OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Ah salut Krypto ça fait longtemps, tu as changé de pseudo ? j'avais pas vue, l'autre tu as perdue le mot de passe :D Comment ça va ? Et ton genou ? Mon genou pas trés fort, je suis forcé de mettr en pause le judo. ça me les casse grave... j'ai envie de donner des coups... je vais peut etre inviter kakashi pour un café et en profiter pour lui peter la tronche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mon genou pas trés fort, je suis forcé de mettr en pause le judo. ça me les casse grave... j'ai envie de donner des coups... je vais peut etre inviter kakashi pour un café et en profiter pour lui peter la tronche... Aie zut, ah non ne casse pas la tronche de Kakashi :mad: casse celle de Nimos si tu veux :04: tu fais de la rééducation ? du kiné ? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Aie zut, ah non ne casse pas la tronche de Kakashi :mad: casse celle de Nimos si tu veux :04: tu fais de la rééducation ? du kiné ? je fais pas du kiné, je fais pas son verlan, et c'est surtout de ne pas faire son verlan qui me rends dingue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je fais pas du kiné, je fais pas son verlan, et c'est surtout de ne pas faire son verlan qui me rends dingue.... :Dj'ai rien compris :04: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 cou cou old renaldino ,tu ne t est pas appelée :homme libre a un certain moment ,juste pas curiosité:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 cou cou old renaldino ,tu ne t est pas appelée :homme libre a un certain moment ,juste pas curiosité:04: Non l'homme libre il est là c'est Salim1960 je crois :D mais il s'est assagit Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Non l'homme libre il est là c'est Salim1960 je crois :D mais il s'est assagit AH BON!!!!!!!!!!!! merçi pour l info ,il etait bien marant celui la:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ils me disaient que si je ne reste pas sage il viendra bou chekara pour me manger , et le pire qu'il y avait vraiment un bonhomme qui venait demander l'aumone et il avait tjrs un sac ,je me disait que c'est lui bou chkara il m'a terrorisé pendant tte mon enfance! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 moi, c'était les rognons. Niet! maman, grand-mère aussi, ne m'en donnaient jamais sous prétexte que Khali (oncle maternel) ne me les avait pas donnés... si je les prenais, j'aurais une bosse alors, j'avais droit à tout, sauf aux rognons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 moi, c'était les rognons. Niet! maman, grand-mère aussi, ne m'en donnaient jamais sous prétexte que Khali (oncle maternel) ne me les avait pas donnés... si je les prenais, j'aurais une bosse alors, j'avais droit à tout, sauf aux rognons:mdr: Bark dis merci à ta maman et ta grand mère, c'est pas bon les rognons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bark dis merci à ta maman et ta grand mère, c'est pas bon les rognons :crazy: elles ne sont plus là pourrai-je savoir pourquoi ils ne sont pas bon?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 elles ne sont plus là pourrai-je savoir pourquoi ils ne sont pas bon?:confused: je sais :confused: bah j'aime pas moi, trop fort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je sais :confused: bah j'aime pas moi, trop fort :confused: parce que tu aimes pas? Bon, moi j'en raffole, passe les moi Salut Renardinio, tu te souviens de moi, j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 parce que tu aimes pas? Bon, moi j'en raffole, passe les moi Salut Renardinio, tu te souviens de moi, j'espère J'en ai pas :confused: j'aime pas, j'risque pas d'en avoir dans mon congélo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'en ai pas :confused: j'aime pas, j'risque pas d'en avoir dans mon congélo Tant pis pour toi et les ris? pour ne pas sortir du sujet, laisse moi te dire un autre 'mensonge' : en été, on aimait dormir à la bonne étoile, mais ils nous en empêchaient sous prétexte qu'on serait dévoré par la lune:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tant pis pour toi et les ris? pour ne pas sortir du sujet, laisse moi te dire un autre 'mensonge' : en été, on aimait dormir à la bonne étoile, mais ils nous en empêchaient sous prétexte qu'on serait dévoré par la lune:confused: :confused: moi on me disait de pas laisser trainer mes mains sous mon lit, sans quoi le croque mitaine me les mangerait... 20 ans après j'ai encore peur du croque mitaine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :confused: moi on me disait de pas laisser trainer mes mains sous mon lit, sans quoi le croque mitaine me les mangerait... 20 ans après j'ai encore peur du croque mitaine Poule mouillée va:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Poule mouillée va:confused: méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 méchant :mad: :mdr: t'as pas un autre mensonge à nous raconter?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 moi ce fut un mensonge assez tordu, y avait moi et mon papa, il voulait faire la sièste, alors il a allumé la télé et m'a expliqué son principe: il m'a dit la télé sert à regarder ce que font les autres chez eux ( y avait une série à la télé), donc il m'a dit il faut faire attention et rester sage car y a des personne qui nous regadent là en ce moment sur leurs télé, et il s'est endormi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: t'as pas un autre mensonge à nous raconter?:confused: le coup de la petite souris quand on perd ses dents :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je me rappelle, très jeune, que j'avais répondu au téléphone et qu'un ami de mon père demandait de parler à mon père . je suis allé dire à mon père que son ami ''si moh'' voulait lui parler. mon père m'avait dit de lui dire qu'il n'était pas à la maison! Donc, j'ai dit à l'ami de mon père: ''si moh, Papa t'a dit qu'il n'est pas à la maison et il vient de sortir'' ps: dsl du HS Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 le coup de la petite souris quand on perd ses dents :confused: Ah, lorsqu'une dent se détachait, on nous disait de la lancer vers le soleil, comme ça, on aura une belle dent à la place d'une dent de cheval mais, parait que c'est vrai:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je me rappelle, très jeune, que j'avais répondu au téléphone et qu'un ami de mon père demandait de parler à mon père . je suis allé dire à mon père que son ami ''si moh'' voulait lui parler. mon père m'avait dit de lui dire qu'il n'était pas à la maison! Donc, j'ai dit à l'ami de mon père: ''si moh, Papa t'a dit qu'il n'est pas à la maison et il vient de sortir'' ps: dsl du HS Ah c'est trop mignon :mdr: ton père il a du t'en vouloir :mdr: @ Didine : :confused: c'est aussi bizarre que le coup de la petite souris Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ne pas regarder les animaux quand ils sont entrain d'accoupler , pour ne pas avoir des boutons dans le visagebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts