Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je voulais savoir si tu étais encore là ou si tu avais quitté le forum

ok c bien ce qe j avais compris mais je savais pas prk cet qestion. dit moi ta pas msn stp moi j aimerais en audio pour qe tu corige mes fautes si tu veu

Guest NAZOO
ok c bien ce qe j avais compris mais je savais pas prk cet qestion. dit moi ta pas msn stp moi j aimerais en audio pour qe tu corige mes fautes si tu veu

en fait je n'ai pas encore acheté de casque c'est pour ça qu'actuellemnt je peux pas en audio mais bientot inchallah

moi je dois aller préparer mon repas

saha ftorek

Guest NAZOO
wenti= et toi c ca ! .....saha tu va fer chorba tlitli ? ou toi c est chorba contantinoise mhh miam miam:)

oui c'est ça wenti=et toi(pour une fille) wenta=et toi (pour un garcon)

non moi c'est chorba constantinoise bel frik:crazy:

en fait je n'ai pas encore acheté de casque c'est pour ça qu'actuellemnt je peux pas en audio mais bientot inchallah

moi je dois aller préparer mon repas

saha ftorek

ok saha euh tu na pas besoin de casque moi j utilise pas le casqe on met en video et si ta ds tn pc camera bah c bon ca marche

chokrane mais je suis pas un pro des forum dsl si c pas la bn place tu peux dial avk ns pas de blem:)

C'est gentil Shaïma! j'ai tout à apprendre, c'est pour cela que je dis qu'il est intéressant. Tu as raison, il ne suffit pas de comprendre à la lecture ou de l'écrire, mais la prononciation est encore plus importante.:)

C'est gentil Shaïma! j'ai tout à apprendre, c'est pour cela que je dis qu'il est intéressant. Tu as raison, il ne suffit pas de comprendre à la lecture ou de l'écrire, mais la prononciation est encore plus importante.:)

oui c est vrai tu c le but de cet vie c un long apprentissage...donc apprenons ce qui ns es utile et profitable la richesse du coran de l arabe cet une grande richesse spirituel "quel belle langue"( l arabe)

svp y a t il quelqu un de motiver pour m apprendre darija algerien de preference de l est l algerie vous etes la !!

Wech khty , raki thawsi pro fa darja ? rani hna machi mochkal .

Wech = salut

Khty = ma soeur

thawsu = tu cherche

pro = pro

fa = dans

darja = darja

? = ?

rani = je suis

hna = la

machi mochkal = pas de problème