Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
salem qand tu veux bismillah. moi je suis de jijel:)

ok khiar ennas

mais je crois que votre dialecte est différent du notre mais je veux bien essayer

par ou commencer?:rolleyes:

Guest NAZOO
allo t la ! je te vois conecté mais je c est pas tro comment ca marche c est la 1er foi qe je m inscrit ds un forum....

désolée j'étais partie préparer le ftour sans me déconnecter:confused:

salem nazoo ( ton prenom c est !!!) wech rek labess ...c est vrai que c est des mot different mais bismillah l essentiel c est que je puisse parler courament et surtout pouvoir repondre c est la que j ai un vrai blem. je veux aussi apprendre l arabe litteraire aussi. je lis regulierement le coran je comprend un peu mais je dois lire la traduction aussi pour bien coprendre. oulala !! g du travail !!:)

Guest NAZOO
salem nazoo ( ton prenom c est !!!) wech rek labess ...c est vrai que c est des mot different mais bismillah l essentiel c est que je puisse parler courament et surtout pouvoir repondre c est la que j ai un vrai blem. je veux aussi apprendre l arabe litteraire aussi. je lis regulierement le coran je comprend un peu mais je dois lire la traduction aussi pour bien coprendre. oulala !! g du travail !!:)

hamdoullah ana bkheir wenti?

Guest NAZOO
choucrane alors va s y je t ecoute ....done moi des petite lecon d arabe....

si tu veux tu me mets des mots ou des phrases en français et moi je te les traduis

où si tu as une autre idée je t'écoute