Jump to content

Tu préfères etre marié ou célibataire!

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
être amoureuse, dans une relation saine, épanouissante, durable, et heureuse = être marié

carrément pas.

Une part trop importante des mariages sont frauduleux, malsains, vides de sentiments, sont sociaux/politiques, sont perverties ou trompés.

Il existe par ailleurs énormément d'histoires d'amour qui ne passent pas par le mariage.

mariage n'égale certainement pas amour.

C'est d'ailleurs une conception assez récente de nos société, le mariage d'amour, antropologiquement :)

Guest fleure bleue
carrément pas.

Une part trop importante des mariages sont frauduleux, malsains, vides de sentiments, sont sociaux/politiques, sont perverties ou trompés.

Il existe par ailleurs énormément d'histoires d'amour qui ne passent pas par le mariage.

mariage n'égale certainement pas amour.

C'est d'ailleurs une conception assez récente de nos société, le mariage d'amour, antropologiquement :)

oui je suis tres dac avec toi blood,vivre en couple ,epanouire nos sentiments sans pour autant etre marie' serais bien,ca te permet de connaitre la personne en toute honnetete'...MAIS faut pas oublier notre religion,sans mariage il est impossible qu un couple partage tout:)

Guest blood-n-sugar
oui je suis tres dac avec toi blood,vivre en couple ,epanouire nos sentiments sans pour autant etre marie' serais bien,ca te permet de connaitre la personne en toute honnetete'...MAIS faut pas oublier notre religion,sans mariage il est impossible qu un couple partage tout:)

Mais je ne parle ni morale ni religion, je ne juge pas ce qui est bien, ce qui devrait être ou pas, j'observe et constate une réalité c'est tout :)

Guest fleure bleue
Mais je ne parle ni morale ni religion, je ne juge pas ce qui est bien, ce qui devrait être ou pas, j'observe et constate une réalité c'est tout :)

oui je te comprend parfaitement blood,dailleurs en te lisant je me suis dit voila elle a pue dire ce que moi j arrivais pas a exprimer:)

mais parlant realite' et lorsk il s agis de decision bein d une certaaine maniere on peut dire qu on n a pas le choix:rolleyes:

Avant j'ai préféré etre célibataire , mais mnt je préfère etre marié ,car je ne peux pas réaliser seul mes ambitions actuelles :drunk:

bigmdrbigmdr

Tu te connecte pour pecho c est ça ? :noexpression:

Tu veux être président? Pas besoin de première dame pour ça, regarde B********

ps: les petites étoiles c'est parce que le forum est plein d'agents secrets et j'ai peur:)

On voit aussi que tu ne connais pas Carica :closedeyes:

- Reposez moi la question le mercredi prochain, j'aurais 25 ans. Je serais officiellement une Célibayra (selon la société algérienne....hein as de pique? :D)... selon ma vision je serais enfin célibayra une fois dans la tombe :D

- Pour la réponse immédiate, je suis fâchée avec les hommes en ce moment :mad:, donc je préfère rester célibataire, libre, free, hourra... :o

Tu auras 25 ans, c'est ça?? :rolleyes:

- Reposez moi la question le mercredi prochain, j'aurais 25 ans. Je serais officiellement une Célibayra (selon la société algérienne....hein as de pique? :D)... selon ma vision je serais enfin célibayra une fois dans la tombe :D

- Pour la réponse immédiate, je suis fâchée avec les hommes en ce moment :mad:, donc je préfère rester célibataire, libre, free, hourra... :o

Ils disent bayra ,:fish2:

- Bien sur, je rigole... On est officiellement bayra une fois décédée :04:... J'en rigole, mais comme je l'ai dit ma mère qui est une jolie, instruite, intelligente et bonne cuisinière :D s'est mariée relativement "en retard" par rapport aux jeunes filles de l'époque, donc je ne ressens pas du tout la pression. Mais je peux comprendre que certaines la ressentent :)

la cause c'est les traditions de merde , ils exiogent bcp de chose, en fin de compte l'homme sera obligé de trouver 50 millions juste pour le mariage fiançailles et les kados

peuple ridicule :mad: