Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'ai constaté que la plupart de nos "forumistes" maitrisaient assez bien les langues étrangères. J'aimerais toutefois savoir si ces derniers maitrisent aussi bien leur langues maternelles. Ce topic je l’espère, enrichira notre vocabulaire et nous permettra de surcroit d'apprendre des langues que nous ne connaissons pas forcement. L'emploi de a langue française n'est permis qu'en cas d’extrême nécessité ;) PAS DE DERAPAGE SVP:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'ai constatais que la plupart de nos "forumistes" maitrisaient assez bien les langues étrangères. J'aimerais toutefois savoir si ces derniers maitrisent aussi bien leur langues maternelles. Ce topic je l’espère, enrichira notre vocabulaire et nous permettra de surcroit d'apprendre des langues que nous ne connaissons pas forcement. L'emploi de a langue française n'est permis qu'en cas d’extrême nécessité ;) PAS DE DERAPAGE SVP:04: ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'ai constatais que la plupart de nos "forumistes" maitrisaient assez bien les langues étrangères. J'aimerais toutefois savoir si ces derniers maitrisent aussi bien leur langues maternelles. Ce topic je l’espère, enrichira notre vocabulaire et nous permettra de surcroit d'apprendre des langues que nous ne connaissons pas forcement. L'emploi de a langue française n'est permis qu'en cas d’extrême nécessité ;) PAS DE DERAPAGE SVP:04: Ma langue maternelle est le Kabyle, oui je la maitrise bien Thamesslaythiw Tsakvailith , tsmeslayerts aken ilaq Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Il y a erreur sur la marchandise, ça brasse large ( premier dérapage):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Il y a erreur sur la marchandise, ça brasse large ( premier dérapage):mdr: C'est pour ne pas faire de discrimination:) dayagui ansuf yiswen, lamana dilanayathwen s tutlayin nwen ken Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 здравствуй каким образом? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ma langue yematernal, vavaternel et même ddin uqavachernel : est le kabyle Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ما أجمل الجو هنا فعل فاعل مفعول بهم Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ما أجمل الجو هنا فعل فاعل مفعول بهم :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ما أجمل الجو هنا فعل فاعل مفعول بهم каким образом? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Thameslaythiw thakvaylith ! Azul fellawen, thanemirt a Taki ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ma langue yematernal, vavaternel et même ddin uqavachernel : est le kabyle kemini dh lala mgilet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 لغتي العربية Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ma langue yematernal, vavaternel et même ddin uqavachernel : est le kabyle d ssah thessedssayed mana thaqmuchth-im tqdha3;) C'est vrai que tu fais rire mais t'as la langue pendue!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'ai constatais que la plupart de nos "forumistes" maitrisaient assez bien les langues étrangères. J'aimerais toutefois savoir si ces derniers maitrisent aussi bien leur langues maternelles. Ce topic je l’espère, enrichira notre vocabulaire et nous permettra de surcroit d'apprendre des langues que nous ne connaissons pas forcement. L'emploi de a langue française n'est permis qu'en cas d’extrême nécessité ;) PAS DE DERAPAGE SVP:04:Je parle à la perfection le kabyle, même si je suis né et je vis en France!!!! Pour info c'est ma langue maternelle, puisque je n'ai appris le francais qu'à l'école.... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 השפה שלי היא עברית :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 השפה שלי היא עברית :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: שקרן Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je parle à la perfection le kabyle, même si je suis né et je vis en France!!!! Pour info c'est ma langue maternelle, puisque je n'ai appris le francais qu'à l'école.... aruyaghd awal ihi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: Mais accessoirement je parle kabyle, arabe, chaoui ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je parle à la perfection le kabyle, même si je suis né et je vis en France!!!! Pour info c'est ma langue maternelle, puisque je n'ai appris le francais qu'à l'école.... ayen akka agma nnighawen la3nayathwen ulac tharumith :mad: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 aruyaghd awal ihi :crazy:anwa ur nefhim ara ? iqqerḥ-ik uqerru-ik ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ayen akka agma nnighawen la3nayathwen ulac tharumith :mad: Vghigh ad hedhragh taroumith :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mais accessoirement je parle kabyle, arabe, chaoui ... :closedeyes: Waaaaaa Zeus barka usskaarirara:confused: aruyaghd s tutlayth ik arrêtes de plaisanter, écris avec ta langue M Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Vghigh ad hedhragh taroumith :mad: Hedhar nbayth, thaki thakvaylith kan ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Waaaaaa Zeus barka usskaarirara:confused: aruyaghd s tutlayth ik arrêtes de plaisanter, écris avec ta langue M acu kem -yuγen:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts