Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'te fais pas confiance toi :ermm: Meme lucifére disait cela á Max avant qu´il finisse par perdre ses cornes....:D Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Belle initiative Mais alors poste plus que 6 messages pour avancer :D A ton service dacor merci pour la conseille et pour ta proposition de m'aide :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Yakharab bitek y Ania (Bloody dur dur de traduire ca.... Mais c´est un peu similaire á ca: Oh comme c´est mignon !) Ikfizi 3la rouhaki wessreki ba3d agression kalamoun wektoubi ahroufou el abdjadya fi laouhet el mektoub el moukharab...... Ps: Taban laki c´est gratos celui lá offre promotionnelle:D:D Ooooh merci! c'est gentil de penser à moi! :o P.S. Je vois beaucoup taban laki. Cela veut dire quoi? C'est kabyle? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bon sur ce ... je vous dis bonne nuit à tous :sorcerer: Je ne pourrai pas me reconnecter avant mercredi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Meme lucifére disait cela á Max avant qu´il finisse par perdre ses cornes....:D Tu ne serais pas un peu gaga des gawriyettes toi:mdr:...Oui, je sais tu me diras c'est Max, toi t'es contre toute intrusion aéro-terrestre:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bon sur ce ... je vous dis bonne nuit à tous :sorcerer: Je ne pourrai pas me reconnecter avant mercredi :confused: il manque un jour là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ayé...elle me boude encore une fois mais pas grave: ténnédmi ya bloodya, nroh ma nzidch nwelli ga3 :mad: Donc tu menaces de m'ignorer et bouder et partir sans retour possible?? De mieux en mieux :noexpression: Je te boudais même pas en plus :closedeyes: Tu es hypersensible et rancunier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 yqarhiyi waârouriw :confused: yenghayi :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 il manque un jour là:D euh ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bon sur ce ... je vous dis bonne nuit à tous :sorcerer: Je ne pourrai pas me reconnecter avant mercredi :confused: bonne nuit awma qim dhi lahna gher thimlilith Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu ne serais pas un peu gaga des gawriyettes toi:mdr:...Oui, je sais tu me diras c'est Max, toi t'es contre toute intrusion aéro-terrestre:p Max est meme KG2 et des fois Rihanna pas juste Gaga...quoi que des fois il est pour les Lady Djadja...:D Toute intrusion humaines est nocive et contamine l´environnement sain da Max....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ooooh merci! c'est gentil de penser à moi! :o P.S. Je vois beaucoup taban laki. Cela veut dire quoi? C'est kabyle? non, c pas kabyle, c arabe , taban laki تبا لك= malheur à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 non, c pas kabyle, c arabe , taban laki تبا لك= malheur à vous Ah, intéressant, je note :D Merci :40: J'apprécie que tu notes avec l'alphabet arabe à chaque fois, j'y comprends rien, mais c'est joli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Donc tu menaces de m'ignorer et bouder et partir sans retour possible?? De mieux en mieux :noexpression: Je te boudais même pas en plus :closedeyes: Tu es hypersensible et rancunier :D oh les salauds, c'est qui ton informateur? :mad: j'en ai la preuve maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ah, intéressant, je note :D Merci :40: J'apprécie que tu notes avec l'alphabet arabe à chaque fois, j'y comprends rien, mais c'est joli :D je t'en prie , à ton service si tu veux , je t'apprendrai l'arabe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oh les salauds, c'est qui ton informateur? :mad: j'en ai la preuve maintenant :mdr: Quoi, t'es vexé car tu préfères me menacer uniquement quand je ne peux pas comprendre/me défendre? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je t'en prie , à ton service si tu veux , je t'apprendrai l'arabe ;) :D coool. En fait j'ai noté plusieurs mots expression depuis le temps que je suis sur le forum... Ce qui est dur c'est que comme vous l'écrivez avec l'alphabet romain, du coup c'est du phonétique, donc tout le monde écrit pas pareil, et j'ai cru comprendre que ça varie aussi beaucoup avec tous les dialectes, donc du coup parfois je m'y perds un peu pour savoir si c'est un même mo écrit différemment, ou des mots différents :D Par contre ça ça passe, il faut juste que je me trouve un bon cahier pour y faire le tri et m'y retrouver... ce que je trouve insurmontable, c'est essayer de m'y retrouver à l'oral :D il y a beaucoup de sonorités que je trouve ultra difficiles :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :D coool. En fait j'ai noté plusieurs mots expression depuis le temps que je suis sur le forum... Ce qui est dur c'est que comme vous l'écrivez avec l'alphabet romain, du coup c'est du phonétique, donc tout le monde écrit pas pareil, et j'ai cru comprendre que ça varie aussi beaucoup avec tous les dialectes, donc du coup parfois je m'y perds un peu pour savoir si c'est un même mo écrit différemment, ou des mots différents :D Par contre ça ça passe, il faut juste que je me trouve un bon cahier pour y faire le tri et m'y retrouver... ce que je trouve insurmontable, c'est essayer de m'y retrouver à l'oral :D il y a beaucoup de sonorités que je trouve ultra difficiles :D si ta besoin de qlq chose je ss laaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 si ta besoin de qlq chose je ss laaaa oh merci, c'est gentil! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quoi, t'es vexé car tu préfères me menacer uniquement quand je ne peux pas comprendre/me défendre? :noexpression: mais je ne t'ai pas attaqué....pas cette fois en tout cas :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :D coool. En fait j'ai noté plusieurs mots expression depuis le temps que je suis sur le forum... Ce qui est dur c'est que comme vous l'écrivez avec l'alphabet romain, du coup c'est du phonétique, donc tout le monde écrit pas pareil, et j'ai cru comprendre que ça varie aussi beaucoup avec tous les dialectes, donc du coup parfois je m'y perds un peu pour savoir si c'est un même mo écrit différemment, ou des mots différents :D Par contre ça ça passe, il faut juste que je me trouve un bon cahier pour y faire le tri et m'y retrouver... ce que je trouve insurmontable, c'est essayer de m'y retrouver à l'oral :D il y a beaucoup de sonorités que je trouve ultra difficiles :D les algériens parlent plusieurs dialectes , Il y a deux catégories de dialectes : 1- issus de l' arabe ( dans les régions arabophones ) Arabe tlemcenien, Arabe nedromi, Arabe oranais (Oran) Arabe mostaganémois (Mostaganem) Arabe algérois (parlers centraux) (Alger) Constantinois (Constantine) Arabe algérien oriental nomade, Arabe algérien des Traras, Arabe algérien des nomades telliens, Djidjelien, (Jijel);...etc 2- issus de tamazight ( dans les régions berbérophones ) Le chaoui kabyle Le chaoui des Aures Le myzabe Targui Sahraoui, ...etc Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 les algériens parlent plusieurs dialectes , Il y a deux catégories de dialectes : 1- issus de l' arabe ( dans les régions arabophones ) Arabe tlemcenien, Arabe nedromi, Arabe oranais (Oran) Arabe mostaganémois (Mostaganem) Arabe algérois (parlers centraux) (Alger) Constantinois (Constantine) Arabe algérien oriental nomade, Arabe algérien des Traras, Arabe algérien des nomades telliens, Djidjelien, (Jijel);...etc 2- issus de tamazight ( dans les régions berbérophones ) Le chaoui kabyle Le chaoui des Aures Le myzabe Targui Sahraoui, ...etc tu ve tjr apprendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu ve tjr apprendre :04: C'est suuuuuuuuuuur,:o rani nestena w mabghitouch t3lmouni,ntiya w haddik erassa :mad::D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est suuuuuuuuuuur,:o rani nestena w mabghitouch t3lmouni,ntiya w haddik erassa :mad::D ya l mongola koulili w ana njawbék :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Très intéressant Ania! Et donc toi tu parles quoi? :D Et à l'école vous parlez/écrivez quoi? Le dialecte de votre région à chaque fois, ou l'arabe littéraire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts