Jump to content

Tu préfères etre marié ou célibataire!

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam alikoum

j'espère que vous aller bien

le sujet et claire dont le titre

Tu préfères etre marié ou célibataire !!!

et pourqoui!!!

J'attend vos réponse et vos point de vue....

mes salutaions

Les deux sont bien mais je préfère la vie à deux avec l'être que tu aimes!!!

Guest Lyndz

salam alikoum

et pourqoui!!!

mes salutaions

là en cet instant: je suis contente d'être célibataire

Je suis pas assez proche (amicalement parlant) Avec le vieux renard, donc je laisse le soin a une dame du forum de lancer ce topic (c'est plus une affaire de femme que de trouver une autre femme pour un autre mec)

Tu es qui toi?

si tu es la nana à qui je pense vaut mieux tsagdi rohek avant que je ne devienne mechant.

sinon merci d'avoir la politesse de decliner ton identité avant de parler de moi.

Tu es qui toi?

si tu es la nana à qui je pense vaut mieux tsagdi rohek avant que je ne devienne mechant.

sinon merci d'avoir la politesse de decliner ton identité avant de parler de moi.

Je ne suis pas une Nana je crois que j'ai étais clair la dessus, décliner mon identité comment pourrai-je !

Je ne suis qu'Ilia un membre de FA prénommé ainsi grâce ou à cause de'Ilia Abu madhi !

Comment puis-je m'identifier si MP non activé ?

Je ne suis pas une Nana je crois que j'ai étais clair la dessus, décliner mon identité comment pourrai-je !

Je ne suis qu'Ilia un membre de FA prénommé ainsi grâce ou à cause de'Ilia Abu madhi !

Comment puis-je m'identifier si MP non activé ?

bein on verra quand ton mp sera activée, en attendant merci de ne pas pretendre etre un de mes proches

salam alikoum

et pourqoui!!!

mes salutaions

Puisque je suis célibataire, je préfère me marier, après je mariage, pettre je dirai le contraire :D

Guest blood-n-sugar
Puisque je suis célibataire, je préfère me marier, après je mariage, pettre je dirai le contraire :D

Voilà, toi au moins t'as tout compris à la vie :D

Guest blood-n-sugar
:mdr::mdr:

alors reste célibataire:54:

Non mais tu comprends la chaine de la réalisation spirituelle... Il ne peut pas se rendre compte du bonheur d'être célibataire tant qu'il n'a pa vécu le mariage :D

Guest l'esquimau
Non mais tu comprends la chaine de la réalisation spirituelle... Il ne peut pas se rendre compte du bonheur d'être célibataire tant qu'il n'a pa vécu le mariage :D

et ben oui :mdr:

d'ou la fameuse citation :le mariage c'est comme une maison close .........:mdr:

bein on verra quand ton mp sera activée, en attendant merci de ne pas pretendre etre un de mes proches

Awww, je ne suis pas un tes proches, je ne l'ai jamais prétendu et j'ai été clair dessus dans mon premier message !

Guest dounia25

salam alikoum

et pourqoui!!!

mes salutaions

je préfére le célibat plutot que d'être mariée à quelqu'un que j'aime pas.

je préfére être mariée avec celui que j'aime.

@OldRenardino

Je suis pas assez proche (amicalement parlant) Avec le vieux renard, donc je laisse le soin a une dame du forum de lancer ce topic (c'est plus une affaire de femme que de trouver une autre femme pour un autre mec)

Et comme ça ?

salam alikoum

et pourqoui!!!

mes salutaions

je préfere être mariée jai tjrs revé et attendu le jour ou je fond un foyer, être une épouse, être une maman..... tout partager avec son mari, seulement biensur avec l'homme que j'aime !!!:40::40:

Nchallaaaaaaaaaaah

bonjour tout le monde; je suis marié depuis bientôt 5 ans j'ai 2 adorables gosses que j'adore, mais comme y'a toujours un mais, je ne me suis pas marié certes avec la femme de ma vie, et ça cause quelques désagréments qui ne rendent la vie en couple insupportable mais malgré cela je trouve que être marié et mieux que de rester célibataire à attendre de trouver l'homme ou la femme idéals sans jamais les trouver, donc je vous dis marier vous mais faite attention a bien choisir la famille avant de choisir la personne et découvrir la vraie personalité et la conscience de la personne sans donner d'importance à la religion ou au rang social

J'ai toujours souhaité me marier jeune, ce que j'ai fait (mariée à 20 ans), hamdulilah je suis tombée sur une perle et j'ai eu beaucoup de chance.

Malgré tout, il y a toujours des moments où la nostalgie revient en force, le célibat rime vraiment avec "liberté", et non prise de tête... La vie maritale c'est faire des efforts H24, et quand on a des enfants c'est pire encore...

Mais el hamdulilah, c'est quand même beaucoup de bonheur !

• 4 months later...
:closedeyes:

Pourquoi le statut social importe plus que le sentiment ou la relation??

Je préfère être amoureuse, dans une relation saine, épanouissante, durable, et heureuse.

:noexpression:

être amoureuse, dans une relation saine, épanouissante, durable, et heureuse = être marié