Jump to content

Tu préfères etre marié ou célibataire!

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh mais c’est ma douce et ania chérie, viens dans mes bras mon bébé, tu m’as manqué :hug::60:

que fais-tu de beau?

:60: twahachtek mirou :o rien de beau ghi smata :(mais ça va wallah la ghaya :p et toi et ta ptite famille??

:60: twahachtek mirou :o rien de beau ghi smata :(mais ça va wallah la ghaya :p et toi et ta ptite famille??

Tu veux dire ma minuscule famille:mdr: mon chéri et moi. Nous allons bien, on se tient compagnie, on se raconte nos journées, on se chamaille, se réconcilie, on rigole….bref une vie de couple. La3kouba lik ma chérie;)

Et toi, tu te prépares pour l’aid ? kech ma chriti ?

hahahahahahaha ya l9ar3adjiya ça va?? 3andi 4mois de mariage mais ça fé années qu'on est ensemble

:mdr: C'est toi qui me l'as dit :down: euh..hadak l3am mayetehsebch, hors jeu :p

Moi je vais bien hamdoullah ma chère :)

Tu veux dire ma minuscule famille:mdr: mon chéri et moi. Nous allons bien, on se tient compagnie, on se raconte nos journées, on se chamaille, se réconcilie, on rigole….bref une vie de couple. La3kouba lik ma chérie;)

Et toi, tu te prépares pour l’aid ? kech ma chriti ?

hchamt nssakssik 3la rajlek :o:confused: lhamdoullah contente pour toi, rabbi ydowamha , ammmine merci :p

ben pour l'Aid j'ai rien acheté comme vêtement,je me prépare seulemnt pour bien manger :eat:

hchamt nssakssik 3la rajlek :o:confused: lhamdoullah contente pour toi, rabbi ydowamha , ammmine merci :p

ben pour l'Aid j'ai rien acheté comme vêtement,je me prépare seulemnt pour bien manger :eat:

Pas de problème avec moi, tu peux me demander de ses nouvelles, tu es ma petite sœur non ?

Me tketrich bezzaf elhem, sinon tu tomberas malade. Moi, j’avais acheté de Turquie, donc j’ai ma tenue déjà prête:p

Pas de problème avec moi, tu peux me demander de ses nouvelles, tu es ma petite sœur non ?

Me tketrich bezzaf elhem, sinon tu tomberas malade. Moi, j’avais acheté de Turquie, donc j’ai ma tenue déjà prête

Bien sûr que je le suis c'est un honneur pour moi :hug:

ah lazemli nakol, j'ai perdu bcp de poids :(

llah ya la Turquie :p bssahtek, :o w ana majebtili walou?? yek je suis ta soeur !!!:closedeyes:

Bien sûr que je le suis c'est un honneur pour moi :hug:

ah lazemli nakol, j'ai perdu bcp de poids :(

llah ya la Turquie :p bssahtek, w ana majebtili walou?? yek je suis ta soeur !!!:closedeyes:

Oups, siiiii je t’ai ramené mais tu n’es même pas venue me souhaiter la bienvenue:closedeyes:

Ellah yel khouwetet, déjà bdina nethesbou:mdr:

Oups, siiiii je t’ai ramené mais tu n’es même pas venue me souhaiter la bienvenue:closedeyes:

Ellah yel khouwetet, déjà bdina nethesbou:mdr:

:mdr: wah rani nchouf :p

aya ma3lich je te pardonne cette fois :closedeyes: :o