Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ca donne t'es maligne toi. :lol: Voyons Malkovich ! Ah. Je croyais que c'était la suite :noexpression: Attikrar c'est mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Nimos pense que le Z de Azul des kabyles n´est la Zetta de los españoles así que hay que pronociarlo en Frances como si fuese la Zetta de "Zinzibard" Muchas gracias Nimos... entra la zetta frances, la zetta español, la zetta italiana, estoy perdida :D Muchas veces, no sé que idioma estoy hablando :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Muchas gracias Nimos... entra la zetta frances, la zetta español, la zetta italiana, estoy perdida :D Muchas veces, no sé que idioma estoy hablando :D Pues fijate lo más importante no es en qué idioma se habla sino en que idioma se entiende.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ah. Je croyais que c'était la suite :noexpression: Attikrar c'est mal :D En même temps ce n’était que de la déduction. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En même temps ce n’était que de la déduction. :D Nous n'avons pas les mêmes déductions :closedeyes: Lorsqu'on est doué, on se pose trop de questions. C'est mon plus gros défaut. :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 azul fellewen Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 azul fellewenAzul fellam a yellis n't'murt..... Win yellan d-lfahem yefhem, win yellan d-aɣyul ad yewhem. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Azul fellam a yellis n't'mourth..... azul awma matta lahwél nek ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 azul awma matta lahwél nek ?ur fhimmeγ ara mliḥ:down: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ur fhimmeγ ara mliḥ:down: c comment ca va amék itilidh c comme sa en kabyle wéla khati ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 c comment ca va amék itilidh c comme sa en kabyle wéla khati ?Cela oui c'est du kabyle: amek i telliḍ ? aqliyi bxir dachou t'khadmet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 on ne parle que français chez nous, ma mère ne parle plus du tout le créole non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 on ne parle que français chez nous, ma mère ne parle plus du tout le créole non plus... créole?? t'es de quel 97* toi? :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ma langue yematernal, vavaternel et même ddin uqavachernel : est le kabyle quelle expression! :mdr: vous m'avais fait rire ! c quoi le ddin uqavachernel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ç est toi sur la photo???? semhiyi a taki ,mi ilak atsetheksigh:04: non kalyse c'est pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 créole?? t'es de quel 97* toi? :D C'est + du malgache mélangé au créole et au français :crazy: du patois quoi j'suis originaire de Madagascar :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'est + du malgache mélangé au créole et au français :crazy: du patois quoi j'suis originaire de Madagascar :DComment vas tu NIRVA??? Tu le parles? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 re tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Comment vas tu NIRVA??? Tu le parles? ça va et toi ? Non j'ai dis non, personne ne le parles plus dans ma famille :confused: même à Madagascar ils parlent en français :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 non kalyse c'est pas moi. Azul fellam amek i telliḍ ? (bonjour, comment vas tu?) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ça va et toi ? Non j'ai dis non, personne ne le parles plus dans ma famille :confused: même à Madagascar ils parlent en français :04: je vais bien, merci... Oh quel dommage, dis moi....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je vais bien, merci... Oh quel dommage, dis moi....:confused: dis toi quoi :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dis toi quoi :D..............bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'est + du malgache mélangé au créole et au français :crazy: du patois quoi j'suis originaire de Madagascar :D Intéressant!!! :D Tu me rends curieuse du coup :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Intéressant!!! :D Tu me rends curieuse du coup :D moi aussi:rolleyes: alors bloodi t cours darabe avance :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts