mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ne pas regarder les animaux quand ils sont entrain d'accoupler , pour ne pas avoir des boutons dans le visage alors toi depuis que t'étais petit t'étais aussi...... euh tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 alors toi depuis que t'étais petit t'étais aussi.... euh tu sais :D N'oublies pas que je suis un bonois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ah c'est trop mignon :mdr: ton père il a du t'en vouloir :mdr: @ Didine : :confused: c'est aussi bizarre que le coup de la petite souris il m'a laissé en bas age:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je me rappelle, très jeune, que j'avais répondu au téléphone et qu'un ami de mon père demandait de parler à mon père . je suis allé dire à mon père que son ami ''si moh'' voulait lui parler. mon père m'avait dit de lui dire qu'il n'était pas à la maison! Donc, j'ai dit à l'ami de mon père: ''si moh, Papa t'a dit qu'il n'est pas à la maison et il vient de sortir'' ps: dsl du HS on est ts passé par là :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 N'oublies pas que je suis un bonois :D tu sali l'image des bonois :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu sali l'image des bonois :p Non elle est déjà salie, depuis tjs d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J’adore, j’adore, j’adore bigmdrbigmdrbigmdr les parents sont quand même prêts à inventer n’importe quoi pour avoir la paix avec leurs enfants. Moi, je me rappelle qu’une fois ma mère m’avait dit que si je recevais un coup dur le nez, il deviendra déformé, alors dès que je recevais un coup, je passais la nuit à le tenir et à le masser :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non elle est déjà salie, depuis tjs d'ailleurs :mdr: ahh w tchadek bleulady rahet fik :whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ahh w tchadek bleulady rahet fik :whistling: Moi je suis franc , j'appelle un chat un chat et une femelle du chat une chatte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ouaip je dois avouer que j'ai de qui tenir... Un jour mon oncle excédé par des bourdes, m'a regardé bien en face et m'a dit "j'ai bien envie de gueuler comme pas possible, mais quand je me souviens que tu es le fils de ta mère, alors je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, ça doit être héréditaire" :mdr::mdr::mdr: lucide le tonton....lucide dis donc : j'ai vu tes excuses à admino : tu sais ce qui m'a le plus touchée....sa réponse à lui Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ah moi.. un jour je dédierai un topic aux bêtises qu'on a faites étant enfant... tu vas mourir de rire, et ut vas surtout te demander comment ça se fait que je sois encore vivant... une preuve que Allah est de mon coté. Alla ou tes petits copains d'Oran? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Aie zut, ah non ne casse pas la tronche de Kakashi :mad: casse celle de Nimos si tu veux :04: tu fais de la rééducation ? du kiné ? yaw wech bik t'es tombée? :mdr::mdr::mdr: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je me rappelle, très jeune, que j'avais répondu au téléphone et qu'un ami de mon père demandait de parler à mon père . je suis allé dire à mon père que son ami ''si moh'' voulait lui parler. mon père m'avait dit de lui dire qu'il n'était pas à la maison! Donc, j'ai dit à l'ami de mon père: ''si moh, Papa t'a dit qu'il n'est pas à la maison et il vient de sortir'' ps: dsl du HS oh, c'est mignon qui aurait cru que dix ans plus tard ca devienne un bourricot? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ne pas regarder les animaux quand ils sont entrain d'accoupler , pour ne pas avoir des boutons dans le visagebigmdr Je sais maintenant d'où te viens ce problème avec la sexualité, c'est familial Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pour moi, mon père me disait quand quelqu'un l'appelle, dis lui que je suis pas à la maison:), mais y en a qui disent, papa te dit que qu'il n'est pas à la maison, donc...mais bn je suis jamais tombé dans le piège :D Je crois qu'on nous l'a tous fait faire celle là :mdr: ... moi par contre je suis déjà tombée dans le fameux piège :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 cou cou old renaldino ,tu ne t est pas appelée :homme libre a un certain moment ,juste pas curiosité:04: Ah non non ça c'est pas moi, n'ayant jamais été libre.. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 parce que tu aimes pas? Bon, moi j'en raffole, passe les moi Salut Renardinio, tu te souviens de moi, j'espère Et comment! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Et comment! bonjour renardino:wavetowel3: alors pas de nouvelles anecdotes sur ton enfance?:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ne pas regarder les animaux quand ils sont entrain d'accoupler , pour ne pas avoir des boutons dans le visagebigmdr :confused: Sont chelous tes parents toi :confused:en même temps qu'elle idée de les zieuter Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 bonjour renardino:wavetowel3: alors pas de nouvelles anecdotes sur ton enfance?:mdr:;) Bein si si, tiens je vais le créer le topic des bêtises de notre enfance! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts