Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE

Ah c'est trop mignon :mdr: ton père il a du t'en vouloir :mdr:

@ Didine : :confused: c'est aussi bizarre que le coup de la petite souris

il m'a laissé en bas age:confused:

Je me rappelle, très jeune, que j'avais répondu au téléphone et qu'un ami de mon père demandait de parler à mon père .

je suis allé dire à mon père que son ami ''si moh'' voulait lui parler.

mon père m'avait dit de lui dire qu'il n'était pas à la maison!

Donc, j'ai dit à l'ami de mon père: ''si moh, Papa t'a dit qu'il n'est pas à la maison et il vient de sortir''

ps: dsl du HS

on est ts passé par là :mdr::mdr::mdr:

Guest cerisecerise
J’adore, j’adore, j’adore bigmdrbigmdrbigmdr

les parents sont quand même prêts à inventer n’importe quoi pour avoir la paix avec leurs enfants. Moi, je me rappelle qu’une fois ma mère m’avait dit que si je recevais un coup dur le nez, il deviendra déformé, alors dès que je recevais un coup, je passais la nuit à le tenir et à le masser

:mdr::mdr::mdr:

Guest cerisecerise
Ouaip je dois avouer que j'ai de qui tenir... Un jour mon oncle excédé par des bourdes, m'a regardé bien en face et m'a dit "j'ai bien envie de gueuler comme pas possible, mais quand je me souviens que tu es le fils de ta mère, alors je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, ça doit être héréditaire"

lucide le tonton....lucide

dis donc : j'ai vu tes excuses à admino : tu sais ce qui m'a le plus touchée....sa réponse à lui :)

Guest cerisecerise
Ah moi.. un jour je dédierai un topic aux bêtises qu'on a faites étant enfant... tu vas mourir de rire, et ut vas surtout te demander comment ça se fait que je sois encore vivant... une preuve que Allah est de mon coté.

Alla ou tes petits copains d'Oran? :mdr::mdr:

Guest cerisecerise

Aie zut, ah non ne casse pas la tronche de Kakashi :mad: casse celle de Nimos si tu veux :04:

tu fais de la rééducation ? du kiné ?

yaw

wech bik

t'es tombée?

:boxing:

Guest cerisecerise
Je me rappelle, très jeune, que j'avais répondu au téléphone et qu'un ami de mon père demandait de parler à mon père .

je suis allé dire à mon père que son ami ''si moh'' voulait lui parler.

mon père m'avait dit de lui dire qu'il n'était pas à la maison!

Donc, j'ai dit à l'ami de mon père: ''si moh, Papa t'a dit qu'il n'est pas à la maison et il vient de sortir''

ps: dsl du HS

oh, c'est mignon

qui aurait cru que dix ans plus tard ca devienne un bourricot?

Guest cerisecerise
Ne pas regarder les animaux quand ils sont entrain d'accoupler , pour ne pas avoir des boutons dans le visagebigmdr

Je sais maintenant d'où te viens ce problème avec la sexualité, c'est familial

Pour moi, mon père me disait quand quelqu'un l'appelle, dis lui que je suis pas à la maison:), mais y en a qui disent, papa te dit que qu'il n'est pas à la maison, donc...mais bn je suis jamais tombé dans le piège :D

Je crois qu'on nous l'a tous fait faire celle là :mdr: ... moi par contre je suis déjà tombée dans le fameux piège :confused: :D

Guest Nirvana86
Ne pas regarder les animaux quand ils sont entrain d'accoupler , pour ne pas avoir des boutons dans le visagebigmdr

:confused: Sont chelous tes parents toi :confused:en même temps qu'elle idée de les zieuter