shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bon je recommence: je porte le voile, je prie, je fais le ramadan et j'essaie de respecter ce qu'à dit Dieu et son prophète... Et toi?? oui moi ossi pratiqante hamdullillah:04: .........mai il es ou tn message qe tu ma rep oui (pratiqante) c bizar je le trouve pas enfin bref....alors tu conais bien coran ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 euh ?!!:rolleyes: ana namchi anta namchet a vrai dire je c pas trop j ss pas sure t'es une mauvaise élève :mad: ana namchi nta tamchi houwa yamchi hna namchiw houma yamchiw houma yamchiw Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 C exactement sur le même schème que le verbe kon ta déjà conjugué;) bah alors aidez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 oui moi ossi pratiqante hamdullillah:04: .........mai il es ou tn message qe tu ma rep oui (pratiqante) c bizar je le trouve pas enfin bref....alors tu conais bien coran ? On va dire labess... Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 t'es une mauvaise élève :mad: ana namchi nta tamchi houwa yamchi hna namchiw houma yamchiw houma yamchiw[/QUO choukran en fait je dois acheter un cahier pr je recopie pr apprendre je pense c mieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bravo palestine libre et gunners! téb3i mlih chaima, ndiroulék imtihane mour l3id Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 t'es une mauvaise élève :mad: ana namchi nta tamchi houwa yamchi hna namchiw houma yamchiw houma yamchiw[/QUO choukran en fait je dois acheter un cahier pr je recopie pr apprendre je pense c mieu Moi chui une prof gentille:) mais lui.... Ouuuuuu!! Il faut être très assidue;) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 On va dire labess... mashallah ! alors aide moi ds la conjuguaison du verbe namchi en arabe stp miss stp choukran Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 mashallah ! alors aide moi ds la conjuguaison du verbe namchi en arabe stp miss stp choukran je namchi,tu temchi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bravo palestine libre et gunners! téb3i mlih chaima, ndiroulék imtihane mour l3id lyndz :rolleyes: wach djabek hna je traduis pour shaima : suis bien shaima , on va te faire la compos après l3id Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Moi chui une prof gentille:) mais lui.... Ouuuuuu!! Il faut être très assidue;) :mad::mad: hadou les filles i3ayou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 lyndz :rolleyes: wach djabek hna je traduis pour shaima : suis bien shaima , on va te faire la compos après l3id Jite n9ér3éj lol w rani nchéja3 fikoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 mashallah ! alors aide moi ds la conjuguaison du verbe namchi en arabe stp miss stp choukran أنَيَ نَمْشِ نًْتَ تَمْشِ نْتِ تَمْشِ نْتُوما تَمْشِيْوْ حْنا نَمْشِيْوْ هُوْما يَمْشِيْوْ Dans l'ordre je t mis:je, tu( masculin), tu féminin, Vous,nous, ils.... Avec les pronoms... Mais c vraiment bizarre g pas l'habitude décrire de l'arabe dialectale en lettre d'arabe littéral... Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 lyndz :rolleyes: wach djabek hna je traduis pour shaima : suis bien shaima , on va te faire la compos après l3id c qoi djabek Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mad::mad: hadou les filles i3ayou Ana n3eyi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 c qoi djabek Te ramène... En gros il lui a dit: Keski te ramène ici... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 أنَيَ نَمْشِ نًْتَ تَمْشِ نْتِ تَمْشِ نْتُوما تَمْشِيْوْ حْنا نَمْشِيْوْ هُوْما يَمْشِيْوْ Dans l'ordre je t mis:je, tu( masculin), tu féminin, Vous,nous, ils.... Avec les pronoms... Mais c vraiment bizarre g pas l'habitude décrire de l'arabe dialectale en lettre d'arabe littéral... mais c de l'arabe darija pas fosha Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 c qoi djabek que c'est qui t'amène ici Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ana n3eyi?! lala la voisine :D non la voisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 mais c de l'arabe darija pas fosha Ouais je sais ... Mais c bizarre écrit comme ça tu trouves pas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 lala la voisine :D non la voisine :D Hayya bien alors!:D Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mad::mad: hadou les filles i3ayou eh !! c pas moi qi a mis ce message la ....je ss une prof gentille ...c pa mn message! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 eh !! c pas moi qi a mis ce message la ....je ss une prof gentille ...c pa mn message! Mais oui... Il parle de moi Tkt;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ouais je sais ... Mais c bizarre écrit comme ça tu trouves pas?? oui car on as tjrs appris autrement que le parler je penses Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 mais c de l'arabe darija pas fosha ya pas un zoom la c ecrit miniature Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts