Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
ah didi t'aimes bien me faire des efforts

lis ce que j'ai écrit au début et tu me comprendras:Dmon topic

Généralement, les femmes sont bavardes plus que les hommes

il se trouve que l'homme, pour une raison ou une autre, garde un certain mutisme - il se mure dans un silence agaçant - Une des raisons pourrait être consécutive à un traumatisme qu'il ne veut dévoiler:confused:

salut tt le monde:o

.tjs le comportement des etres humains m'intriguent et j'aime bien les comptendre pour savoir comment les traitet

ce que je veux comprendre c'est l'homme silencieux(peut etre il y'a des persommes comme ça entre vous:crazy:)

un homme qui ne dit rien..ne repond que par des mots monocyllabiques..est ce que ce genre d'homme aime la femme bavarde ou celle qui ne parle plus.est ce que poser trop de questions sur leur vie les derange?

enfin comment amener cet homme a devoiler ses sentiments et ses pensees?

C'est tres interessant pour moi de savoir

Tu as deux points dans ta questionL l'homme qui ne parle pas beaucoup et l'homme qui ne dévoile pas ses sentiments et pensées.

L'homme qui ne parle pas est généralement un introverti qui ne désire pas changer. A trop vouloir le changer on le dénature. Il y a aussi d'autres facteurs dont il faut tenir compte: la gêne, un défaut de langage, un complexe d,infériorité par rapport au niveau des discussions etc.

L'homme qui ne dévoile pas ses sentiments et ses pensées! Mon fils. Il me désespère parfois. C'est un tolérant naturel. Quand les amis ont des problèmes, c'est vers lui qu'ils vont.Ils savent que ça restera entre eux et qu'il ne jugera pas. Par contre, difficile de savoir ce que lui pense.

Généralement, les femmes sont bavardes plus que les hommes

il se trouve que l'homme, pour une raison ou une autre, garde un certain mutisme - il se mure dans un silence agaçant - Une des raisons pourrait être consécutive à un traumatisme qu'il ne veut dévoiler:confused:

je sais bien que c'est naturel chez l'homme.mais lui je le trouve bizarre.son silence est exagéré.je pense desfois qu'il souffre d'un problème psychologique et peut etre il ne fait confiance à personne.:confused:je n'arrive pas à lui entamer à parler

moi je cherche pas à lui faire taire mais à lui faire parler:mdr:

Je comprends ça doit être pénible un homme silencieux, tu as l'impression qu'il fait sa petite vie tout seul dans sa tête, mais c'est une nature de caractère difficile de changer, faut faire avec

Tu as deux points dans ta questionL l'homme qui ne parle pas beaucoup et l'homme qui ne dévoile pas ses sentiments et pensées.

L'homme qui ne parle pas est généralement un introverti qui ne désire pas changer. A trop vouloir le changer on le dénature. Il y a aussi d'autres facteurs dont il faut tenir compte: la gêne, un défaut de langage, un complexe d,infériorité par rapport au niveau des discussions etc.

L'homme qui ne dévoile pas ses sentiments et ses pensées! Mon fils. Il me désespère parfois. C'est un tolérant naturel. Quand les amis ont des problèmes, c'est vers lui qu'ils vont.Ils savent que ça restera entre eux et qu'il ne jugera pas. Par contre, difficile de savoir ce que lui pense.

j'ai remarqué bien ça il ne veut pas changer:Dmais je me suis dit peut etre c'est pas naturel chez lui.psk je vois qu'il parle avec son ami du meme sexe mais avec moi nn.ce qui m'a poussé à penser qu'il a problème avec femmes

Guest D. ESSERHANE
je sais bien que c'est naturel chez l'homme.mais lui je le trouve bizarre.son silence est exagéré.je pense desfois qu'il souffre d'un problème psychologique et peut etre il ne fait confiance à personne.:confused:je n'arrive pas à lui entamer à parler

j'allais prendre un somme, mais bon, j'enchaine:

il se peut que ton ami est confronté à un problème assez sérieux qu'il ne veut partager avec toi, (pour ne pas te faire de la peine par ex)

...Je trouve qu'il n'est pas communicatif...

je te conseille d'être très attentive et attentionnée....Essaie de te rapprocher de très près de lui... comme ça, il est possible de te confier sa détresse qui le laisse sans voix

et éventuellement, tu pourrais à l'aider à surmonter sa peur...:confused:

j'allais prendre un somme, mais bon, j'enchaine:

il se peut que ton ami est confronté à un problème assez sérieux qu'il ne veut pas partager avec toi, (pour ne pas te faire de la peine par ex)

...Je trouve qu'il n'est pas communicatif...

je te conseille d'être très attentive et attentionnée....Essaie de te rapprocher de très près de lui... comme ça, il est possible de te confier sa détresse qui le laisse sans voix

et éventuellement, tu pourrais à l'aider à surmonter sa peur...:confused:

je sais pas est ce que l'homme peut devenir muet après une deception amoureuse?un homme qui se voit supérieur.c'est ce que j'ai pensé.il m'a pas dit qu'il était touché mais j'ai compris ça

avec les hommes il parle.avec moi il m'appelle je sens qu'il aime m'ecouter mais il na parle pas

je suis très compréhensive avec lui,naturelle,attentionnée,je lui supporte tjs meme quand les autres sont contre lui.il est un peu macho et agressif et moi je lui dit tjs que tu n'es pas comme ça et que sous ta carpace se cache une personne bonne et tendre...tt pour gagner sa confiance.je suis arrivée à lui approcher de moi mais pas à lui faire parler

Guest l'esquimau
salut tt le monde:o

.tjs le comportement des etres humains m'intriguent et j'aime bien les comptendre pour savoir comment les traitet

ce que je veux comprendre c'est l'homme silencieux(peut etre il y'a des persommes comme ça entre vous:crazy:)

un homme qui ne dit rien..ne repond que par des mots monocyllabiques..est ce que ce genre d'homme aime la femme bavarde ou celle qui ne parle plus.est ce que poser trop de questions sur leur vie les derange?

enfin comment amener cet homme a devoiler ses sentiments et ses pensees?

C'est tres interessant pour moi de savoir

rossi!

ca me gène que tu parle de moi dans un forum .

..