Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c'est quoi ça ? :mdr::mdr: Khellini tranquille ntaya... C mon téléphone de.... Qui sait pas faire les harakates...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Khellini tranquille ntaya... C mon téléphone de.... Qui sait pas faire les harakates...:mdr: :mdr::mdr: dawary chinoi ou khlass Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ah c bon g trouve!!! صًْباح الخير =bonjour wouh super !! c mieu pr je fais pa de faute:) tu vois ds ce mot tu as ecrit "sbah el kheir" et en phonetiqe on va dire par ex ds le son du mot la lettre "sin "or c la lettre "sad" on niveau de l ecrit on peu lire machi mouchkil mais o niveau du son qan on ecrit c faux car cette lettre ds l arabe es emphaser tu comprends ce qe je veu dire Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 wouh super !! c mieu pr je fais pa de faute:) tu vois ds ce mot tu as ecrit "sbah el kheir" et en phonetiqe on va dire par ex ds le son du mot la lettre "sin "or c la lettre "sad" on niveau de l ecrit on peu lire machi mouchkil mais o niveau du son qan on ecrit c faux car cette lettre ds l arabe es emphaser tu comprends ce qe je veu dire Exactement chérie... Bon moi je vais faire dodo il se fait tard... Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Exactement chérie... Bon moi je vais faire dodo il se fait tard... ok leila s'ida bn nuit redwa inchaallah ..au plisir:) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salem tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salem tout le monde:) Salam chaima wach raki ? salam chaima comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 خْصارَ حْبِبتي ما راهيشْ هْنا Dommage que ma chérie( sous entendu thafath) n'est pas la... Commen ça va sinon?? En fait Shaima, tas kel âge? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Salam chaima wach raki ? salam chaima comment va tu ? hamdullah ca va Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 خْصارَ حْبِبتي ما راهيشْ هْنا Dommage que ma chérie( sous entendu thafath) n'est pas la... Commen ça va sinon?? En fait Shaima, tas kel âge? ca va hamdullah moi g 41 ans et toi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 hamdullah ca va bien , ça t'as servis nos cours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ca va hamdullah moi g 41 ans et toi Oulaaaa moi chui un bébé en comparaison... Bientôt 18 ans nchallah... Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bien , ça t'as servis nos cours ? servi pour qe j apprends chwiya chwiya:) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Oulaaaa moi chui un bébé en comparaison... Bientôt 18 ans nchallah... ah ah ah !!! mais phisiqement tout le monde me dit qe je fait pas mn age:) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah ah ah !!! mais phisiqement tout le monde me dit qe je fait pas mn age:) et t pratiqante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 et t pratiqante ? C à dire?? Je porte le voile, je prie, je fais ramdane et j'essaie de suivre ce qu'à dit Dieu et son prophète:) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 C à dire?? Je porte le voile, je prie, je fais ramdane et j'essaie de suivre ce qu'à dit Dieu et son prophète:) oui mais chouiya chwiya Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 oui mais chouiya chwiya Je comprend pas ce que tu veux dire?? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je comprend pas ce que tu veux dire?? bah ta dit...voile priere ramadan ect....bah tu pratiqe ou pas et qan je te dit cwiya c a dire petit a petit par ex si tu porte pas encore le voile:)...c a dire ca viendra inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bah ta dit...voile priere ramadan ect....bah tu pratiqe ou pas et qan je te dit cwiya c a dire petit a petit par ex si tu porte pas encore le voile:)...c a dire ca viendra inchaallah Mais si justement je t dis ce que je faisais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Shaime conjugue moi le verbe namchi ( marcher ) au présent Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Mais si justement je t dis ce que je faisais:confused: bah non tu ma rien dit tu ma juste dit "je ne comprends pas ce qe tu veu dire" Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bah non tu ma rien dit tu ma juste dit "je ne comprends pas ce qe tu veu dire" Bon je recommence: je porte le voile, je prie, je fais le ramadan et j'essaie de respecter ce qu'à dit Dieu et son prophète... Et toi?? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Shaime conjugue moi le verbe namchi ( marcher ) au présent euh ?!!:rolleyes: ana namchi anta namchet a vrai dire je c pas trop j ss pas sure Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 euh ?!!:rolleyes: ana namchi anta namchet a vrai dire je c pas trop j ss pas sure C exactement sur le même schème que le verbe kon ta déjà conjugué;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts