carica 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Non, j'en ai plusieurs. :D Normal tu es une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Arrêter de polluer SVP mina08 : amek ithesilidh a weltma?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu me fais suer toi quand tu me parles en kabyle :D Ça donne quoi en français ? :D je te l'ai traduit en bas:) muqel : regarde le u se prononce OU Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Arrêter de polluer SVP mina08 : amek ithesilidh a weltma?? Désolée. je te l'ai traduit en bas:) muqel : regarde le u se prononce OU Oui j'ai vu. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je te l'ai traduit en bas:) muqel : regarde le u se prononce OU Goultliha, aya ma sedqetnich, la3bethali douée wj'sépaskoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Les kabyles ont vraiment envahi ce forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Goultliha, aya ma sedqetnich, la3bethali douée wj'sépaskoi ! :D AH mince. Et moi qui pensais t'avoir convaincue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Les kabyles ont vraiment envahi ce forum :rolleyes: Ils sont chez eux plus que les nord-américains ici :D Alléduvent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Les kabyles ont vraiment envahi ce forum :rolleyes: Ayen i deqqared akka??? ughal ar deffir ad twalid:rolleyes: Pourquoi tu dis ça ?? relis les pages précédentes tu verras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Les kabyles ont vraiment envahi ce forum :rolleyes: t'as raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 iles inu dh mazigh Azul felak ayachelhi ini yanghd amselay stutlayti-k ihi:) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ne vous fachez pas les amis, nous sommes tous des frères et soeurs !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 AH mince. Et moi qui pensais t'avoir convaincue :D Et du coup t'es quoi toi? :closedeyes: kabylette ou arabounette? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Azul felak ayachelhi ini yanghd amselay stutlayti-k ihi:) Où est la traduction taki ? Tu te laisses aller là :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Azul felak ayachelhi ini yanghd amselay stutlayti-k ihi:) Frontalier n'est pas chleuh il est originaire du Rif pas très loin de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :D Il fallait bien qu'ils se vengent ! Traduc : il fallait bien qu'ils se vengiw ! A prendre au 163eme degré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Et du coup t'es quoi toi? :closedeyes: kabylette ou arabounette? :D Fiftififti :D Je suis ... "fragmentée" :D Enfin, pas autant que toi :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 xaqaγ fell-am, uγal-ed γur-i, s kemm i ttεiciγ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Et du coup t'es quoi toi? :closedeyes: kabylette ou arabounette? :D Wipet est arabounette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ne vous fachez pas les amis, nous sommes tous des frères et soeurs !!!!! J'suis ta soeur moi aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :D Il fallait bien qu'il se vengent ! Traduc : il fallait bien qu'ils se vengiw ! A prendre au 163eme degré. J'adore tes traductions. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 xaqaγ fell-am, uγal-ed γur-i, s kemm i ttεiciγ :D hey, fahmouna :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Où est la traduction taki ? Tu te laisses aller là :D :mdr::mdr::mdr::mdr:oups désolée salut le achelhi (amazigh du maroc) parles nous un peu en ta langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Wipet est arabounette :D Tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'suis ta soeur moi aussi? :D Oui moi je suis le frère de tout le monde qui est gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts