Jump to content

Les footbaleuses iraniennes privées de J.O.

Guest Anda

Recommended Posts

Azul,la FIFA n as rien interdit,elle n as fait qu apliquer le reglement en vigueur.Les Iraniennes tant qu elles evolluent en Iran c est a dire chez eux c est la Federation de Foot des Mollahs qui decident,mais quand c est une competition internatinale le reglement de la FIFA prime.

C'est celui-ci (une pèrle d'aérodynamisme comparé à celui de ses adversaires :D) :

hassiba3.jpg

... mais comme tu dis, c'était y a bieeeeeeen longtemps, car plusieurs M7adjeb ont coulé sous les ponts depuis :

International+Sports+Hall+Fame+Induction+Ceremony+1oUd0Zk5rG7l.jpg

Mince!!!C'estpire que ce que j'ai vu!:mdr:

je suis fier des joueuses iraniènnes de porter le voile et des sur-vêtements afin de protéger leurs corps

Oui, qu'elles se protegent du regard lubrique et concupiscent des Mollahs.

je penses aussi que c une question de réglementation ,c'est un point réglementaire aussi,les arbitres d'ailleurs vérifient par exemple que les joueurs n'ont pas de bagues,ni de chaines,ni gourmettes par exemple aussi ,le soucis c pas le voir puisque bcp d’équipes féminines arabes et musulmanes participent a des compétitions africaines par exemple avec le voile mais le survêtement et le chasuble comme sur les photos ,je ne penses pas que cela risque d'etre acceptè

je suis fier des joueuses iraniènnes de porter le voile et des sur-vêtements afin de protéger leurs corps

:confused: Fier pour ça...Ya hasrah, ces femmes ont fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là et toi tu penses à leurs habits.

:confused: Fier pour ça...Ya hasrah, ces femmes ont fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là et toi tu penses à leurs habits.

non je pense pas à leur habit mais c'est de leur mentalité que je parle