Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Frontalier n'est pas chleuh il est originaire du Rif pas très loin de Tlemcen. ah autant pour moi je pensais qu'il était chelhi:confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 wipet jibili taki khirma wellahi ntaki rani wejjedt lastaki Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Fiftififti :D Je suis ... "fragmentée" :D Enfin, pas autant que toi :D attends un peu que le fragment canadien/quebecois vienne s'infiltrer... ou tes enfants qui seront aussi belgo-polonais j'séplukoi :D Ca sera ma revanche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hey, fahmouna :mad::rolleyes: j’étudie sur toi, je vis pour toi, reviens moi:03: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Arrêter de polluer SVP mina08 : amek ithesilidh a weltma?? wlah kli (chitoh) a weltma Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hey, fahmouna :mad::rolleyes: xaqaγ fell-am, uγal-ed γur-i, s kemm i ttεiciγ=Tu me manque, reviens moi, tu es ma raison de vivre (Elle ne s'est pas reconnue)...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 wipet jibili taki khirma wellahi ntaki rani wejjedt lastaki traduction:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 attends un peu que le fragment canadien/quebecois vienne s'infiltrer... ou tes enfants qui seront aussi belgo-polonais j'séplukoi :D Ca sera ma revanche :D Oui, ça va être "bizarre" :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ::mdr::mdr:oups désolée salut le achelhi (amazigh du maroc) parles nous un peu en ta langue. :surprise: hann parce que l'amazigh aussi a tout autant de dialectes?? J'veux bien être gentille et essayer de vous comprendre toussatoussa mais vous pouvez penser à moi aussi :mad: simplifiez vos langues :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 wipet jibili taki khirma wellahi ntaki rani wejjedt lastaki Malek. Wellit sadi9i ? :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 xaqaγ fell-am, uγal-ed γur-i, s kemm i ttεiciγ=Tu me manque, reviens moi, tu es ma raison de vivre (Elle ne s'est pas reconnue)...:D azul thessarqdiyithet agma:o Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 traduction:confused: goutllek louan nebda nahder wahraniya matagabdou walou, 3adak hada gheyr chkil, loukan nejbed eshih ya wellahi mateb3ouni ga3! la traduction c'est wipete amene moi taki sinon je te jure que je vais attaquer j'ai deja preparé mon lance pierre Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Wipet est arabounette :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Oui moi je suis le frère de tout le monde qui est gentil Aww c'est beau :nopity: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Malek. Wellit sadi9i ? :noexpression: :D win chefitha hadi ta3 sadiqek ytakik? an 3douwek wella au mieux ma3labalich bik! wyla m ammantinich douk enji wenwerrik! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :surprise: hann parce que l'amazigh aussi a tout autant de dialectes?? J'veux bien être gentille et essayer de vous comprendre toussatoussa mais vous pouvez penser à moi aussi :mad: simplifiez vos langues :mad: :D :mdr: ébin oui ya le kabyle le chaoui l mouzabi le tergui le rifien le tachelhit quoi encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 win chefitha hadi ta3 sadiqek ytakik? an 3douwek wella au mieux ma3labalich bik! wyla m ammantinich douk enji wenwerrik! Weld el7amri fi bali nta. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr: ébin oui ya le kabyle le chaoui l mouzabi le tergui le rifien le tachelhit quoi encore Il y a des chaouis a Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :surprise: hann parce que l'amazigh aussi a tout autant de dialectes?? J'veux bien être gentille et essayer de vous comprendre toussatoussa mais vous pouvez penser à moi aussi :mad: simplifiez vos langues :mad: :D oui plusieurs dialectes mais les bases sont les mêmes;) corrigez- moi les chaouis azul c'est commun non??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 goutllek louan nebda nahder wahraniya matagabdou walou, 3adak hada gheyr chkil, loukan nejbed eshih ya wellahi mateb3ouni ga3! la traduction c'est wipete amene moi taki sinon je te jure que je vais attaquer j'ai deja preparé mon lance pierre :eek::eek::eek::mdr::mdr: tant que tu parles ta langue maternelle, ghaaaaaya!!;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Il y a des chaouis a Alger ? je vie a alger mais je ss d origine chaouia Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je vie a alger mais je ss d origine chaouia Tu comprend le kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui plusieurs dialectes mais les bases sont les mêmes;) corrigez- moi les chaouis azul c'est commun non??:rolleyes: oui weltma Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 wlah kli (chitoh) a weltma ayen ?? pourquoi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu comprend le kabyle ? juste un petit peu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts