azebon 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ina3al bou le mariage et les hommes ya baba !!! c'est quoi ça ? je suis mariée et ça va bien, je n'en suis pas morte. au contraire, je préfère nettement la situation actuelle. j'espère que tu auras la même chance que moi. a+ Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 être amoureuse, dans une relation saine, épanouissante, durable, et heureuse = être marié Tout à fait, vivre à deux ne peut se faire qu'en étant mariée en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je prefere etre celibataire ...............mais il est un peux trop tard pour ça:( pourquoi dis-tu ça ? quest ce qui peut bien te faire regréter ton célibat Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 être amoureuse, dans une relation saine, épanouissante, durable, et heureuse = être marié carrément pas. Une part trop importante des mariages sont frauduleux, malsains, vides de sentiments, sont sociaux/politiques, sont perverties ou trompés. Il existe par ailleurs énormément d'histoires d'amour qui ne passent pas par le mariage. mariage n'égale certainement pas amour. C'est d'ailleurs une conception assez récente de nos société, le mariage d'amour, antropologiquement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Avant j'ai préféré etre célibataire , mais mnt je préfère etre marié ,car je ne peux pas réaliser seul mes ambitions actuelles :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tout à fait, vivre à deux ne peut se faire qu'en étant mariée en Algérie. etant musulmant plus precisement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 carrément pas. Une part trop importante des mariages sont frauduleux, malsains, vides de sentiments, sont sociaux/politiques, sont perverties ou trompés. Il existe par ailleurs énormément d'histoires d'amour qui ne passent pas par le mariage. mariage n'égale certainement pas amour. C'est d'ailleurs une conception assez récente de nos société, le mariage d'amour, antropologiquement oui je suis tres dac avec toi blood,vivre en couple ,epanouire nos sentiments sans pour autant etre marie' serais bien,ca te permet de connaitre la personne en toute honnetete'...MAIS faut pas oublier notre religion,sans mariage il est impossible qu un couple partage tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oui je suis tres dac avec toi blood,vivre en couple ,epanouire nos sentiments sans pour autant etre marie' serais bien,ca te permet de connaitre la personne en toute honnetete'...MAIS faut pas oublier notre religion,sans mariage il est impossible qu un couple partage tout:) Mais je ne parle ni morale ni religion, je ne juge pas ce qui est bien, ce qui devrait être ou pas, j'observe et constate une réalité c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Mais je ne parle ni morale ni religion, je ne juge pas ce qui est bien, ce qui devrait être ou pas, j'observe et constate une réalité c'est tout oui je te comprend parfaitement blood,dailleurs en te lisant je me suis dit voila elle a pue dire ce que moi j arrivais pas a exprimer:) mais parlant realite' et lorsk il s agis de decision bein d une certaaine maniere on peut dire qu on n a pas le choix:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Avant j'ai préféré etre célibataire , mais mnt je préfère etre marié ,car je ne peux pas réaliser seul mes ambitions actuelles :drunk: bigmdrbigmdr Tu te connecte pour pecho c est ça ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 et le concubinage ? Je prendrais bien cette option. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu veux être président? Pas besoin de première dame pour ça, regarde B******** ps: les petites étoiles c'est parce que le forum est plein d'agents secrets et j'ai peur:) On voit aussi que tu ne connais pas Carica :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Reposez moi la question le mercredi prochain, j'aurais 25 ans. Je serais officiellement une Célibayra (selon la société algérienne....hein as de pique? :D)... selon ma vision je serais enfin célibayra une fois dans la tombe :D - Pour la réponse immédiate, je suis fâchée avec les hommes en ce moment :mad:, donc je préfère rester célibataire, libre, free, hourra... :o Tu auras 25 ans, c'est ça?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Reposez moi la question le mercredi prochain, j'aurais 25 ans. Je serais officiellement une Célibayra (selon la société algérienne....hein as de pique? :D)... selon ma vision je serais enfin célibayra une fois dans la tombe :D - Pour la réponse immédiate, je suis fâchée avec les hommes en ce moment :mad:, donc je préfère rester célibataire, libre, free, hourra... :o Ils disent bayra ,:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'aimerais être bien, kima hab rabi soubhanou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Kifkif, le sens est le même... Le mercredi prochain, je serais Bayeughah (bayra):04: Je vais pas t'oublier , attends un cadeau 2011 de ma part :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 A 25 ans on est bayra ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Kifkif, le sens est le même... Le mercredi prochain, je serais Bayeughah (bayra):04: :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 A 25 ans on est bayra ! :noexpression: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Oui c'est Axil qui me l'a apprit. :noexpression: C'est bon à savoir ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Oui c'est Axil qui me l'a apprit. :noexpression: Non! tu n'es pas bayra! mazal elbaraka:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 C'est bon à savoir ! :noexpression: Ils te restent combien d'années, thili?!:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ils te restent combien d'années, thili?!:rolleyes::04: Je suis officiellement bayra depuis trois ans déjà. :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je suis officiellement bayra depuis trois ans déjà. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Bien sur, je rigole... On est officiellement bayra une fois décédée :04:... J'en rigole, mais comme je l'ai dit ma mère qui est une jolie, instruite, intelligente et bonne cuisinière :D s'est mariée relativement "en retard" par rapport aux jeunes filles de l'époque, donc je ne ressens pas du tout la pression. Mais je peux comprendre que certaines la ressentent la cause c'est les traditions de merde , ils exiogent bcp de chose, en fin de compte l'homme sera obligé de trouver 50 millions juste pour le mariage fiançailles et les kados peuple ridicule :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts