Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 On ne change pas un homme de nature silencieuse. Soit, on l'accepte comme il est, soit, non. Je parle par expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pour répondre au topic, moi le silence c'est ce que je préfère chez l'homme, un homme bavard, ca soule, qui se la joue, ajoute une femme comme moi, calme, ennuyeuse, ca fera l'affaire :D en tout cas pas bavarde ! bavard n'est pas forcément synonyme de se la jouer... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bavard n'est pas forcément synonyme de se la jouer... Je sais mais la plupart que ceux que je connais, le sont :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 c'est incroyable tu n'oublies pas toi:mdr:j'ai effacé le problème de ma mémoire et voila tu me le rappelle méchant:mad: nn tu es tt à fait fautif.on étais des amis les trois et le problème n'était pas pour lui.et j'ajoute quand on s'est battues il était avec moi et il m'a soutenu psk il sais bien que c'est pas de ma faute:p et voila que le prince charmant a sauvé la princesse pour que cette dernière tombe ds son charme :mdr: quelle magnifique histoire, ..... wa 3achou so3adee lol désolé rossi' :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 et voila que le prince charmant a sauvé la princesse pour que cette dernière tombe ds son charme :mdr: quelle magnifique histoire, ..... wa 3achou so3adee lol désolé rossi' :04: merci pour la tres belle fin:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je sais pas est ce que l'homme peut devenir muet après une deception amoureuse?un homme qui se voit supérieur.c'est ce que j'ai pensé.il m'a pas dit qu'il était touché mais j'ai compris ça avec les hommes il parle.avec moi il m'appelle je sens qu'il aime m'ecouter mais il na parle pas je suis très compréhensive avec lui,naturelle,attentionnée,je lui supporte tjs meme quand les autres sont contre lui.il est un peu macho et agressif et moi je lui dit tjs que tu n'es pas comme ça et que sous ta carpace se cache une personne bonne et tendre...tt pour gagner sa confiance.je suis arrivée à lui approcher de moi mais pas à lui faire parler patiente alors; il n'a ni probleme ni rien, il s'habitura a toi et avec le temps il parlera de plus en plus, ya des gents comme ça par timidité ou par respets en vers toi il préfére t'écouter, j'ai déjà connus ça et crois mois ça change et ça devient encore mieux qu'un homme bavard, quant il commencera a parler ça sera le juste qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci pour la tres belle fin:D je l'ai entendu ds blanche neige et les sept nains cette expression de " 3achou so3adaa " :D mais tu sais blanche neige elle sabret meskina lol :D elle a traversé tat de difficultés :D je pense que cette dispute avec ta rivale n'est que le début de la guerre avant le fameux "wa 3achou sou3adaa" Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 je l'ai entendu ds blanche neige et les sept nains cette expression de " 3achou so3adaa " :D mais tu sais blanche neige elle sabret meskina lol :D elle a traversé tat de difficultés :D je pense que cette dispute avec ta rivale n'est que le début de la guerre avant le fameux "wa 3achou sou3adaa" tu lui appelle encore ma rivale.elle n'est pas une rivale et notre dispute n'a aucun lien avec lui:mad:es en plus je me tape pas avec une autre femme pour un homme peut etre il mérite et peut etre nn;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu lui appelle encore ma rivale.elle n'est pas une rivale et notre dispute n'a aucun lien avec lui:mad:es en plus je me tape pas avec une autre femme pour un homme peut etre il mérite et peut etre nn;) :mdr: bon d’accord si tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 :mdr: bon d’accord si tu le dis :D tu me posse à rire.je sais c'est decevant pour toi psk tu cherches autre chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu me posse à rire.je sais c'est decevant pour toi psk tu cherches autre chose:mdr: je cherche a te faire rire :D donc => mission accomplie. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 je cherche a te faire rire :D donc => mission accomplie. si c'est ce que tu cherches felicitation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts