Jump to content

Salam, Bonjour, Bonsoir et Bonne nuit


Recommended Posts

bonjour a tous

allo bonjour madame ici c'est johnny

votre fille se mari

 

et dite lui que je l'aime

 

et que johnny lui dit adieu

 

je l'imagine belle comme un ange ouoh!!!

et quend la cloche sonnera

 

je promet qu'elle ne me verra pas

encore une foi

allo bonjour madame

 

ici c'est johnny

Link to post
Share on other sites

Salut à tous mes amis Cherchellois

 

:p :lol: Je ne sais pas s'ils seront nombreux à se connecter sur ce forum, car là bas dans les cybers le Tchatch est roi....On cherche souvent l'âme soeur....Mais ce sont tous des potes et je les adore car là-bas on peut discuter de tout et de n'importe quoi sans contrainte....Aussi y retournai je souvent, dès que j'ai un petit creux....;) :crazy: Les dames il en est de même....mais là on touche au sacré....Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une bonne année

 

Henri Thoa

 

PS Je suis souvent le seul français à Cherchell mais cela ne me gène pas car je m'y sens bien....Ailleurs aussi, mais c'est différent.....

Link to post
Share on other sites
:p :lol: Je ne sais pas s'ils seront nombreux à se connecter sur ce forum, car là bas dans les cybers le Tchatch est roi....On cherche souvent l'âme soeur....Mais ce sont tous des potes et je les adore car là-bas on peut discuter de tout et de n'importe quoi sans contrainte....Aussi y retournai je souvent, dès que j'ai un petit creux....;) :crazy: Les dames il en est de même....mais là on touche au sacré....Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une bonne année

 

Henri Thoa

 

PS Je suis souvent le seul français à Cherchell mais cela ne me gène pas car je m'y sens bien....Ailleurs aussi, mais c'est différent.....

 

bonjour henri

 

je m'associ a toi

et leur dis tres bonne année

Link to post
Share on other sites

Salut Pmat....Juste pour la bonne année

 

2007 est finie... place à 2008 !

 

Et je cède à la tradition en te souhaitant tout plein de bonnes choses : santé, amour, bonheur, prospérité, sérénité, et bien plus encore.

 

Mais en ce début d’année, dans un grand élan de générosité, je voulais t'inviter à t'engager pour une grande cause.

 

En effet, trop, c’est trop, et l’heure de la révolte a sonné…..

 

Alors, rejoins moi au sein du « Mouvement International pour le Respect des Bonnes Résolutions de Début d’Année » (MIReBoReDA).

 

Chaque année, l’œil brillant et le cœur léger, ce sont des millions de promesses qui sont proférées aux alentours de minuit le 31 décembre.

 

Des promesses qui sont pourtant bafouées, trahies voire niées quelques jours, parfois quelques heures plus tard.

 

Cessons cela ! Car ces promesses, nous nous les faisons avant tout à nous même.

 

Et en les oubliant, nous nous trahissons nous même. Alors cessons !

Encore une fois, excellente année à tous.

 

PS : après une brève étude de crédibilité, j'ai décidé de dissoudre MIReBoReDa.

 

A sa place, je fonde le MILCoToTyRé, Mouvement International de Lutte Contre Tout Type de Résolution. C’est bien plus simple ainsi

 

Bon, trêve de plaisanterie je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez

 

Je fais une grosse bise à tous, les anciennes et anciens aux hommes, aux femmes aux jeunes et aux moins jeunes comme seul en Algérie on peut le faire....

 

A tous, je vous souhaite une bonne année….Dans quelques jours je m’en retourne dans mon Ariège profonde et Adios à la ville et salut la Nature....et bientôt retour à Cherchell....

 

A Bientôt donc…Amicalement,

 

Henri Thoa

Link to post
Share on other sites
2007 est finie... place à 2008 !

 

Et je cède à la tradition en te souhaitant tout plein de bonnes choses : santé, amour, bonheur, prospérité, sérénité, et bien plus encore.

 

Mais en ce début d’année, dans un grand élan de générosité, je voulais t'inviter à t'engager pour une grande cause.

 

En effet, trop, c’est trop, et l’heure de la révolte a sonné…..

 

Alors, rejoins moi au sein du « Mouvement International pour le Respect des Bonnes Résolutions de Début d’Année » (MIReBoReDA).

 

Chaque année, l’œil brillant et le cœur léger, ce sont des millions de promesses qui sont proférées aux alentours de minuit le 31 décembre.

 

Des promesses qui sont pourtant bafouées, trahies voire niées quelques jours, parfois quelques heures plus tard.

 

Cessons cela ! Car ces promesses, nous nous les faisons avant tout à nous même.

 

Et en les oubliant, nous nous trahissons nous même. Alors cessons !

Encore une fois, excellente année à tous.

 

PS : après une brève étude de crédibilité, j'ai décidé de dissoudre MIReBoReDa.

 

A sa place, je fonde le MILCoToTyRé, Mouvement International de Lutte Contre Tout Type de Résolution. C’est bien plus simple ainsi

 

Bon, trêve de plaisanterie je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez

 

Je fais une grosse bise à tous, les anciennes et anciens aux hommes, aux femmes aux jeunes et aux moins jeunes comme seul en Algérie on peut le faire....

 

A tous, je vous souhaite une bonne année….Dans quelques jours je m’en retourne dans mon Ariège profonde et Adios à la ville et salut la Nature....et bientôt retour à Cherchell....

 

A Bientôt donc…Amicalement,

 

Henri Thoa

 

tres chere henri

 

mille merci

et je ne peux qu'etre d'accord avec toi

 

pour les fausses promesses faites tout les 31 decembre

 

mais a nous c'est un espoire de promesse et je dit amine

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
**salma 3likoum** les amis vous allez bien??

 

c'est toi razou??? :52: NON JE REVE!!!

 

bonjour luciole comment va tu

 

quelle plaisir

 

mes amities sincere a tous ce que tu vois ailleur car sans nouvelles depuis deja un bail

salu tina pour moi et tous et toutes

Link to post
Share on other sites
bonjour luciole comment va tu

 

quelle plaisir

 

mes amities sincere a tous ce que tu vois ailleur car sans nouvelles depuis deja un bail

salu tina pour moi et tous et toutes

 

sans faute cher ami :rolleyes:

 

moi je vais tres bien vous m'avez juste manqué c'est tout et toi tu vas bien?

Link to post
Share on other sites
sans faute cher ami :rolleyes:

 

moi je vais tres bien vous m'avez juste manqué c'est tout et toi tu vas bien?

 

je vais bien merci

 

beaucoup nous manquent ici a commencé par toi tina et tous les autres

 

d'ailleur tu aura du remarquer qu'on se lamente a votre sujete a tous et a toute

 

ou un forum de braves er bonnes gens qui avait des qualité et du repondant intellectuelle morale et solidarité tres fraternelle

 

qui manque ici maintenant

 

c'est mon sentiment a moi

Link to post
Share on other sites
C'est pas bien de parler tout seul pmat, c'est vraiment pas bien.

 

 

je me fais une idée

 

si tu savait combien a le faire , parler tout seule

 

plus de 98% de la population tereste a mon avis

 

 

 

bonjour tout le monde qui parle tout seule comme moi

Link to post
Share on other sites
je me fais une idée

 

si tu savait combien a le faire , parler tout seule

 

plus de 98% de la population tereste a mon avis

 

 

 

bonjour tout le monde qui parle tout seule comme moi

 

Tu es seul à parler tout seul du moins sur ce forum et l'autre aussi d'ailleurs puisque c'est exactement les mêmes sujets.

Link to post
Share on other sites
Tu es seul à parler tout seul du moins sur ce forum et l'autre aussi d'ailleurs puisque c'est exactement les mêmes sujets.

sirghaz;

ah si tu pouvais temoigner pour moi

 

et la bas on s'en prend a moi tout en parlant a moi meme tu te rend comptes les gens sont mechant

ils s'occupe des personne la bas tu l'a remarquer sirghaz;

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...