el-rézo 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu ne serais pas par hasard le dit silencieuxbigmdr ça m’étonne .....moi et les ''bavardeuses'' :exclaim::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ça m’étonne .....moi et les ''bavardeuses'' :exclaim::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ça m’étonne .....moi et les ''bavardeuses'' :exclaim::D tu aimes pas les bavardeuses toi:confused:mais deux personnes silencieuses tout le temps le pense que ça ne marchera pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 L'homme silencieux comme moi, quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 comme moi, quoi:confused: alors toi aussi.mais t'a pas répondu à mes quetions si tu veux bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je ne suis pas bavarde et j'attire que des hommes bavards, mais j'aime ça, j'aime les écouter Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Je ne suis pas bavarde et j'attire que des hommes bavards, mais j'aime ça, j'aime les écouter c'est toi qui les attires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est toi qui les attires:mdr: oui mais pour s'en débarasser quand ils saoulent c'est coton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 oui mais pour s'en débarasser quand ils saoulent c'est coton :mdr: :mdr::mdr::mdr:méchante toi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 alors toi aussi.mais t'a pas répondu à mes quetions si tu veux bien sur:D lesquelles?:confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr::mdr:méchante toi non je ne suis pas méchante avec eux, je déconnecte mes neurones, et quand je réponds oui trop de fois, je me fais prendre en flag:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 lesquelles?:confused: ah didi t'aimes bien me faire des efforts lis ce que j'ai écrit au début et tu me comprendras:Dmon topic Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 non je ne suis pas méchante avec eux, je déconnecte mes neurones, et quand je réponds oui trop de fois, je me fais prendre en flag:D :mdr::mdr::mdr:ça confirme ce que je pense de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah didi t'aimes bien me faire des efforts lis ce que j'ai écrit au début et tu me comprendras:Dmon topic Généralement, les femmes sont bavardes plus que les hommes il se trouve que l'homme, pour une raison ou une autre, garde un certain mutisme - il se mure dans un silence agaçant - Une des raisons pourrait être consécutive à un traumatisme qu'il ne veut dévoiler:confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr::mdr:ça confirme ce que je pense de toi mais je sais les faire taire, il suffit de leur bloquer la langue :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salut tt le monde:o .tjs le comportement des etres humains m'intriguent et j'aime bien les comptendre pour savoir comment les traitet ce que je veux comprendre c'est l'homme silencieux(peut etre il y'a des persommes comme ça entre vous:crazy:) un homme qui ne dit rien..ne repond que par des mots monocyllabiques..est ce que ce genre d'homme aime la femme bavarde ou celle qui ne parle plus.est ce que poser trop de questions sur leur vie les derange? enfin comment amener cet homme a devoiler ses sentiments et ses pensees? C'est tres interessant pour moi de savoir Tu as deux points dans ta questionL l'homme qui ne parle pas beaucoup et l'homme qui ne dévoile pas ses sentiments et pensées. L'homme qui ne parle pas est généralement un introverti qui ne désire pas changer. A trop vouloir le changer on le dénature. Il y a aussi d'autres facteurs dont il faut tenir compte: la gêne, un défaut de langage, un complexe d,infériorité par rapport au niveau des discussions etc. L'homme qui ne dévoile pas ses sentiments et ses pensées! Mon fils. Il me désespère parfois. C'est un tolérant naturel. Quand les amis ont des problèmes, c'est vers lui qu'ils vont.Ils savent que ça restera entre eux et qu'il ne jugera pas. Par contre, difficile de savoir ce que lui pense. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Généralement, les femmes sont bavardes plus que les hommes il se trouve que l'homme, pour une raison ou une autre, garde un certain mutisme - il se mure dans un silence agaçant - Une des raisons pourrait être consécutive à un traumatisme qu'il ne veut dévoiler:confused: je sais bien que c'est naturel chez l'homme.mais lui je le trouve bizarre.son silence est exagéré.je pense desfois qu'il souffre d'un problème psychologique et peut etre il ne fait confiance à personne.:confused:je n'arrive pas à lui entamer à parler Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 mais je sais les faire taire, il suffit de leur bloquer la langue :woot_jump: moi je cherche pas à lui faire taire mais à lui faire parler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 moi je cherche pas à lui faire taire mais à lui faire parler:mdr: Je comprends ça doit être pénible un homme silencieux, tu as l'impression qu'il fait sa petite vie tout seul dans sa tête, mais c'est une nature de caractère difficile de changer, faut faire avec Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Tu as deux points dans ta questionL l'homme qui ne parle pas beaucoup et l'homme qui ne dévoile pas ses sentiments et pensées. L'homme qui ne parle pas est généralement un introverti qui ne désire pas changer. A trop vouloir le changer on le dénature. Il y a aussi d'autres facteurs dont il faut tenir compte: la gêne, un défaut de langage, un complexe d,infériorité par rapport au niveau des discussions etc. L'homme qui ne dévoile pas ses sentiments et ses pensées! Mon fils. Il me désespère parfois. C'est un tolérant naturel. Quand les amis ont des problèmes, c'est vers lui qu'ils vont.Ils savent que ça restera entre eux et qu'il ne jugera pas. Par contre, difficile de savoir ce que lui pense. j'ai remarqué bien ça il ne veut pas changer:Dmais je me suis dit peut etre c'est pas naturel chez lui.psk je vois qu'il parle avec son ami du meme sexe mais avec moi nn.ce qui m'a poussé à penser qu'il a problème avec femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je sais bien que c'est naturel chez l'homme.mais lui je le trouve bizarre.son silence est exagéré.je pense desfois qu'il souffre d'un problème psychologique et peut etre il ne fait confiance à personne.:confused:je n'arrive pas à lui entamer à parler j'allais prendre un somme, mais bon, j'enchaine: il se peut que ton ami est confronté à un problème assez sérieux qu'il ne veut partager avec toi, (pour ne pas te faire de la peine par ex) ...Je trouve qu'il n'est pas communicatif... je te conseille d'être très attentive et attentionnée....Essaie de te rapprocher de très près de lui... comme ça, il est possible de te confier sa détresse qui le laisse sans voix et éventuellement, tu pourrais à l'aider à surmonter sa peur...:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 j'allais prendre un somme, mais bon, j'enchaine: il se peut que ton ami est confronté à un problème assez sérieux qu'il ne veut pas partager avec toi, (pour ne pas te faire de la peine par ex) ...Je trouve qu'il n'est pas communicatif... je te conseille d'être très attentive et attentionnée....Essaie de te rapprocher de très près de lui... comme ça, il est possible de te confier sa détresse qui le laisse sans voix et éventuellement, tu pourrais à l'aider à surmonter sa peur...:confused: je sais pas est ce que l'homme peut devenir muet après une deception amoureuse?un homme qui se voit supérieur.c'est ce que j'ai pensé.il m'a pas dit qu'il était touché mais j'ai compris ça avec les hommes il parle.avec moi il m'appelle je sens qu'il aime m'ecouter mais il na parle pas je suis très compréhensive avec lui,naturelle,attentionnée,je lui supporte tjs meme quand les autres sont contre lui.il est un peu macho et agressif et moi je lui dit tjs que tu n'es pas comme ça et que sous ta carpace se cache une personne bonne et tendre...tt pour gagner sa confiance.je suis arrivée à lui approcher de moi mais pas à lui faire parler Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salut tt le monde:o .tjs le comportement des etres humains m'intriguent et j'aime bien les comptendre pour savoir comment les traitet ce que je veux comprendre c'est l'homme silencieux(peut etre il y'a des persommes comme ça entre vous:crazy:) un homme qui ne dit rien..ne repond que par des mots monocyllabiques..est ce que ce genre d'homme aime la femme bavarde ou celle qui ne parle plus.est ce que poser trop de questions sur leur vie les derange? enfin comment amener cet homme a devoiler ses sentiments et ses pensees? C'est tres interessant pour moi de savoir rossi! ca me gène que tu parle de moi dans un forum . .. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mais je sais les faire taire, il suffit de leur bloquer la langue :woot_jump: Tu passes à l'acte:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pour répondre au topic, moi le silence c'est ce que je préfère chez l'homme, un homme bavard, ca soule, qui se la joue, ajoute une femme comme moi, calme, ennuyeuse, ca fera l'affaire :D en tout cas pas bavarde ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts