ytreza 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Azoumba 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Azul,la FIFA n as rien interdit,elle n as fait qu apliquer le reglement en vigueur.Les Iraniennes tant qu elles evolluent en Iran c est a dire chez eux c est la Federation de Foot des Mollahs qui decident,mais quand c est une competition internatinale le reglement de la FIFA prime. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est celui-ci (une pèrle d'aérodynamisme comparé à celui de ses adversaires :D) : ... mais comme tu dis, c'était y a bieeeeeeen longtemps, car plusieurs M7adjeb ont coulé sous les ponts depuis : Mince!!!C'estpire que ce que j'ai vu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mince!!!C'estpire que ce que j'ai vu!:mdr: On dirait qu'elle s'est empiffrée de brioches jusqu'à en devenir une.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr: On dirait Maradona !! T'as un coup d'oeil excellent toi!:mdr::mdr: C'est vrai qu'il y a une "légère"ressemblance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 T'as un coup d'oeil excellent toi!:mdr::mdr: C'est vrai qu'il y a une "légère"ressemblance:mdr: Y compris le brushing..:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Y compris le brushing..:D :mdr: :mdr::mdr:Excellent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr:Excellent! Comment ça gonflée ?:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je suis fier des joueuses iraniènnes de porter le voile et des sur-vêtements afin de protéger leurs corps Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je suis fier des joueuses iraniènnes de porter le voile et des sur-vêtements afin de protéger leurs corps Oui, qu'elles se protegent du regard lubrique et concupiscent des Mollahs. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je penses aussi que c une question de réglementation ,c'est un point réglementaire aussi,les arbitres d'ailleurs vérifient par exemple que les joueurs n'ont pas de bagues,ni de chaines,ni gourmettes par exemple aussi ,le soucis c pas le voir puisque bcp d’équipes féminines arabes et musulmanes participent a des compétitions africaines par exemple avec le voile mais le survêtement et le chasuble comme sur les photos ,je ne penses pas que cela risque d'etre acceptè Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Oui, qu'elles se protegent du regard lubrique et concupiscent des Mollahs. ce sont des femmes qui donnent le bon exemple de la pudeur Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je suis fier des joueuses iraniènnes de porter le voile et des sur-vêtements afin de protéger leurs corps :confused: Fier pour ça...Ya hasrah, ces femmes ont fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là et toi tu penses à leurs habits. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :confused: Fier pour ça...Ya hasrah, ces femmes ont fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là et toi tu penses à leurs habits. non je pense pas à leur habit mais c'est de leur mentalité que je parle Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Franchement le voile ne devrait poser aucun problème :cool: Des filles voilées on en trouve dans tous les sports !!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 le voile fait partie de la dignité de la femme musulmane Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Franchement le voile ne devrait poser aucun problème :cool: Des filles voilées on en trouve dans tous les sports !!! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts