oui ou nn ou peut etre:confused:

et comment gagner la confiance des autres.moi je joue la douce la comprehensive.la femme qui le supporte tjs mais ça n'a pas marche

:mdr:un probleme psycho peut etre psk cette personne aime pas plaindre.la 2 eme hypothese je crois pas parce que cette personne m'appelle tt le temps moi je n'ai jamais fait d'initiative.mais il m'appelle juste pour dire oui ou nn ou peut etre:confused:

Parce que pour toi discuter c'est se plaindre? quand tu parle avec quelqu'un tu ne fais rien d'autre que te plaindre? tu n’échange pas des idées, tu ne raconte pas des histoires, etc...???

Sinon peut-être que ce que tu raconte n'est pas intéressant pour cette personne.

Guest blood-n-sugar
Avec les femmes je deviens tellement gêné que je ne parles pas beaucoup

Oh! Moalim! Je te découvre sous un autre jour! C'est mi-gni-iion! :D

Guest jolimademoiselle

tu sais ne pas parler ça ne date pas d'hier c'est tout un vecu

on me fais souvent la remarque meme ma famille

et moi aussi je reponds generalement juste par un oui ou un non

s'il t'appelle ça veut dire qu'il cherche à te connaitre plus

la confiance ça se gagne avec le temps

on parle pas parce qu'on a tjrs peur de ce qui va penser l'autre ou parce qu'on veut pas parler pour ne rien dire

personnellement j'aime ecouter et ça ne me derange pas d'être avec une personne bavarde mais je n'aime pas qu'on me dise tu ne parle pas bcp ça me bloque et là je ne dis vraiment rien alors evite de faire ce genre de remarque

Parce que pour toi discuter c'est se plaindre? quand tu parle avec quelqu'un tu ne fais rien d'autre que te plaindre? tu n’échange pas des idées, tu ne raconte pas des histoires, etc...???

Sinon peut-être que ce que tu raconte n'est pas intéressant pour cette personne.

je parle ici des probleme.raconter ses prob ne se dissocie pas du fait de se plaindre.

Dis moi si tu t'interesses par a une personne et a ce qu'elle raconte est ce que tu vas chez elle pour lui ecouter et l'appeler quand elle sera loine

mais dis moi si c'est le cas.qsq interessent les hommes quel genre de discussions?

on parle pas parce qu'on a tjrs peur de ce qui va penser l'autre ou parce qu'on veut pas parler pour ne rien dire

personnellement j'aime ecouter et ça ne me derange pas d'être avec une personne bavarde mais je n'aime pas qu'on me dise tu ne parle pas bcp ça me bloque et là je ne dis vraiment rien alors evite de faire ce genre de remarque

merci pour le mode d'emploi Joliedemoiselle...

tu te connecte?

Guest blood-n-sugar

.tjs le comportement des etres humains m'intriguent et j'aime bien les comptendre pour savoir comment les traitet

ce que je veux comprendre c'est l'homme silencieux(peut etre il y'a des persommes comme ça entre vous:crazy:)

un homme qui ne dit rien..ne repond que par des mots monocyllabiques..est ce que ce genre d'homme aime la femme bavarde ou celle qui ne parle plus.est ce que poser trop de questions sur leur vie les derange?

C'est généralement de la timidité maladive.

Mais bon, il peut y avoir plein de raisons à ce comportement, de la plus romantique, à la plus je-m-enfoutiste, alors sans le connaitre... Encore vaut-il mieux que tu lui poses simplement la question :)

Moi j'irais plus loin dans ton raisonnement.

Comment réveiller un homme timide? Le pousser?

Il y a un charmant jeune homme, cela fait 5 mois que l'on se croise, on habite le même quartier, chaque fois, il rougit, il se redresse, il ne me lâche pas du regard, il me sourit, me dit bonjour... Mais c'est tout! Il n'a jamais été plus loin! Après que mes amis l'aient observé et m'aient dit que c'était flagrant que je lui plaisais, que c'était pas moi qui me faisait un film; Il y a 10 jours, j'ai décidé de l'aider, quand je l'ai croisé, j'ai dit bonjour, j'ai souris, et j'ai aussi ralentit, demandé comment il allait, pour lui montrer que j'étais prête à engager la conversation... Il s'est figé il a pas répondu, et il est parti assez sèchement :confused:

Par contre le week-end dernier je suis sorti avec un ami faire une ballade, il m'a vu avec lui, il a du croire des choses (qui n'avaient pas lieu d'être), en me voyant avec un mec... Il m'a jeté un regard!!! J'avais l'impression de le briser, c'était touchant je ne m'en remets pas! Mais j'ai envie de dire, pourquoi il ne se bouge pas??

mon meilleur ami était comme ça, il écoute tt le monde mais il reste silencieux ! quand on lui pose une question il répond de la façon la plus bref possible ou dit "je ne sais pas" pour éviter de répondre murFrape

j'étais très bavarde avec lui et il aimait m'écouter, il parlait avec moi plus qu'il le faisait avec les autres mais il n'a pas dévoilé ses sentiments que 5 ans après :confused:

alors je te dis bon courage :57:

Guest blood-n-sugar
avec le temps car la confiance se mérite ;)

alors ça, trop vrai!!

Elle se construit petit à petit, et se mérite effectivement!!!

Je suis toujours abassourdie du nombre de gens qui croient que la confiance en eux doit leur être acquise d'emblée :emlaugh:

je parle ici des problemes et le fait de raconter ses problemes ne se dissocie pas du fait de se plaindre:D

mais si c'est le cas comme t'as dit toi,qu'est ce qui interesse les hommes?quel genre de discussions aiment ils?

je parle ici des problemes et le fait de raconter ses problemes ne se dissocie pas du fait de se plaindre:D

mais si c'est le cas comme t'as dit toi,qu'est ce qui interesse les hommes?quel genre de discussions aiment ils?

Ah ok, moi je pensais pas que tu parlais de se plaindre...

Bein tous les hommes ne sont pas pareilles... moi ce qui m’intéresse pas c'est qu'on me raconte de faux problèmes... j’écoute tout sauf "jarti hasdetni 3la jal chrit eyeliner jdid, hatta lqit rouhi demaquillée fel bus, yekhi el3eynin yekhi"

alors ça, trop vrai!!

Elle se construit petit à petit, et se mérite effectivement!!!

Je suis toujours abassourdie du nombre de gens qui croient que la confiance en eux doit leur être acquise d'emblée :emlaugh:

à l'époque de nos grand-parent et même nos parents c'était la "neya" (la bonne intention), la confiance était acquise d'emblée et sans conditions :) mais là on a de plus en plus tendance à délaisser cette neya et à être méfiants, environnement oblige..

moi je n'ai jamais dit 'tu parles pas bcp'mais desfois je lui dit que ses reponses m'enervent pck desfois quand je pose une question il s'enfuie

Guest vuqaruy

Si un homme (intègre) se tait souvent, c'est que la femme et vraiment stupide:mdr: (ceci n'est pas une règle générale)