Suicido 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 10 astuces pour se trouver belle tu te mets devant un miroir, tu souri et tu dis : 1-JE suis belle 2-JE suis belle 3-JE suis belle 4-JE suis belle 5-JE suis belle 6-JE suis belle 7-JE suis belle 8-JE suis belle 9-JE suis belle 10-JE suis belle ça remonte le moral wallah :D Aconsommer s&ans modearion Etude faite par le labo cheddi ferrih.. wbalak kéche nhar twélli chabba.inc :D dsl sa fé longtemp que g pas fé un truc de gamins ici :D enfin sa ne manque pas de gamineries ici jme suis di tien , jme join a la secte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Suicido tu es belle tu es belle tu es belle tu es belle tu es belle tu es belle Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 10 astuces pour se trouver belle tu te mets devant un miroir, tu souri et tu dis : 1-JE suis belle 2-JE suis belle 3-JE suis belle 4-JE suis belle 5-JE suis belle 6-JE suis belle 7-JE suis belle 8-JE suis belle 9-JE suis belle 10-JE suis belle ça remonte le moral wallah :D Aconsommer s&ans modearion Etude faite par le labo cheddi ferrih.. wbalak kéche nhar twélli chabba.inc :D dsl sa fé longtemp que g pas fé un truc de gamins ici :D enfin sa ne manque pas de gamineries ici jme suis di tien , jme join a la secte ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Andalouz Ce message est masqué car Andalouz est sur votre liste d'ignorés. jauré aimé te lir mais llah ghaléb man3andiche lwe9te :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Andalouz Ce message est masqué car Andalouz est sur votre liste d'ignorés. jauré aimé te lir mais llah ghaléb man3andiche lwe9te :D ci pas grave:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 10 astuces pour se trouver belle tu te mets devant un miroir, tu souri et tu dis : 1-JE suis belle 2-JE suis belle 3-JE suis belle 4-JE suis belle 5-JE suis belle 6-JE suis belle 7-JE suis belle 8-JE suis belle 9-JE suis belle 10-JE suis belle ça remonte le moral wallah :D Aconsommer s&ans modearion Etude faite par le labo cheddi ferrih.. wbalak kéche nhar twélli chabba.inc :D dsl sa fé longtemp que g pas fé un truc de gamins ici :D enfin sa ne manque pas de gamineries ici jme suis di tien , jme join a la secte ! remets pokémon, c'est la seule chose bien que tu aies fait dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 10 astuces pour se trouver beau tu te mets devant un miroir, tu souri et tu dis : 1-JE suis beau 2-JE suis beau 3-JE suis beau 4-JE suis beau 5-JE suis beau 6-JE suis beau 7-JE suis beau 8-JE suis beau 9-JE suis beau 10-JE suis beau ça remonte le moral wallah :D Aconsommer s&ans modearion Etude faite par le labo cheddi ferrih.. wbalak kéche nhar twélli chbab.inc :D dsl sa fé longtemp que g pas fé un truc de gamins ici :D enfin sa ne manque pas de gamineries ici jme suis di tien , jme join a la secte ! :rolleyes::rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 :rolleyes::rolleyes::04: on a pas besoin de nous prouver quoi que se soi :D @ cerise : pika pika :D @ andalouz: welli men ba3de :D Cet utilisateur est sur votre liste d'ignorés. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 on a pas besoin de nous prouver quoi que se soi :D @ cerise : pika pika :D @ andalouz: welli men ba3de :D Cet utilisateur est sur votre liste d'ignorés. Bien sûr! khmouss aâlikoum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 10 astuces pour se trouver belle tu te mets devant un miroir, tu souri et tu dis : 1-JE suis belle 2-JE suis belle 3-JE suis belle 4-JE suis belle 5-JE suis belle 6-JE suis belle 7-JE suis belle 8-JE suis belle 9-JE suis belle 10-JE suis belle ça remonte le moral wallah :D Aconsommer s&ans modearion Etude faite par le labo cheddi ferrih.. wbalak kéche nhar twélli chabba.inc :D dsl sa fé longtemp que g pas fé un truc de gamins ici :D enfin sa ne manque pas de gamineries ici jme suis di tien , jme join a la secte ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Bien sûr! khmouss aâlikoum:rolleyes: beslamétna wellah yahfedni mel 3ine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 10 astuces pour se trouver belle tu te mets devant un miroir, tu souri et tu dis : 1-JE suis belle 2-JE suis belle 3-JE suis belle 4-JE suis belle 5-JE suis belle 6-JE suis belle 7-JE suis belle 8-JE suis belle 9-JE suis belle 10-JE suis belle ça remonte le moral wallah :D Aconsommer s&ans modearion Etude faite par le labo cheddi ferrih.. wbalak kéche nhar twélli chabba.inc :D dsl sa fé longtemp que g pas fé un truc de gamins ici :D enfin sa ne manque pas de gamineries ici jme suis di tien , jme join a la secte ! Il ne faut tout de même pas oublier de tenir une photo d'un mannequin entre les mains, pour les cas désespérés.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Il ne faut tout de même pas oublier de tenir une photo d'un mannequin entre les mains, pour les cas désespérés.:rolleyes: oui ça peu aider !!!! le laboratoire na pas encore les droits d'auteur é droits dutiliser les photos de mannequins ! ça viendra as soon as possibeul :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 beslamétna wellah yahfedni mel 3ine :D 3allak khamssa:04: au fait mazal masuisiditch? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 3allak khamssa:04: au fait mazal masuisiditch? tout le monde di sa au premier coup doeil , mais apprré tu va me prier pour que je me jette pas du 15 eme etage........... mais pluto du 32 eme etage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 10 astuces pour se trouver belle tu te mets devant un miroir, tu souri et tu dis : 1-JE suis belle 2-JE suis belle 3-JE suis belle 4-JE suis belle 5-JE suis belle 6-JE suis belle 7-JE suis belle 8-JE suis belle 9-JE suis belle 10-JE suis belle ça remonte le moral wallah :D Aconsommer s&ans modearion Etude faite par le labo cheddi ferrih.. wbalak kéche nhar twélli chabba.inc :D dsl sa fé longtemp que g pas fé un truc de gamins ici :D enfin sa ne manque pas de gamineries ici jme suis di tien , jme join a la secte ! Suicido wallah t'as raison pour la première fois de ta vie :p effectivement,j’applique cette recette dans ma vie :cool: , je me dis "tu es belle,tu es géniale , intelligente et je vais atteindre mes objectifs....etc, c’est comme si je programme mon cerveau, ce dernier commence à m’orienter, j’aurai des idées efficaces et je gagnerai en confiance en moi. Bref on est ce qu’on pense de soi. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Suicido wallah t'as raison pour la première fois de ta vie :p effectivement,j’applique cette recette dans ma vie :cool: , je me dis "tu es belle,tu es géniale , intelligente et je vais atteindre mes objectifs....etc, c’est comme si je programme mon cerveau, ce dernier commence à m’orienter, j’aurai des idées efficaces et je gagnerai en confiance en moi. Bref on est ce qu’on pense de soi. meme quand je di nimporte quoi, je di tout de meme quelque chose dinteressant تبا لي كم أنا واعر:D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 meme quand je di nimporte quoi, je di tout de meme quelque chose dinteressant تبا لي كم أنا واعر:D :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Suicido wallah t'as raison pour la première fois de ta vie :p effectivement,j’applique cette recette dans ma vie :cool: , je me dis "tu es belle,tu es géniale , intelligente et je vais atteindre mes objectifs....etc, c’est comme si je programme mon cerveau, ce dernier commence à m’orienter, j’aurai des idées efficaces et je gagnerai en confiance en moi. Bref on est ce qu’on pense de soi. Combien sont confondus sont les humains.... Ce ne sont pas les humains qui orientent leurs cerveaux....de ce fait les dernieres études ont démontré que le cerveau humain prend ses décisions en moyenne 30s avant que l´humain en prenne conscience de la décision. Il est aussi abouti á que le cerveau ne "dit" pas tout de ses décisions, c´est un peu dire que l´humain a conscience d´une partie des décisions du cerveau...celles qu´il veut bien dont l´on prenne conscience c´est un peu un concept qui élimine le libre arbitre comme concept complet, il y a une grande partie des décisions humaines "qui sont déja prises par les génes" il ne s´agit pas de la couleur de peaux ou de rétine mais des décisions qui interferent avec l´environnement....ca remet le concept de libre arbitre á beaucoup de niveau, il est donc établi que la liberté est partielle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 10 astuces pour se trouver belle tu te mets devant un miroir, tu souri et tu dis : 1-JE suis belle 2-JE suis belle 3-JE suis belle 4-JE suis belle 5-JE suis belle 6-JE suis belle 7-JE suis belle 8-JE suis belle 9-JE suis belle 10-JE suis belle ça remonte le moral wallah :D Aconsommer s&ans modearion Etude faite par le labo cheddi ferrih.. wbalak kéche nhar twélli chabba.inc :D dsl sa fé longtemp que g pas fé un truc de gamins ici :D enfin sa ne manque pas de gamineries ici jme suis di tien , jme join a la secte ! pour la fin c'est très important il faut dire 11-JE suis belle et je m'en fous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 10 astuces pour se trouver belle tu te mets devant un miroir, tu souri et tu dis : 1-JE suis belle 2-JE suis belle 3-JE suis belle 4-JE suis belle 5-JE suis belle 6-JE suis belle 7-JE suis belle 8-JE suis belle 9-JE suis belle 10-JE suis belle ça remonte le moral wallah :D Aconsommer s&ans modearion Etude faite par le labo cheddi ferrih.. wbalak kéche nhar twélli chabba.inc :D dsl sa fé longtemp que g pas fé un truc de gamins ici :D enfin sa ne manque pas de gamineries ici jme suis di tien , jme join a la secte ! :mdr:hada win ! rak en retard ! moi ça fait longtemps que je le fais ! et ça marche :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Combien sont confondus sont les humains.... Ce ne sont pas les humains qui orientent leurs cerveaux....de ce fait les dernieres études ont démontré que le cerveau humain prend ses décisions en moyenne 30s avant que l´humain en prenne conscience de la décision. Il est aussi abouti á que le cerveau ne "dit" pas tout de ses décisions, c´est un peu dire que l´humain a conscience d´une partie des décisions du cerveau...celles qu´il veut bien dont l´on prenne conscience c´est un peu un concept qui élimine le libre arbitre comme concept complet, il y a une grande partie des décisions humaines "qui sont déja prises par les génes" il ne s´agit pas de la couleur de peaux ou de rétine mais des décisions qui interferent avec l´environnement....ca remet le concept de libre arbitre á beaucoup de niveau, il est donc établi que la liberté est partielle.... Les dernières recherches scientifiques ont démontré que les mots positifs nous motivent à faire plus d'efforts, et que chaque mot négatif ou positif que nous utilisons a un impact fort sur notre comportement, je te dis oui Max on peut programmer nos cerveaux subconscients, le cerveau conscient c'est la raison, la logique, c'est le neocortex qui nous permet de faire des calculs mathematique, de travailler par exemple. le subconscient , c'est la phase caché, les sentiments , les reves,croyances.. et c'est lui qui controle tout notre corps, et croit moi , il a une puissance fulgurante. exemple: si tu conduit ta voiture, ou une moto, est ce que tu l'a conduit consciement ou inconsciement, je repond on disant que tu l'a conduit inconsciement, puisque au meme temps que tu conduit , tu peut penser a autre chose ( travail, argent....) vue que c'est une habitude!!!!, t'a deja fait un programme mental qui s'appel "conduite" dans ton cerveau conscient et que l'inconscient l'execute normalement tandis que la raison, ou le conscient pense a autre chose. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 10 astuces pour se trouver belle tu te mets devant un miroir, tu souri et tu dis : 1-JE suis belle 2-JE suis belle 3-JE suis belle 4-JE suis belle 5-JE suis belle 6-JE suis belle 7-JE suis belle 8-JE suis belle 9-JE suis belle 10-JE suis belle ça remonte le moral wallah Aconsommer s&ans modearion Etude faite par le labo cheddi ferrih.. wbalak kéche nhar twélli chabba.inc dsl sa fé longtemp que g pas fé un truc de gamins ici :D enfin sa ne manque pas de gamineries ici jme suis di tien , jme join a la secte ! :rolleyes::D:D Ok je vais essayé ta technique :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 meme quand je di nimporte quoi, je di tout de meme quelque chose dinteressant تبا لي كم أنا واعر:D :D :mdr::mdr::mdr: twahachtek frero :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :rolleyes::D:D Ok je vais essayé ta technique :D oui ila raison déjà seyiteha :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts