mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oh Thifinagh c'est super beau:) ah oui jadore c tré tré bo ⴰⵀ oⵓⵉ ⵊⴰⴷoⵔⴻ ⵛ ⵜⵔé ⵜⵔé ⴱo Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mostafa... ça veut dire uoi ça en fait? lyoum nkhellik ya (vren vren son d'une moto) à mon avis Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⴻⵏ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⴻⵏ imazghen :D:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 lyoum nkhellik ya (vren vren son d'une moto) à mon avis nkhellik? je te laisse? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Wipet, je t'invite à venir parler Arbyle avec moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 imazghen :D:DBravoooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bravoooooooooooooooooo wéééééééééé trop forte netch (nekini) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 nkhellik? je te laisse? exact:):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Azul felak ayachelhi ini yanghd amselay stutlayti-k ihi:) ur lligh zi thmurth n Souss (ichelhiyen). Nech ussigh-d zi thmurth n Arrif (Rif)...macha azgen n izuran inu zi Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 exact:):04: ah bein alors c'est naze comme replique... et dire que j'ai rigolé pour ça pendant des années... la prochaine fois j'essayerai plus de comporendre, ça m'evitera de casser le charme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Intéressant!!! :D Tu me rends curieuse du coup :D Pourquoi tu savais pas ? Tout le monde le sait maintenant ici que j'suis pas algérienne du tout :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Pourquoi tu savais pas ? Tout le monde le sait maintenant ici que j'suis pas algérienne du tout :D ça c'est un mensonge, tu es algerienne de coeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ça c'est un mensonge, tu es algerienne de coeur... bah si l’Algérie veut bien de moi, mon ordi bug ce soir je peux pas changer la couleur de la police et mettre de smileys, snif ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ur lligh zi thmurth n Souss (ichelhiyen). Nech ussigh-d zi thmurth n Arrif (Rif)...macha azgen n izuran inu zi Tlemcen Ansuf yissek a miss n tmurt, iniyid thessmeslayed s tutlayt agui deg wexxam ukud imawlanik nagh ala?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah bein alors c'est naze comme replique... et dire que j'ai rigolé pour ça pendant des années... la prochaine fois j'essayerai plus de comporendre, ça m'evitera de casser le charme.... au contraire faut les comprendre ça t’évitera de rigoler pour rien:D:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bah si l’Algérie veut bien de moi, mon ordi bug ce soir je peux pas changer la couleur de la police et mettre de smileys, snif ... l'algerie elle veut de toi, sauf que toi tu es encore partagée... tu es partagée entre ton coeur et ton sang... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ansuf yissek a miss n tmurt, iniyid thessmeslayed s tutlayt agui deg wexxam ukud imawlanik nagh ala?? Tanmmirt nnem d-tameqqrant... wah, ssawalagh (tmeslayegh) s tutlayt-a deg wuxxam, di barra, di Arrif Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Moi je pourrais pas vivre en Algérie, pour les vacances oui, pas pour la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Pourquoi tu savais pas ? Tout le monde le sait maintenant ici que j'suis pas algérienne du tout :D Si ça j savais, et il me semble que tu es de Marseille... ou pas loin :D Mais je savais pas que tu avais tes origines à Madagascar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Oui j'suis pas loin de Marseille effectivement, si si Antananarivo pour être plus précis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tanmmirt nnem d-tameqqrant... wah, ssawalagh (tmeslayegh) s tutlayt-a deg wuxxam, di barra, di Arrif tcuba atas ar theqbaylith :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tcuba atas ar theqbaylith :rolleyes: D-tidet, attas n iwalen s tmazight nwem llan ghur-negh... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 D-tidet, attas n iwalen s tmazight nwem llan ghur-negh... danecthen i ttwaligh;) amek itheqqarem i :wgrud, taqcict, afrukh, idles, thilelli??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 danecthen i ttwaligh;) amek itheqqarem i :wgrud, taqcict, afrukh, idles, thilelli??? - idles, thilelli : iwalen-a dh imaynuten ghur imazighen marra...ula dhi Arrif neqqar "idles, thilelli" macha ghur imeghnasen. Iqdimen qqaren " thaqafa, houriya" -taqcict: Nechnin neqqar "tarbat, tahramt, tahenjirt...." -Afrukh Neqqar : AjDiD Umi qqaren "wgrud" ? ur ssinagh awal-a Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 c'est quoi ça ? de l'allemand ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts