Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 merci c cool baraqallahufik je recherche darija algerien car je suis de l est l algerie svp ! Ou anaya jitek 3la 3inek el3ora Ou=et anaya=moi Jitek=je suis venue 3la= sur 3inek= oeil El3ora= aveugle en gros: hey ça va pas tu mas pas vue?? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Wech khty , raki thawsi pro fa darja ? rani hna machi mochkal . Wech = salut Khty = ma soeur thawsu = tu cherche pro = pro fa = dans darja = darja ? = ? rani = je suis hna = la machi mochkal = pas de problème chokran je vois q il ya du monde !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 chokran je vois q il ya du monde !! :cool: bla mzya khty bla mzya = de rien khty = je te l'ai deja dis if you have more questions im here Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ou anaya jitek 3la 3inek el3ora Ou=et anaya=moi Jitek=je suis venue 3la= sur 3inek= oeil El3ora= aveugle en gros: hey ça va pas tu mas pas vue?? :mdr::mdr::mdr: khassaték ghir hia Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je suis la :60: barakallahufik c :cool: je recherche darija de l est l algerie car je suis de jijel svp Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 barakallahufik c :cool: je recherche darija de l est l algerie car je suis de jijel svp Mais raki vraiment hatetini fethqel:mad: Traduisez pour moi svp... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 merci c cool baraqallahufik je recherche darija algerien car je suis de l est l algerie svp ! imala koulili wach 7aba tat3almi en premier dit moi ce que tu veux apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Rani gentille...mon avatar ykhouef c vrai mais n'ait pas peur;) Rani= je suis Ykhouef= fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 barakallahufik c :cool: je recherche darija de l est l algerie car je suis de jijel svp on est voisine imala je suis de bejaia moi juste a coté de jijel Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Rani gentille...mon avatar ykhouef c vrai mais n'ait pas peur;) Rani= je suis Ykhouef= fait peur tu me fais rire ya tafla :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu me fais rire ya tafla :mdr::mdr::mdr: Et voila! Khlass doka ma ddirich les cauchemars yak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 allo ya t il des soeurs dispo svp djazakallah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 allo ya t il des soeurs dispo svp djazakallah Oui moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 allo ya t il des soeurs dispo svp djazakallah oui :confused: rana hna Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 oui y en a :confused: rana hna Qoltlek elle me prend pour un garçon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Qoltlek elle me prend pour un garçon:crazy: avec cet avatar :crazy: je la comprend shaima on est des filles Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je veux apprendre ma langue darija algerien de l est Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 imala koulili wach 7aba tat3almi en premier dit moi ce que tu veux apprendre parler courament le darija algerien ( de l est) Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pourtant j'en ai marre d'avoir honte, c'est une perte de temps. Au contraire il faudrait que je sois plus constante dans mes efforts d'apprentissage, et assumer mes faiblesses pour pouvoir m'améliorer. D'où ce message pour proposer une idée: si un personne arabophone et patiente voulait bien m'aider en correspondant avec moi, on pourrait devenir amis et discuter en arabe, et aussi un peu en français (sinon j'aurais bien du mal à tout suivre lol... puis si c'est quelqu'un qui veut améliorer son français cela fera d'une pierre deux coup)? Ou si quelqu'un a des conseils pour bien apprendre, et oser converser? En vous souhaitant une bonne soirée à tous Bonsoir Assissou, je crois que ton problème n'en est pas un. et tu n'as pas à avoir honte, tu peux évoluer en Algérie aisément en Français, les algériens se débrouillent assez bien en français, même si certains ne savent pas le parler, ils le comprennent. la femme de mon cousin parle en français avec sa voisine, et la voisine lui répond en arabe (chacune comprend le langage de l'autre). tu as certainement des bases en arabe algérien, crois moi, un séjour de 1 à 2 mois suffira pour que tu te mettes à parler la langue comme les autochtones (seulement si tu fais l'effort de parler arabe et oublier le français). donc il ne faut pas flipper pour ça, c'est déjà très bien que tu ressentes le besoin de parler en arabe algerien. Tu es de quelle région d'Algérie?? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salem a tous. bon je trouve toujour personne de serieux et motivé pour m apprendre l arabe darija ! je pense que c est peu etre aprés ramadan il y ora +de personne disponible patience! patience! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salem a tous. bon je trouve toujour personne de serieux et motivé pour m apprendre l arabe darija ! je pense que c est peu etre aprés ramadan il y ora +de personne disponible patience! patience! Ma jitekch sérieuse?? Je t pas parue sérieuse?? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Maranache nbanou on est invisible Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Maranache nbanou on est invisible 3lemen rak tehder?? De qui tu parles?? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 3lemen rak tehder?? De qui tu parles?? rani nahdar m3a shaima je parle avec shaima Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 rani nahdar m3a shaima je parle avec shaima 11111111111!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts