OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Allez dites nous les mensonges de vos parents. exemple : une fois, pour sortir en me laissant chez ma grand-mère, mon beau-père a voulu me faire faire la sieste. Comme il était très fatigué lui aussi il a pas fermé les yeux, je lui ai dit pourquoi tu ferme pas les yeux, il m'a répondu qu'on pouvait dormir sans les fermer, je lui ai dit que j'allais faire pareille, il m'a répondu que seuls les adultes en étaient capables. Deux mensonges en un, c'est parce que je le vaux bien. ilaykoum el khatt Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mdrrr, ça me rapelle que j'ai une niéce génie, t'arrive jamais a lui mentir sur un truc, elle poses trop de questions, elle te bloque sur un point ou l'autre, et je me rapelle pas trop des mensonges qu'on m'a dit pour le moment mais j'y réfléchirais... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 mdrrr, ça me rapelle que j'ai une niéce génie, t'arrive jamais a lui mentir sur un truc, elle poses trop de questions, elle te bloque sur un point ou l'autre, et je me rapelle pas trop des mensonges qu'on m'a dit pour le moment mais j'y réfléchirais... Moi j'avais compris qu'il me mentait. Mais comme je voulais pas partir avec eux (j'adorais rester chez ma grand-mère) alors j'ai fait semblant de dormir, une fois parti je me suis "réveillé" pour jouer avec ma cousine. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Moi j'avais compris qu'il me mentait. Mais comme je voulais pas partir avec eux (j'adorais rester chez ma grand-mère) alors j'ai fait semblant de dormir, une fois parti je me suis "réveillé" pour jouer avec ma cousine. un mensonge collectif:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 un mensonge collectif:D Comme qui dit "à malin, malin et demi"... jamais mes parents n'ont pu se jouer de moi, et je me suis toujours joué d'eux comme je le voulais.. les pauvres, j'espère que mes enfant ne seront pas aussi malin et astucieux que je l'étais... où alors qu'ils seront plus calmes, gentils et doux... Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 lol bah quoi, avoir des enfants plus malin que soit c'est pas mauvais, au moins il vont renouvlé la marque (le nom), t'imagine des enfants pas inteligeant, bah l'extinction de la race Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Allez dites nous les mensonges de vos parents. exemple : une fois, pour sortir en me laissant chez ma grand-mère, mon beau-père a voulu me faire faire la sieste. Comme il était très fatigué lui aussi il a pas fermé les yeux, je lui ai dit pourquoi tu ferme pas les yeux, il m'a répondu qu'on pouvait dormir sans les fermer, je lui ai dit que j'allais faire pareille, il m'a répondu que seuls les adultes en étaient capables. Deux mensonges en un, c'est parce que je le vaux bien. ilaykoum el khatt mdrrrrrrrrrrrrrr hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 lol bah quoi, avoir des enfants plus malin que soit c'est pas mauvais, au moins il vont renouvlé la marque (le nom), t'imagine des enfants pas inteligeant, bah l'extinction de la race La mienne de race je suis pas sûr que le monde mérite qu'elle se perpetue... ta3rif moudammir raqam wahid? ana fiya khamsa ta3 moudammirin ga3 kima darou! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Allez dites nous les mensonges de vos parents. exemple : une fois, pour sortir en me laissant chez ma grand-mère, mon beau-père a voulu me faire faire la sieste. Comme il était très fatigué lui aussi il a pas fermé les yeux, je lui ai dit pourquoi tu ferme pas les yeux, il m'a répondu qu'on pouvait dormir sans les fermer, je lui ai dit que j'allais faire pareille, il m'a répondu que seuls les adultes en étaient capables. Deux mensonges en un, c'est parce que je le vaux bien. ilaykoum el khatt J’adore, j’adore, j’adore bigmdrbigmdrbigmdr les parents sont quand même prêts à inventer n’importe quoi pour avoir la paix avec leurs enfants. Moi, je me rappelle qu’une fois ma mère m’avait dit que si je recevais un coup dur le nez, il deviendra déformé, alors dès que je recevais un coup, je passais la nuit à le tenir et à le masser Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 J’adore, j’adore, j’adore les parents sont quand même prêts à inventer n’importe quoi pour avoir la paix avec leurs enfants. Moi, je me rappelle qu’une fois ma mère m’avait dit que si je recevais un coup dur le nez, il deviendra déformé, alors dès que je recevais un coup, je passais la nuit à le tenir et à le masser Mdr ça me rappelle quand ma mère me disait que si je n’éternuais pas moins fort, je risquais de faire sortir mon cerveau par le nez! faut dire que vu comment j’éternue elle était obligée de me sortir un truc pareille! Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr: ta3 le massage de nez elle est pas mal :mdr: La mienne de race je suis pas sûr que le monde mérite qu'elle se perpetue... ta3rif moudammir raqam wahid? ana fiya khamsa ta3 moudammirin ga3 kima darou! lol peu être que c'est pas une aussi bonne idée d'avoir des enfants plus malin dans ton cas ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mdr ça me rappelle quand ma mère me disait que si je n’éternuais pas moins fort, je risquais de faire sortir mon cerveau par le nez! faut dire que vu comment j’éternue elle était obligée de me sortir un truc pareille! Tu me tues làbigmdr J’ai les larmes aux yeux à force d’avoir ris. Ils ont de l’imagination tes parentsbigmdr Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr: ta3 le massage de nez elle est pas mal :mdr: lol peu être que c'est pas une aussi bonne idée d'avoir des enfants plus malin dans ton cas ;) Une fois mon oncle a perdu un document très important qui était en relation avec un marchés de plusieurs milliards de centimes de DA... Il l'a cherché partout, dans son bureau, dans mon bureau, chez lui, chez moi, chez mes tantes, etc... A un moment ça me fait rire, et je lui dis "el3an echitane douk telqah"... il m'a regardé et m'a dit "nel3an echitan yek? amala ellah yel3nak!!!"... moins de cinq minutes plus tard il a trouvé le document, et un billet de 200 euros. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Tu me tues làbigmdr J’ai les larmes aux yeux à force d’avoir ris. Ils ont de l’imagination tes parentsbigmdr Ouaip je dois avouer que j'ai de qui tenir... Un jour mon oncle excédé par des bourdes, m'a regardé bien en face et m'a dit "j'ai bien envie de gueuler comme pas possible, mais quand je me souviens que tu es le fils de ta mère, alors je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, ça doit être héréditaire" Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Allez dites nous les mensonges de vos parents. exemple : une fois, pour sortir en me laissant chez ma grand-mère, mon beau-père a voulu me faire faire la sieste. Comme il était très fatigué lui aussi il a pas fermé les yeux, je lui ai dit pourquoi tu ferme pas les yeux, il m'a répondu qu'on pouvait dormir sans les fermer, je lui ai dit que j'allais faire pareille, il m'a répondu que seuls les adultes en étaient capables. Deux mensonges en un, c'est parce que je le vaux bien. ilaykoum el khatt Pour moi, mon père me disait quand quelqu'un l'appelle, dis lui que je suis pas à la maison:), mais y en a qui disent, papa te dit que qu'il n'est pas à la maison, donc...mais bn je suis jamais tombé dans le piège :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Pour moi, mon père me disait quand quelqu'un l'appelle, dis lui que je suis pas à la maison:), mais y en a qui disent, papa te dit que qu'il n'est pas à la maison, donc...mais bn je suis jamais tombé dans le piège :D mdrr... saji ya wlidi saji! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ouaip je dois avouer que j'ai de qui tenir... Un jour mon oncle excédé par des bourdes, m'a regardé bien en face et m'a dit "j'ai bien envie de gueuler comme pas possible, mais quand je me souviens que tu es le fils de ta mère, alors je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, ça doit être héréditaire" Purée….:mdr::mdr:tu as dû en faire toi, tes parents ont dû en voir de toutes les couleurs. Je comprends tout ce qu’ils te sortaient pour que tu restes tranquille. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Purée….:mdr::mdr:tu as dû en faire toi, tes parents ont dû en voir de toutes les couleurs. Je comprends tout ce qu’ils te sortaient pour que tu restes tranquille. Ah moi.. un jour je dédierai un topic aux bêtises qu'on a faites étant enfant... tu vas mourir de rire, et ut vas surtout te demander comment ça se fait que je sois encore vivant... une preuve que Allah est de mon coté. Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Une fois mon oncle a perdu un document très important qui était en relation avec un marchés de plusieurs milliards de centimes de DA... Il l'a cherché partout, dans son bureau, dans mon bureau, chez lui, chez moi, chez mes tantes, etc... A un moment ça me fait rire, et je lui dis "el3an echitane douk telqah"... il m'a regardé et m'a dit "nel3an echitan yek? amala ellah yel3nak!!!"... moins de cinq minutes plus tard il a trouvé le document, et un billet de 200 euros. :mdr::mdr: au moins t'as servit a quelque chose Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ah moi.. un jour je dédierai un topic aux bêtises qu'on a faites étant enfant... tu vas mourir de rire, et ut vas surtout te demander comment ça se fait que je sois encore vivant... une preuve que Allah est de mon coté. Stp stp stp, moi j’adore rigoler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Stp stp stp, moi j’adore rigoler:mdr: tkt dés que j'en aurai le temps! Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 il faut toujours leur pardonner mais parcontre il faut leur faire la leçon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Le père Noêl existe. Si tu n'es pas sage jte laisse au bord de la route. Si tu n'es pas sage le loup il va venir te manger. Mais si il est jolie ton dessin. Quand tu sera grand tu pourra faire tout ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Le père Noêl existe. Si tu n'es pas sage jte laisse au bord de la route. Si tu n'es pas sage le loup il va venir te manger. Mais si il est jolie ton dessin. Quand tu sera grand tu pourra faire tout ce que tu veux. Salut nirvana, c'est krypto! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salut nirvana, c'est krypto! Ah salut Krypto ça fait longtemps, tu as changé de pseudo ? j'avais pas vue, l'autre tu as perdue le mot de passe :D Comment ça va ? Et ton genou ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts