oum mohammed-meh 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mariée amoureuse et heureuse! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 salam alikoum j'espère que vous aller bien le sujet et claire dont le titre Tu préfères etre marié ou célibataire !!! et pourqoui!!! J'attend vos réponse et vos point de vue.... mes salutaions Les deux sont bien mais je préfère la vie à deux avec l'être que tu aimes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 salam alikoum j'espère que vous aller bien le sujet et claire dont le titre Tu préfères etre marié ou célibataire !!! et pourqoui!!! J'attend vos réponse et vos point de vue.... mes salutaions là en cet instant: je suis contente d'être célibataire Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je suis pas assez proche (amicalement parlant) Avec le vieux renard, donc je laisse le soin a une dame du forum de lancer ce topic (c'est plus une affaire de femme que de trouver une autre femme pour un autre mec) Tu es qui toi? si tu es la nana à qui je pense vaut mieux tsagdi rohek avant que je ne devienne mechant. sinon merci d'avoir la politesse de decliner ton identité avant de parler de moi. Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu es qui toi? si tu es la nana à qui je pense vaut mieux tsagdi rohek avant que je ne devienne mechant. sinon merci d'avoir la politesse de decliner ton identité avant de parler de moi. Je ne suis pas une Nana je crois que j'ai étais clair la dessus, décliner mon identité comment pourrai-je ! Je ne suis qu'Ilia un membre de FA prénommé ainsi grâce ou à cause de'Ilia Abu madhi ! Comment puis-je m'identifier si MP non activé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 L'amour interdit :shifty: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je ne suis pas une Nana je crois que j'ai étais clair la dessus, décliner mon identité comment pourrai-je ! Je ne suis qu'Ilia un membre de FA prénommé ainsi grâce ou à cause de'Ilia Abu madhi ! Comment puis-je m'identifier si MP non activé ? bein on verra quand ton mp sera activée, en attendant merci de ne pas pretendre etre un de mes proches Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salam alikoum j'espère que vous aller bien le sujet et claire dont le titre Tu préfères etre marié ou célibataire !!! et pourqoui!!! J'attend vos réponse et vos point de vue.... mes salutaions Puisque je suis célibataire, je préfère me marier, après je mariage, pettre je dirai le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Puisque je suis célibataire, je préfère me marier, après je mariage, pettre je dirai le contraire :D Voilà, toi au moins t'as tout compris à la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Puisque je suis célibataire, je préfère me marier, après je mariage, pettre je dirai le contraire :D :mdr::mdr: alors reste célibataire:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr: alors reste célibataire:54: Non mais tu comprends la chaine de la réalisation spirituelle... Il ne peut pas se rendre compte du bonheur d'être célibataire tant qu'il n'a pa vécu le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Non mais tu comprends la chaine de la réalisation spirituelle... Il ne peut pas se rendre compte du bonheur d'être célibataire tant qu'il n'a pa vécu le mariage :D et ben oui :mdr: d'ou la fameuse citation :le mariage c'est comme une maison close .........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bein on verra quand ton mp sera activée, en attendant merci de ne pas pretendre etre un de mes proches Awww, je ne suis pas un tes proches, je ne l'ai jamais prétendu et j'ai été clair dessus dans mon premier message ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 là je préfère être marié :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Awww, je ne suis pas un tes proches, je ne l'ai jamais prétendu et j'ai été clair dessus dans mon premier message ! tu as dit etre proche amicalement parlant... or ce n'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salam alikoum j'espère que vous aller bien le sujet et claire dont le titre Tu préfères etre marié ou célibataire !!! et pourqoui!!! J'attend vos réponse et vos point de vue.... mes salutaions je préfére le célibat plutot que d'être mariée à quelqu'un que j'aime pas. je préfére être mariée avec celui que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 @OldRenardino Je suis pas assez proche (amicalement parlant) Avec le vieux renard, donc je laisse le soin a une dame du forum de lancer ce topic (c'est plus une affaire de femme que de trouver une autre femme pour un autre mec) Et comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 salam alikoum j'espère que vous aller bien le sujet et claire dont le titre Tu préfères etre marié ou célibataire !!! et pourqoui!!! J'attend vos réponse et vos point de vue.... mes salutaions je préfere être mariée jai tjrs revé et attendu le jour ou je fond un foyer, être une épouse, être une maman..... tout partager avec son mari, seulement biensur avec l'homme que j'aime !!!:40::40: Nchallaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Sidalitto 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bonjour tout le monde; je suis marié depuis bientôt 5 ans j'ai 2 adorables gosses que j'adore, mais comme y'a toujours un mais, je ne me suis pas marié certes avec la femme de ma vie, et ça cause quelques désagréments qui ne rendent la vie en couple insupportable mais malgré cela je trouve que être marié et mieux que de rester célibataire à attendre de trouver l'homme ou la femme idéals sans jamais les trouver, donc je vous dis marier vous mais faite attention a bien choisir la famille avant de choisir la personne et découvrir la vraie personalité et la conscience de la personne sans donner d'importance à la religion ou au rang social Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Dealeuz2reves 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'ai toujours souhaité me marier jeune, ce que j'ai fait (mariée à 20 ans), hamdulilah je suis tombée sur une perle et j'ai eu beaucoup de chance. Malgré tout, il y a toujours des moments où la nostalgie revient en force, le célibat rime vraiment avec "liberté", et non prise de tête... La vie maritale c'est faire des efforts H24, et quand on a des enfants c'est pire encore... Mais el hamdulilah, c'est quand même beaucoup de bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ina3al bou le mariage et les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ina3al bou le mariage et les hommes bigmdr :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 merci bien pour le passage wallah ysekharre Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :closedeyes: Pourquoi le statut social importe plus que le sentiment ou la relation?? Je préfère être amoureuse, dans une relation saine, épanouissante, durable, et heureuse. :noexpression: être amoureuse, dans une relation saine, épanouissante, durable, et heureuse = être marié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts