chacalette 124 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Chacalette ne répond pas á l´essentiel....Comment le mariage protége t il l´enfant quand un parent meurt ou abondonne? Si le mariage faisait cela ca se serait su depuis des siecles....le mariage n´a jamais été un médicament pour la lacheté, et avoir des enfants hors mariage dans un cadre légal (séparer le mariage du legislatif) les protége parfaitement du moins ne les protege pas autant que le mariage ne les protege pas. le mariage leur donne le nom, c'est juste le support légal pour la filiation et l'héritage. les hommes sans contraintes du type "mariage" normé par la "société" feraient des enfants partout parce que la débauche ils adorent. les femmes c'est différent, dans la mesure ou elles assument les grossesses et ça tu le sait, le mariage c'est la "législation" de tout ça. alors maintenant avec la contraception c'est différent quoique.... mais tu le sais très bien. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 En dirait que chacalette a attrapé le virus NIMOS????:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 le mariage leur donne le nom, c'est juste le support légal pour la filiation et l'héritage. les hommes sans contraintes du type "mariage" normé par la "société" feraient des enfants partout parce que la débauche ils adorent. les femmes c'est différent, dans la mesure ou elles assument les grossesses et ça tu le sait, le mariage c'est la "législation" de tout ça. alors maintenant avec la contraception c'est différent quoique.... mais tu le sais très bien. Pour les avoir cottoyés depuis bien longtemps les humains males s´ils évitent une chose c´est d´enfanter quand il ne le souhaite pas (Et l´experience et l´observation de Nimos des humains lui a bien démontré que pour vouloir enfanter le male humain passe majoritairement aprés le vouloir de la femelle humaine....), donc faire des enfants un peu partout est un argument....bien péjoratif qui ne peut justifier cela. Encore une fois tu confond "mariage" et "légal", en effet pour éclaircir cette confusion il suffit de se souvenir que ne pas se marier "n´est pas un délit ni quelque chose de légal, c´est juste une procédure un peu comme avoir son act de naissance ce n´est ni un délit encore moins quelque chose de légal" Encore une fois donc, le mariage ne protége pas mais c´est la législation qui le fait. La débauche est un autre sujet, vois tu le conditionnement que tu as subi fait que tu penses qu´un homme marié n´est pas et ne peut etre un débauché et celui qui vit son couple hors mariage est sujet á débauche et plus faible á la tentation, l´observation de Nimos et beaucoup de femmelles humaines pourront te le confirmer, souvent ce sont les couples qui ont duré dans lesquels les uns et les autres reviennent dormir le plus souvent dans le meme lit avec la meme personne, et que le mariage plus souvent finit par dormir moins souvent dans le meme lit avec la meme personne Comprendre le mariage n´a jamais garantie aucune fidélité Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Reposez moi la question le mercredi prochain, j'aurais 25 ans. Je serais officiellement une Célibayra (selon la société algérienne....hein as de pique? :D)... selon ma vision je serais enfin célibayra une fois dans la tombe :D - Pour la réponse immédiate, je suis fâchée avec les hommes en ce moment :mad:, donc je préfère rester célibataire, libre, free, hourra... :o on est pas baira à 25ans .. t'es encore jeune et tt le bonheur est devant toi pourkoi??? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 salam alikoum j'espère que vous aller bien le sujet et claire dont le titre Tu préfères etre marié ou célibataire !!! et pourqoui!!! J'attend vos réponse et vos point de vue.... mes salutaions je veux être les deux moi :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Une histoire qui n'a pô marché :D ché té pas l'bon ché tout :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Le concubinage :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Anciennement:vivre dans le péché C'est encore meilleur dans ce cas là. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 sa depend des fois je prefere etre marie des fois je me dis non vive celiba sa depend de mon humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 C'est normal de vouloir les deux ??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 C'est normal de vouloir les deux ??? non je croix pas Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 wa 3alaykom assalam; je voudrai me marier et avoir des enfants, nchallah ya ania men fomek la rabbi, ton désir est logique et beau Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 non je croix pas je veux etre avec elle et seul que dois je faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je veux etre avec elle et seul que dois je faire Te procurer une poupée qui lui ressemble. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 wa 3likom Salem salam alikoum j'espère que vous aller bien le sujet et claire dont le titre Tu préfères etre marié ou célibataire !!! et pourqoui!!! J'attend vos réponse et vos point de vue.... mes salutaions les deux :confused: bin oui j'aime les avantages de chacun de ces deux statut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Te procurer une poupée qui lui ressemble. Toujours aussi direct toi ... c'est blessant Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je suis si jeune je veux profiter de ma jeunesse puis voir les chose autrement .mais si ya une vielle de 90ans riche qui veut m épouser bah sans problème je suis pour elle et j’essaierai de patienter 10ans puis jaurai le jak potte :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je suis si jeune je veux profiter de ma jeunesse puis voir les chose autrement .mais si ya une vielle de 90ans riche qui veut m épouser bah sans problème je suis pour elle et j’essaierai de patienter 10ans puis jaurai le jak potte :crazy::D nta rak baghi dire courda 3la ragbattak Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je veux etre avec elle et seul que dois je faire bienvenu au club Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je suis si jeune je veux profiter de ma jeunesse puis voir les chose autrement .mais si ya une vielle de 90ans riche qui veut m épouser bah sans problème je suis pour elle et j’essaierai de patienter 10ans puis jaurai le jak potte :crazy::D Et si tu meurs avant elle :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 nta rak baghi dire courda 3la ragbattak 3lach kho hram wagad ymaginé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Et si tu meurs avant elle :rolleyes: :D ltam lkitni hayar man3ich manadi draham:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bienvenu au club Y aussi un club je veux et pas etre celebataire Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Y aussi un club je veux et pas etre celebataire on va le cree si'il n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts