rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Mais non :mdr: Pour ton cas, vu ce que t'as écrit, il se méfie tout simplement! Sinon pour te donner une idée précise, il faut nous faire part de vos conversations en intégralité:04: :mdr:peut etre c'est c'est du à un manque de confiance.c'est ça le problème je peux patienter avec le temps il va me connaitre plus et me fera confiance:D tu es curieux toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salut tt le monde:o .tjs le comportement des etres humains m'intriguent et j'aime bien les comptendre pour savoir comment les traitet ce que je veux comprendre c'est l'homme silencieux(peut etre il y'a des persommes comme ça entre vous:crazy:) un homme qui ne dit rien..ne repond que par des mots monocyllabiques..est ce que ce genre d'homme aime la femme bavarde ou celle qui ne parle plus.est ce que poser trop de questions sur leur vie les derange? enfin comment amener cet homme a devoiler ses sentiments et ses pensees? C'est tres interessant pour moi de savoir Une femme normale est déjà une pie...Donc, le pauvre zhom silencieux, sera assourdi par la femme bavarde genre bogatoo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Plus tu poses de questions à un homme, moins tu auras de réponses... Moralité, laissez un homme te parler, te dévoiler ses sentiments s'il en a envie....... merci por l'info je ne poserai plus de question:D mais meme quand on discute sans poser de question il ne parle pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je suis pas vraiment d'accord dans le sens où je pense que cette vision nostalgique d'une société paradiasique perdue est bien erronée. Le crime, la méchanceté, l'usurpation etc a toujours existé, et dans beaucoup de sociétés ça a même été bien pire qu'à l'heure actuelle. bloody faut y vivre pour comprendre, pour le moment tu connais pas notre société, ni celle d'hier ni même d'aujourd'hui, autrement t'aurai pas dit ça je vais te donner un simple exemple, dans les années 70 y'avait d'écoles que dans les villes, mes grand-parents ont quitté leur petit village pour permettre à leurs enfants d'avoir accès à l'école, à l'époque ils étaient les seuls dans la famille à vivre dans la ville, du coup -crois le ou pas- tous les cousins, anciens voisins et même connaissances ont envoyé leur gosses vivre chez mes grand parents pour qu'ils partent à l'école, ils étaient plus de 30 enfants :crazy: tu imagine ts ce nombre dans une petite maison de 2 pièces ? tu imagine combien ma grand-mère (allah yerham'ha) cuisinait pour nourrir ts ces enfants ? t'a une idée combien mon grand père dépensait pour parvenir aux besoin de tt ce monde ? ils se sont jamais dit mais pourquoi héberger des étrangers chez nous ? pourquoi partager avec eux ce qui devrait appartenir à nos enfants seuls ? pourquoi avoir tant de responsabilités ? on s'en fou des enfants des autres, ils se démerdent tous seul ! mais non, à l'époque on faisait les choses par bonté les gens se faisaient confiance, s'aimait, s'entraidait ........ c'est pourquoi on l'appelle la belle époque je dis pas non plus que c'était le paradis sur terre mais les valeurs morales étaient très respectées à l'époque, ce qui n'est plus le cas maintenant malheureusement, les temps ont changé, comme tu l'a bien dit on se retrouve mnt dans une société individualiste.. ps: dsl pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 merci por l'info je ne poserai plus de question:D mais meme quand on discute sans poser de question il ne parle pas:confused: T'es sûre que tu es accompagnée ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 merci por l'info je ne poserai plus de question:D mais meme quand on discute sans poser de question il ne parle pas:confused: Un homme interressé, est curieux de fait ! Donc, il te posera toutes les questions qui l'étouffent, surtout celles de voir dans ton cœur :mdr:et combien de résidents il a eu :o Pour le corps, n'en parlons pas ... Moins vous dites ...moins vous serez agacées Moralité fermez-là quand lui parle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 D'accord. (Je ne parlais pas des questions en général, mais de celle-ci en particulier, pourquoi il reste toujours si silencieux, en expliquant que cel te met mal à l'aise, te donne l'impression qu'il ne s'intéresse pas ou que tu racontes queque chose de nul... Souvent, parler honnêtement et sincèrement est toujours la meilleurs solultion. La communication est la clé de tout). Si tu lui a demandé et qu'il ignore, c'est étrange en effet. Alors c'est pas génial, mais en dernier recours, coince-le. Pas sur MSN, pas au tel où c'est facile d'éviter, de prétendre qu'on a pas reçu, qu'on a pas entendu etc. Mais la prochaine fois que tu es avec lui, que vous prenez un café ou je ne sais quoi, attends un blanc, regarde-le bien dans les yeux, et pose-lui la question directement: là il ne pourra éluder... j'ai posé de telle question j'ai tt essayé sauf la dernière idée je vais essayer avec elle je l'apprécie bien lol Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Il faut te faire désirée toi aussi, tu lui exposes le problème , tu le lâches un peu, s'il ne cherche pas tu le lâches pour de bon! :mdr::mdr:tu es expert toi.c'est pas mal ton idée:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 T'es sûre que tu es accompagnée ?:crazy: :mdr::mdr::mdr:nn il est présent mais il me dit tjs'الصمت حكمة' Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bloody faut y vivre pour comprendre, pour le moment tu connais pas notre société, ni celle d'hier ni même d'aujourd'hui, autrement t'aurai pas dit ça je vais te donner un simple exemple, dans les années 70 y'avait d'écoles que dans les villes, mes grand-parents ont quitté leur petit village pour permettre à leurs enfants d'avoir accès à l'école, à l'époque ils étaient les seuls dans la famille à vivre dans la ville, du coup -crois le ou pas- tous les cousins, anciens voisins et même connaissances ont envoyé leur gosses vivre chez mes grand parents pour qu'ils partent à l'école, ils étaient plus de 30 enfants :crazy: tu imagine ts ce nombre dans une petite maison de 2 pièces ? tu imagine combien ma grand-mère (allah yerham'ha) cuisinait pour nourrir ts ces enfants ? t'a une idée combien mon grand père dépensait pour parvenir aux besoin de tt ce monde ? ils se sont jamais dit mais pourquoi héberger des étrangers chez nous ? pourquoi partager avec eux ce qui devrait appartenir à nos enfants seuls ? pourquoi avoir tant de responsabilités ? on s'en fou des enfants des autres, ils se démerdent tous seul ! mais non, à l'époque on faisait les choses par bonté les gens se faisaient confiance, s'aimait, s'entraidait ........ c'est pourquoi on l'appelle la belle époque je dis pas non plus que c'était le paradis sur terre mais les valeurs morales étaient très respectées à l'époque, ce qui n'est plus le cas maintenant malheureusement, les temps ont changé, comme tu l'a bien dit on se retrouve mnt dans une société individualiste.. ps: dsl pour le HS Tu ne changes pas mon avis Je parle de nature humaine, cela dépasse la société algérienne dans laquelle tu vis aujourd'hui. Il y a des constantes dans la nature humaine qui ont toujours existé, et qui se sont toujours confronté, das toutes les sociétés, à toutes les époques. La société a ue évolution cyclique: des ascencions, des apogées, des chutes, des refontes etc. Il y a des moments mieux, des moments pires. L'égoisme, la méchanceté a toujours existé, sinon pourquoi on trouverait des réflexions et des constructions de morales là-dessus dans des écrits philosophiques ou religieux dans toutes les société depuis les milliers d'années que l'écriture existe? Ce n'est pas une invention moderne.... Ton exemple est beau, mais à mon sens, un peu HS. Il s'agissant de la prise en charge d'enfants de parents connus, au moins un minimum, dans un but précis. Etant originaire de France outre-mer, j'ai moi même été prise en charge à mes 15 ans par une étrangère pour poursuivre mes études en France. Cela existe toujours ;) Et peut-être que si cela existe moins aujourd'hui c'est que les écoles se sont développées aussi D'ailleurs, à l'échelle de ta société algérienne, vous défendez toujours le progrès de la situation de la femme par exemple, donc cela veut bien dire qu'il n'y pas qu'une déchance... Tout ça pour dire, à n'importe quelle époque, tu trouveras des exemples de gens bons, et des exemples de gens mauvais. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Un homme interressé, est curieux de fait ! Donc, il te posera toutes les questions qui l'étouffent, surtout celles de voir dans ton cœur :mdr:et combien de résidents il a eu :o Pour le corps, n'en parlons pas ... Moins vous dites ...moins vous serez agacées Moralité fermez-là quand lui parle:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr:tu es expert toi.c'est pas mal ton idée:D algorithme de Bellman-Ford! ça s'appelle : le plus court chemin entre Les points E et S Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 algorithme de Bellman-Ford! ça s'appelle : le plus court chemin entre Les points E et S on verra les résultats:mdr:c'est le plus important. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Un homme interressé, est curieux de fait ! Donc, il te posera toutes les questions qui l'étouffent, surtout celles de voir dans ton cœur :mdr:et combien de résidents il a eu :o Pour le corps, n'en parlons pas ... Moins vous dites ...moins vous serez agacées Moralité fermez-là quand lui parle:mdr: exact!!! je crois qu'elle ne lui donne pas le temps pour qu'il s'exprime ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu ne changes pas mon avis Je parle de nature humaine, cela dépasse la société algérienne dans laquelle tu vis aujourd'hui. Il y a des constantes dans la nature humaine qui ont toujours existé, et qui se sont toujours confronté, das toutes les sociétés, à toutes les époques. La société a ue évolution cyclique: des ascencions, des apogées, des chutes, des refontes etc. Il y a des moments mieux, des moments pires. L'égoisme, la méchanceté a toujours existé, sinon pourquoi on trouverait des réflexions et des constructions de morales là-dessus dans des écrits philosophiques ou religieux dans toutes les société depuis les milliers d'années que l'écriture existe? Ce n'est pas une invention moderne.... Ton exemple est beau, mais à mon sens, un peu HS. Il s'agissant de la prise en charge d'enfants de parents connus, au moins un minimum, dans un but précis. Etant originaire de France outre-mer, j'ai moi même été prise en charge à mes 15 ans par une étrangère pour poursuivre mes études en France. Cela existe toujours ;) Et peut-être que si cela existe moins aujourd'hui c'est que les écoles se sont développées aussi D'ailleurs, à l'échelle de ta société algérienne, vous défendez toujours le progrès de la situation de la femme par exemple, donc cela veut bien dire qu'il n'y pas qu'une déchance... Tout ça pour dire, à n'importe quelle époque, tu trouveras des exemples de gens bons, et des exemples de gens mauvais. tu sais bloody mnt les gens font rarement confiance et ça se comprend.. par exemple, c'est très rare de nos jour de voir une personne laisser son enfant chez un voisin ou une connaissance.. y'a à peine 10 ans nos voisins laissaient leur clés de maison chez nous et on faisait de même, quand mes parents sont absents je frappait la porte de n'importe quelle voisine et je restais chez elle jusqu'à l'arrivée de mes parents et nous aussi on accueillait leurs enfants mais ces pratiques ont été délaissé pour des raisons de confiance :confused: ce que je veux dire c'est qu'avant les gens se sentait plus rassurés, ils faisait facilement confiance et rarement ils étaient déçus mais de nos jours les déceptions sont devenues une monnaie courante, ce qui nous a rendu méfiants Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonne soirée! Un petit coucou a mismis!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 exact!!! je crois qu'elle ne lui donne pas le temps pour qu'il s'exprime ;) ah nn j'ai lui donné tout le temps:(c'est lui qui ne parle pas desfois je parle et je reste silencieuse pour quelques temps pour qu'il s'exprime mais nn quand je me tais le silence s'etablit entre nous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonne soirée! Un petit coucou a mismis!! bonne soirée à toi également et reste sage ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah nn j'ai lui donné tout le temps:(c'est lui qui ne parle pas desfois je parle et je reste silencieuse pour quelques temps pour qu'il s'exprime mais nn quand je me tais le silence s'etablit entre nous une personne qui ne parle pas beaucoup c'est une personne qui pense beaucoup et qui analyse en profondeur les choses adopte une autre façon de communiquer avec lui Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 une personne qui ne parle pas beaucoup c'est une personne qui pense beaucoup et qui analyse en profondeur les choses adopte une autre façon de communiquer avec lui alors il m'a analysé en profondeur:mdr:psk je parle trop Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 alors il m'a analysé en profondeur:mdr:psk je parle trop en général il faut du temps pour convaincre un homme encore plus de temps pour un timide si tu l'aime vraiment sois patiente Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salut tt le monde:o .tjs le comportement des etres humains m'intriguent et j'aime bien les comptendre pour savoir comment les traitet ce que je veux comprendre c'est l'homme silencieux(peut etre il y'a des persommes comme ça entre vous:crazy:) un homme qui ne dit rien..ne repond que par des mots monocyllabiques..est ce que ce genre d'homme aime la femme bavarde ou celle qui ne parle plus.est ce que poser trop de questions sur leur vie les derange? enfin comment amener cet homme a devoiler ses sentiments et ses pensees? C'est tres interessant pour moi de savoir :D je pari que c'était un homme silencieux qui était la cause de votre dispute avec cette femme :mdr: et je pari aussi qu'il n'a rien dit en vous voyant entraine de se battre pour lui Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 en général il faut du temps pour convaincre un homme encore plus de temps pour un timide si tu l'aime vraiment sois patiente je suis patiente moi:D je suis intéressée un peu(mais non bcp:D)mais juste je cherche à comprendre son comportement.quand je vois quelqu'un mystérieux ça m'intrigue et me rend curieuse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 en général il faut du temps pour convaincre un homme encore plus de temps pour un timide si tu l'aime vraiment sois patiente Tu ne serais pas par hasard le dit silencieuxbigmdr Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 :D je pari que c'était un homme silencieux qui était la cause de votre dispute avec cette femme :mdr: et je pari aussi qu'il n'a rien dit en vous voyant entraine de se battre pour lui c'est incroyable tu n'oublies pas toi:mdr:j'ai effacé le problème de ma mémoire et voila tu me le rappelle méchant:mad: nn tu es tt à fait fautif.on étais des amis les trois et le problème n'était pas pour lui.et j'ajoute quand on s'est battues il était avec moi et il m'a soutenu psk il sais bien que c'est pas de ma faute:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts