Jump to content

Tu préfères etre marié ou célibataire!

Recommended Posts

Chacalette ne répond pas á l´essentiel....Comment le mariage protége t il l´enfant quand un parent meurt ou abondonne? Si le mariage faisait cela ca se serait su depuis des siecles....le mariage n´a jamais été un médicament pour la lacheté, et avoir des enfants hors mariage dans un cadre légal (séparer le mariage du legislatif) les protége parfaitement du moins ne les protege pas autant que le mariage ne les protege pas.:)

le mariage leur donne le nom, c'est juste le support légal pour la filiation et l'héritage.

les hommes sans contraintes du type "mariage" normé par la "société" feraient des enfants partout parce que la débauche ils adorent. :)

les femmes c'est différent, dans la mesure ou elles assument les grossesses et ça tu le sait, le mariage c'est la "législation" de tout ça.

alors maintenant avec la contraception c'est différent quoique....

mais tu le sais très bien. :)

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le mariage leur donne le nom, c'est juste le support légal pour la filiation et l'héritage.

les hommes sans contraintes du type "mariage" normé par la "société" feraient des enfants partout parce que la débauche ils adorent. :)

les femmes c'est différent, dans la mesure ou elles assument les grossesses et ça tu le sait, le mariage c'est la "législation" de tout ça.

alors maintenant avec la contraception c'est différent quoique....

mais tu le sais très bien. :)

Pour les avoir cottoyés depuis bien longtemps les humains males s´ils évitent une chose c´est d´enfanter quand il ne le souhaite pas (Et l´experience et l´observation de Nimos des humains lui a bien démontré que pour vouloir enfanter le male humain passe majoritairement aprés le vouloir de la femelle humaine....), donc faire des enfants un peu partout est un argument....bien péjoratif qui ne peut justifier cela.

Encore une fois tu confond "mariage" et "légal", en effet pour éclaircir cette confusion il suffit de se souvenir que ne pas se marier "n´est pas un délit ni quelque chose de légal, c´est juste une procédure un peu comme avoir son act de naissance ce n´est ni un délit encore moins quelque chose de légal"

Encore une fois donc, le mariage ne protége pas mais c´est la législation qui le fait.

La débauche est un autre sujet, vois tu le conditionnement que tu as subi fait que tu penses qu´un homme marié n´est pas et ne peut etre un débauché et celui qui vit son couple hors mariage est sujet á débauche et plus faible á la tentation, l´observation de Nimos et beaucoup de femmelles humaines pourront te le confirmer, souvent ce sont les couples qui ont duré dans lesquels les uns et les autres reviennent dormir le plus souvent dans le meme lit avec la meme personne, et que le mariage plus souvent finit par dormir moins souvent dans le meme lit avec la meme personne

Comprendre le mariage n´a jamais garantie aucune fidélité:)

- Reposez moi la question le mercredi prochain, j'aurais 25 ans. Je serais officiellement une Célibayra (selon la société algérienne....hein as de pique? :D)... selon ma vision je serais enfin célibayra une fois dans la tombe :D

- Pour la réponse immédiate, je suis fâchée avec les hommes en ce moment :mad:, donc je préfère rester célibataire, libre, free, hourra... :o

on est pas baira à 25ans .. t'es encore jeune et tt le bonheur est devant toi

pourkoi???

salam alikoum

j'espère que vous aller bien

le sujet et claire dont le titre

Tu préfères etre marié ou célibataire !!!

et pourqoui!!!

J'attend vos réponse et vos point de vue....

mes salutaions

je veux être les deux moi :D

wa 3likom Salem

salam alikoum

j'espère que vous aller bien

le sujet et claire dont le titre

Tu préfères etre marié ou célibataire !!!

et pourqoui!!!

J'attend vos réponse et vos point de vue....

mes salutaions

les deux :confused: bin oui j'aime les avantages de chacun de ces deux statut :04:

Guest angry angel

je suis si jeune je veux profiter de ma jeunesse puis voir les chose autrement .mais si ya une vielle de 90ans riche qui veut m épouser bah sans problème je suis pour elle et j’essaierai de patienter 10ans puis jaurai le jak potte :crazy::D

Guest syndrom.x
je suis si jeune je veux profiter de ma jeunesse puis voir les chose autrement .mais si ya une vielle de 90ans riche qui veut m épouser bah sans problème je suis pour elle et j’essaierai de patienter 10ans puis jaurai le jak potte :crazy::D

Onion_head_avatar%20(90).gif

nta rak baghi dire courda 3la ragbattak

Et si tu meurs avant elle :rolleyes: :D