Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mais je ne t'ai pas attaqué....pas cette fois en tout cas :innocent: Tu es toujours aussi méchant avec moi je vois :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ya l mongola koulili w ana njawbék :mad: je t'aime , en chaoui :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je t'aime , en chaoui :rolleyes::D chhalr chem pour un fille chhalr chek pour un garçon c le chaoui de batna psk c différant celui de khencha sekui de oum bouagui é c différent dune régient a lautre é dun 3arch a lautre Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 במאה אנחנו חיים ואנחנו לא יכולים להרשות לעצמנו להגביל את עצמנו לשפה כפי שהיא! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Très intéressant Ania! Et donc toi tu parles quoi? :D Et à l'école vous parlez/écrivez quoi? Le dialecte de votre région à chaque fois, ou l'arabe littéraire? moi je parle l'arabe mostaganémois, à l'école nous parlons et écrivons en arabe littéraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 chhalr chem pour un fille chhalr chek pour un garçon c le chaoui de batna psk c différant celui de khencha sekui de oum bouagui é c différent dune régient a lautre é dun 3arch a lautre :crazy: s3iba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :crazy: s3iba شهلغ شم و شهلغ شك Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 شهلغ شم و شهلغ شك :mdr: haka wah :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu es toujours aussi méchant avec moi je vois :down: mais non voyons, tu sais bien que je suis gentil :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: haka wah :cupidarrow: aya bien ki fhamti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 aya bien ki fhamti :D merci amouna, :o je te souhaite une bonne nuit, habouba , à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je t'aime , en chaoui :rolleyes::D tesskh tchakh schaouith :rolleyes: تسخ تشاخ سشاويث Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 merci amouna, :o je te souhaite une bonne nuit, habouba , à demain nchallah merci hanouna a toi aussi nonne nuit a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tesskh tchakh schaouith :rolleyes: تسخ تشاخ سشاويث amina magaletlich haka :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tesskh tchakh schaouith :rolleyes: تسخ تشاخ سشاويث bonne nuit mismousti, :o , bonne nuit à tous.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 amina magaletlich haka :mad::D mayela tekhssedh ham3awnt netch dhayi :punk: si t'a besoin d'aide je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'ai constatais que la plupart de nos "forumistes" maitrisaient assez bien les langues étrangères. J'aimerais toutefois savoir si ces derniers maitrisent aussi bien leur langues maternelles. Ce topic je l’espère, enrichira notre vocabulaire et nous permettra de surcroit d'apprendre des langues que nous ne connaissons pas forcement. L'emploi de a langue française n'est permis qu'en cas d’extrême nécessité ;) PAS DE DERAPAGE SVP:04: Al 3arbya ya sidi l'3arbya. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mais non voyons, tu sais bien que je suis gentil :mad: :04: Non justement... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi je parle l'arabe mostaganémois, à l'école nous parlons et écrivons en arabe littéraire. D'accord, très intéressant; merci. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 amina magaletlich haka :mad::D ç est toi sur la photo???? semhiyi a taki ,mi ilak atsetheksigh:04: nekini tsakbaylikh ou hedregh mlih thakbayelith ,mi arawiw ,degha tamechtouhth ni outhehedrara mlih,akhaterch dhi kasentina illigh ,selen attas tarabth...............ouf j ai terminée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Azul fellawen, Nekkini ttaqbaylith smeslayagh s yis yal ass, ssmeslayagh daghen s ta3rabth ukud wid unfehhem ara tutlayt-iw ( ghrirtt di lakul ), hedragh digh s trumith salut tout le monde, Je suis kabyle je m'exprime plus en kabyle, je maitrise l'arabe je la parle avec ceux qui ne maitrisent pas ma langue (j'ai appris l'arabe à l'école), je parle aussi français Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'ai constatais que la plupart de nos "forumistes" maitrisaient assez bien les langues étrangères. J'aimerais toutefois savoir si ces derniers maitrisent aussi bien leur langues maternelles. Ce topic je l’espère, enrichira notre vocabulaire et nous permettra de surcroit d'apprendre des langues que nous ne connaissons pas forcement. L'emploi de a langue française n'est permis qu'en cas d’extrême nécessité ;) PAS DE DERAPAGE SVP:04: Pour ma part tout le monde me disait au début "oh Kamel tu n'as pas oublié l'arabe!"... je les regardais avec grand étonnement... kifah j'oublie l'arabe? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ç est toi sur la photo???? semhiyi a taki ,mi ilak atsetheksigh:04: nekini tsakbaylikh ou hedregh mlih thakbayelith ,mi arawiw ,degha tamechtouhth ni outhehedrara mlih,akhaterch dhi kasentina illigh ,selen attas tarabth...............ouf j ai terminée:confused: Ilaq d kem ara sinisshafdhen awakken tutlayt n ljdud ur thesmessath ara;) smaslayasen deg wexxam sfhamassen ansi dikka uzar nnagh ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Pour ma part tout le monde me disait au début "oh Kamel tu n'as pas oublié l'arabe!"... je les regardais avec grand étonnement... kifah j'oublie l'arabe? nighak ulac tharumth :mad::mad: pas de Français :mad:sauf pour Bloody Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 nighak ulac tharumth :mad::mad: pas de Français :mad:sauf pour Bloody ne me dis pas que c'est pour moi que tu as traduit en français pour ce message! je comprends peut-être pas kabyle mais pas à ce point, tiens j'aimerai bien apprendre encore plus! si j'écris en français c'est parce que de toutes façon je devrais traduire mon message en français, car la charte stipule que la langue du forum est le français et que si on écrit quelque chose dans une autre langue on doit en publier la traduction en français. Donc c'est pour ne pas faire du double travail. Mais si tu veux que j'écrive en arabe, je suis prés à le faire, pour ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts